Aller au contenu

Yohann Pelé

Ar8

Messages recommandés

Ouai et vu la revue de presse de ce matin, je pense que blondel va terminer la saison, et même si je l'aime bien, je pense que c'est pas le même niveau que pelé....Vraiment pas de bol Pelé cette saison

Et bien moi j'suis pas du tout mais alors pas du tout rassuré par BLONDEL Monsieur un but par match

3 à 4 mois d'arrêt pour Pelé

Yohann Pelé sera absent des terrains pour une durée de trois à quatre mois. Sorti sur civière en fin de match contre Boulogne, le gardien toulousain souffre d'une rupture du ligament postérieur de son genou gauche. Il ne devrait pas se faire opérer.

bon...... :unsure:

3 à 4 mois d'arrêt pour Pelé

Yohann Pelé sera absent des terrains pour une durée de trois à quatre mois. Sorti sur civière en fin de match contre Boulogne, le gardien toulousain souffre d'une rupture du ligament postérieur de son genou gauche. Il ne devrait pas se faire opérer.

bon...... -_-

Mais non, si c'était si grave on en aurait entendu parler pendant un quart d'heure au CFC hier soir. :unsure:

On est maudis.

Si seulement on avait pu enfoncer le clou, pas sur qu'à 2 ou 3-0 Pelé sortait sur civière.

Il nous sauve la baraque mais à quel prix.

Entre cette blessure, un Dédé fatigué et moralement touché, pas d'attaquant derrière lui, un milieu pas au top et une défense instable. On est vraiment dans la mouise.

Soyons réaliste, le mieux que l'on puisse faire c'est d'abandonner l'Europa League, et se limiter au championnat ou on a su limiter la casse.

Entre cette blessure, un Dédé fatigué et moralement touché, pas d'attaquant derrière lui, un milieu pas au top et une défense instable. On est vraiment dans la mouise.

Pas d'attaquant derrière Dédé, c'était déjà le cas l'an passé...

Après, Dédé justement n'est pas en forme et n'arrive pas à garder assez le ballon pour faire remonter le bloc-équipe.

Donc il s'énerve et est moins efficace.

Ensuite, pour une défense instable, on est encore la 3ème défense du championnat, en ayant recomposé le 4 de derrière maintes fois. Y'a pire non ?

Alors, de là à dire qu'on est dans la mouise...

on a vraiment la poise cette annee ! j'ai rarement vu ca aussi loin que mes souvenirs remontent. des qu'on recupere quelqu'un ,on perd 1 ou 2 joueurs dans la foulee! incroyable... bon,pour pele,peut etre qu'avec une bonne reeduc ou le retrouvera apres la treve car souvent les previsions de retablissement sont plus longues que la realite...

Terrible pour Pelé d'abord pour le Tef ensuite. On touche les limites du système Casa: un effectif réduit avec des joueurs pas vraiment au même niveau. Il nous manque l'équivalent de 7 victoires sur 25 matchs et basta. Année merdique compte tenu de l'accumulation de blessés. Blondel est bon sur sa ligne mais ne sort pas bien en particulier sur les balles hautes. Il faudra faire avec... Derrière: défense décimée; devant: presque plus d'attaquants dignes de ce nom valides,... Abandonnons l'Europa League et ne cherchons plus à nous qualifier pour une compétition qu'on ne peut pas jouer compte tenu de nos moyens limités. Même si c'est à la fin du bal qu'on paie les musiciens, j'espère qu'il nous restera un orchestre au rythme actuel :bowdown:

Terrible pour Pelé d'abord pour le Tef ensuite. On touche les limites du système Casa: un effectif réduit avec des joueurs pas vraiment au même niveau. Il nous manque l'équivalent de 7 victoires sur 25 matchs et basta. Année merdique compte tenu de l'accumulation de blessés. Blondel est bon sur sa ligne mais ne sort pas bien en particulier sur les balles hautes. Il faudra faire avec... Derrière: défense décimée; devant: presque plus d'attaquants dignes de ce nom valides,... Abandonnons l'Europa League et ne cherchons plus à nous qualifier pour une compétition qu'on ne peut pas jouer compte tenu de nos moyens limités. Même si c'est à la fin du bal qu'on paie les musiciens, j'espère qu'il nous restera un orchestre au rythme actuel :bowdown:

ne sois pas si dur, il nous manque quelques points perdus en route, mais je suis sur qu'on finira par sortir de la zonne rouge :unsure: