PHILOUDU14 Posté(e) 30 novembre 2009 Partager Posté(e) 30 novembre 2009 Ouai et vu la revue de presse de ce matin, je pense que blondel va terminer la saison, et même si je l'aime bien, je pense que c'est pas le même niveau que pelé....Vraiment pas de bol Pelé cette saison Et bien moi j'suis pas du tout mais alors pas du tout rassuré par BLONDEL Monsieur un but par match Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 30 novembre 2009 Partager Posté(e) 30 novembre 2009 Et bien moi j'suis pas du tout mais alors pas du tout rassuré par BLONDEL Monsieur un but par match Ben non, il n'a pas pris de but face à Boulogne Citer Lien vers le commentaire
nico31 Posté(e) 30 novembre 2009 Partager Posté(e) 30 novembre 2009 3 à 4 mois d'arrêt pour Pelé Yohann Pelé sera absent des terrains pour une durée de trois à quatre mois. Sorti sur civière en fin de match contre Boulogne, le gardien toulousain souffre d'une rupture du ligament postérieur de son genou gauche. Il ne devrait pas se faire opérer. bon...... Citer Lien vers le commentaire
Tophe31 Posté(e) 30 novembre 2009 Partager Posté(e) 30 novembre 2009 3 à 4 mois, ça fait mal ! bon courage à lui Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 30 novembre 2009 Partager Posté(e) 30 novembre 2009 3 à 4 mois d'arrêt pour Pelé Yohann Pelé sera absent des terrains pour une durée de trois à quatre mois. Sorti sur civière en fin de match contre Boulogne, le gardien toulousain souffre d'une rupture du ligament postérieur de son genou gauche. Il ne devrait pas se faire opérer. bon...... Mais non, si c'était si grave on en aurait entendu parler pendant un quart d'heure au CFC hier soir. Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 30 novembre 2009 Partager Posté(e) 30 novembre 2009 Mais non, si c'était si grave on en aurait entendu parler pendant un quart d'heure au CFC hier soir. Tu regardes encore cette émission ? Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 30 novembre 2009 Partager Posté(e) 30 novembre 2009 Tu regardes encore cette émission ? Quand je loupe Jour de Foot oui. Citer Lien vers le commentaire
BXSport Posté(e) 30 novembre 2009 Partager Posté(e) 30 novembre 2009 (modifié) 3 à 4 mois d'arrêt ... Ça va être dur Va-t-on prendre un remplaçant ? Modifié 30 novembre 2009 par BXSport Citer Lien vers le commentaire
Glue Posté(e) 30 novembre 2009 Partager Posté(e) 30 novembre 2009 On est maudis. Si seulement on avait pu enfoncer le clou, pas sur qu'à 2 ou 3-0 Pelé sortait sur civière. Il nous sauve la baraque mais à quel prix. Entre cette blessure, un Dédé fatigué et moralement touché, pas d'attaquant derrière lui, un milieu pas au top et une défense instable. On est vraiment dans la mouise. Soyons réaliste, le mieux que l'on puisse faire c'est d'abandonner l'Europa League, et se limiter au championnat ou on a su limiter la casse. Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 30 novembre 2009 Partager Posté(e) 30 novembre 2009 Entre cette blessure, un Dédé fatigué et moralement touché, pas d'attaquant derrière lui, un milieu pas au top et une défense instable. On est vraiment dans la mouise. Pas d'attaquant derrière Dédé, c'était déjà le cas l'an passé... Après, Dédé justement n'est pas en forme et n'arrive pas à garder assez le ballon pour faire remonter le bloc-équipe. Donc il s'énerve et est moins efficace. Ensuite, pour une défense instable, on est encore la 3ème défense du championnat, en ayant recomposé le 4 de derrière maintes fois. Y'a pire non ? Alors, de là à dire qu'on est dans la mouise... Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 30 novembre 2009 Partager Posté(e) 30 novembre 2009 http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/20091130_121656_pele-indisponible-3-a-4-mois.html 4 mois Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 30 novembre 2009 Partager Posté(e) 30 novembre 2009 bon ben, pas cool..... ça va etre dur pour Casa de faire une equipe compétitive pour jouer sur tous les tableaux. Citer Lien vers le commentaire
sebb Posté(e) 30 novembre 2009 Partager Posté(e) 30 novembre 2009 Normalement le boulonnais qui a blessé Pelé devrait être suspendu minimum 2 mois si on se réfère à la suspension de M'Bengué l'année dernière Citer Lien vers le commentaire
Jb_TFC66 Posté(e) 30 novembre 2009 Partager Posté(e) 30 novembre 2009 M'Bengue fait faute, Moussilou non Je suis deg pour Pelé, il réalisait vraiment de bon début, et Blondel malgré son comportement irréprochable manque d'assurance Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 30 novembre 2009 Partager Posté(e) 30 novembre 2009 On peut plier les gaules pour cette fin de saison, assurons rapidement le maintien car vu notre maffre on pourrait avoir de mauvaises surprises. Citer Lien vers le commentaire
rico chico Posté(e) 30 novembre 2009 Partager Posté(e) 30 novembre 2009 on a vraiment la poise cette annee ! j'ai rarement vu ca aussi loin que mes souvenirs remontent. des qu'on recupere quelqu'un ,on perd 1 ou 2 joueurs dans la foulee! incroyable... bon,pour pele,peut etre qu'avec une bonne reeduc ou le retrouvera apres la treve car souvent les previsions de retablissement sont plus longues que la realite... Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 30 novembre 2009 Partager Posté(e) 30 novembre 2009 Dur, dur, courage à lui. Faut que Blondel travaille ses dégagements au pied. Citer Lien vers le commentaire
PHILOUDU14 Posté(e) 30 novembre 2009 Partager Posté(e) 30 novembre 2009 Ben non, il n'a pas pris de but face à Boulogne Heureusement il a joué 10 secondes Citer Lien vers le commentaire
Mahatma Posté(e) 30 novembre 2009 Partager Posté(e) 30 novembre 2009 PU.... , le dégout. Quelle saison pourrie...Bon je ne me fais plus d'illusions pour cette année, sans grand gardien, il n'y a pas grand chose à espérer. Tous derrière blondel quand même. Citer Lien vers le commentaire
Alaric Posté(e) 30 novembre 2009 Partager Posté(e) 30 novembre 2009 Terrible pour Pelé d'abord pour le Tef ensuite. On touche les limites du système Casa: un effectif réduit avec des joueurs pas vraiment au même niveau. Il nous manque l'équivalent de 7 victoires sur 25 matchs et basta. Année merdique compte tenu de l'accumulation de blessés. Blondel est bon sur sa ligne mais ne sort pas bien en particulier sur les balles hautes. Il faudra faire avec... Derrière: défense décimée; devant: presque plus d'attaquants dignes de ce nom valides,... Abandonnons l'Europa League et ne cherchons plus à nous qualifier pour une compétition qu'on ne peut pas jouer compte tenu de nos moyens limités. Même si c'est à la fin du bal qu'on paie les musiciens, j'espère qu'il nous restera un orchestre au rythme actuel Citer Lien vers le commentaire
31occitan Posté(e) 30 novembre 2009 Partager Posté(e) 30 novembre 2009 courage yohann Citer Lien vers le commentaire
JU3175 Posté(e) 30 novembre 2009 Partager Posté(e) 30 novembre 2009 Faut il envisager l'achat d'un nouveau gardien? Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 30 novembre 2009 Partager Posté(e) 30 novembre 2009 Terrible pour Pelé d'abord pour le Tef ensuite. On touche les limites du système Casa: un effectif réduit avec des joueurs pas vraiment au même niveau. Il nous manque l'équivalent de 7 victoires sur 25 matchs et basta. Année merdique compte tenu de l'accumulation de blessés. Blondel est bon sur sa ligne mais ne sort pas bien en particulier sur les balles hautes. Il faudra faire avec... Derrière: défense décimée; devant: presque plus d'attaquants dignes de ce nom valides,... Abandonnons l'Europa League et ne cherchons plus à nous qualifier pour une compétition qu'on ne peut pas jouer compte tenu de nos moyens limités. Même si c'est à la fin du bal qu'on paie les musiciens, j'espère qu'il nous restera un orchestre au rythme actuel ne sois pas si dur, il nous manque quelques points perdus en route, mais je suis sur qu'on finira par sortir de la zonne rouge Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 30 novembre 2009 Partager Posté(e) 30 novembre 2009 Faut il envisager l'achat d'un nouveau gardien? Relis le post d'Alaric. C'est plutôt le suicide qu'il faut envisager. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés