Tefeceric Posté(e) 18 juillet 2009 Partager Posté(e) 18 juillet 2009 1ere vraie tuile de la saison... putain, on a pas de gardien derriere... Citer Lien vers le commentaire
arnahud Posté(e) 18 juillet 2009 Partager Posté(e) 18 juillet 2009 Et dire que je me suis marré quand j'ai su pour Landreau.... Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 18 juillet 2009 Partager Posté(e) 18 juillet 2009 J'ai raté un truc ou quoi? Comment vous connaissez l'indisponibilité? Vous faites vraiment confiance à un vague commentaire sur Foot365 ou y'a une autre source? Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 18 juillet 2009 Partager Posté(e) 18 juillet 2009 Entre ça et l'affaire Gignac, quelle intersaison... J'ai raté un truc ou quoi? Comment vous connaissez l'indisponibilité? Vous faites vraiment confiance à un vague commentaire sur Foot365 ou y'a une autre source? Pelé est out pour la saison et Gignac a été vendu à l'OL, t'as pas suivi ou quoi ? Citer Lien vers le commentaire
sankokai Posté(e) 18 juillet 2009 Partager Posté(e) 18 juillet 2009 (modifié) Pelé est out pour la saison et Gignac a été vendu à l'OL, t'as pas suivi ou quoi ? ha je comprenais pas pourquoi Casanova avait donné sa démission Modifié 18 juillet 2009 par sankokai Citer Lien vers le commentaire
Thierry Posté(e) 18 juillet 2009 Partager Posté(e) 18 juillet 2009 GrandGourou Oh p. ce que tu va prendre ! j'aimerais pas etre a ta place,tu te rends compte tu te moque du MDM la Citer Lien vers le commentaire
mat31 Posté(e) 18 juillet 2009 Partager Posté(e) 18 juillet 2009 On a été énormement épargné par les blessures la saison passé, cela est un raison de notre excellente saison. J'espère que la blessure de pelé n'est pas la première d'une longue série. Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 18 juillet 2009 Partager Posté(e) 18 juillet 2009 Au pire (si fracture), ce sera 5 semaines d'arrêt. Exemple : Le gardien titulaire Stéphane Ruffier, qui revient de cinq semaines d'arrêt (fracture du 4ième métacarpien de la main droite) s'est entraîné normalement jeudi et devrait refaire son apparition dans le groupe. Citer Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 18 juillet 2009 Partager Posté(e) 18 juillet 2009 On a été énormement épargné par les blessures la saison passé, cela est un raison de notre excellente saison. J'espère que la blessure de pelé n'est pas la première d'une longue série. Euh en fin de saison entre Mathieu et Didot, je ne suis pas de cet avis. Citer Lien vers le commentaire
tfctom Posté(e) 18 juillet 2009 Partager Posté(e) 18 juillet 2009 C'est bon il faut arrêter de délirer... on connait pas l'indisponibilité de Pelé. Il va surement prendre 2 mois, il rejoue en septembre, c'est pas la mort... Et puis Blondel est pas mal. Gignac va rester il va planter 30 buts, Machado et Didot 10 chacun, on est champion et on en parle plus! Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 18 juillet 2009 Partager Posté(e) 18 juillet 2009 C'est bon il faut arrêter de délirer... on connait pas l'indisponibilité de Pelé. Il va surement prendre 2 mois, il rejoue en septembre, c'est pas la mort... Et puis Blondel est pas mal. Gignac va rester il va planter 30 buts, Machado et Didot 10 chacun, on est champion et on en parle plus! Il ratera quand même les matchs d'EL et ça, à moins de tomber contre un club maltais ou arménien, c'est forcément un coup dur ! Citer Lien vers le commentaire
mat31 Posté(e) 18 juillet 2009 Partager Posté(e) 18 juillet 2009 Euh en fin de saison entre Mathieu et Didot, je ne suis pas de cet avis. Si tu compare par rapport au nombreuses blessure de longue durée d'il y a deux ans, je pense qu'on l'a été. L'absence de Mathieu nous avais énormement gené. Aprés je dois avouer que j'avais oublier la blessure de Didot. En même temps, c'était tellement passé inapercue (bravo à sirieix pour son intérim) que je ne m'en souvenais plus. Citer Lien vers le commentaire
Alaric Posté(e) 18 juillet 2009 Partager Posté(e) 18 juillet 2009 Résultat final: notre goal titulaire va peut-être être indisponible plusieurs semaines avec les échéances qui se profilent (championnat et EL). Blondel n°1 va devoir assurer... Entre ça et l'affaire Gignac, quelle intersaison... Citer Lien vers le commentaire
Tophe31 Posté(e) 18 juillet 2009 Partager Posté(e) 18 juillet 2009 On aurait pas un Fabien Barthez qui traine dans l'équipe de jeunes ? Citer Lien vers le commentaire
PHILOUDU14 Posté(e) 18 juillet 2009 Partager Posté(e) 18 juillet 2009 Si tu compare par rapport au nombreuses blessure de longue durée d'il y a deux ans, je pense qu'on l'a été. L'absence de Mathieu nous avais énormement gené. Aprés je dois avouer que j'avais oublier la blessure de Didot. En même temps, c'était tellement passé inapercue (bravo à sirieix pour son intérim) que je ne m'en souvenais plus. C'est l'absence de banc de qualité qui nous a coûté cher il y a deux ans Citer Lien vers le commentaire
Ariégeois 09 Posté(e) 18 juillet 2009 Partager Posté(e) 18 juillet 2009 Les critiques commence comme en début de saison dernière saison Citer Lien vers le commentaire
swedishwasher Posté(e) 18 juillet 2009 Partager Posté(e) 18 juillet 2009 Si on attendait de savoir ce qu'il a avant de chercher des solutions ? Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 18 juillet 2009 Partager Posté(e) 18 juillet 2009 Si on attendait de savoir ce qu'il a avant de chercher des solutions ? Non mais c'est clair, c'est peut être grave mais on a déjà vu des blessures qui avaient l'air graves et qui en fait n'étaient rien du tout et le joueur était apte une semaine après. Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 18 juillet 2009 Partager Posté(e) 18 juillet 2009 Moi, j'ai confiance en Blondel pour assurer ce court intérim. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 18 juillet 2009 Partager Posté(e) 18 juillet 2009 Moi, j'ai confiance en Blondel pour assurer ce court intérim. pareil pour moi. et puis quelques semaines d'indisponibilité au maximum c'est pas la mort.. rien à voir par exemple avec les blessures de landreau et Carasso (Johann) Citer Lien vers le commentaire
purple Posté(e) 18 juillet 2009 Partager Posté(e) 18 juillet 2009 Il ratera quand même les matchs d'EL et ça, à moins de tomber contre un club maltais ou arménien, c'est forcément un coup dur ! Pas plus que pour un match de ligue 1...c'est pas parce que c'est un tour de barrage de l'EL que les mecs en face vont frapper 30 fois de 25 mètres dans la lucarne ou camper dans nos 18 m pendant 70 min !...Et puis c'est pas un épouvantail Blondel...En plus, son état d'esprit et son discours après le match de Sochaux m'avaient vraiment plû donc je serais vraiment content s' il a de nouveau sa chance... Citer Lien vers le commentaire
chatotransistor Posté(e) 18 juillet 2009 Partager Posté(e) 18 juillet 2009 Pareil ! Aller Blondel, il mérite d'avoir sa chance !!! Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 18 juillet 2009 Partager Posté(e) 18 juillet 2009 J'ai raté un truc ou quoi? Comment vous connaissez l'indisponibilité? Vous faites vraiment confiance à un vague commentaire sur Foot365 ou y'a une autre source? ben, le célèbre médecin du sport bluejark a diagnostiqué de façon très claire, en se basant sur un examen méticuleux du poignet de Pelé grâce aux images de qualité numérique proposées par justintv, une blessure grave, on en déduit donc qu'on va tous mourir Citer Lien vers le commentaire
SoFoot Posté(e) 18 juillet 2009 Partager Posté(e) 18 juillet 2009 5 semaines d'absence selon FF et L'Equipe, soit un retour opérationnel début septembre Citer Lien vers le commentaire
EtienneCaldo Posté(e) 18 juillet 2009 Partager Posté(e) 18 juillet 2009 5 semaines d'absence selon FF et L'Equipe, soit un retour opérationnel début septembre Pelé out cinq semaines Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés