LaurentRomejko Posté(e) 1 juillet 2009 Partager Posté(e) 1 juillet 2009 Notre ancienne superstar de la fin de saison 2001 (1 but en 7 match) joue au Panathinaïkos avec Djibril Cissé Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 1 juillet 2009 Partager Posté(e) 1 juillet 2009 Notre ancienne superstar de la fin de saison 2001 (1 but en 7 match) joue au Panathinaïkos avec Djibril Cissé me souviens même pas de lui.. Citer Lien vers le commentaire
Juju2stgo Posté(e) 1 juillet 2009 Partager Posté(e) 1 juillet 2009 Moi je me souviens très bien de ce joueur. Il avait débarqué chez nous au mercato, et il était plutot à l'aise balle au pied. Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 1 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) 1 juillet 2009 Dans mes souvenirs il avait marqué à Bastia, dernière journée, au bout de 5 minutes de jeu. On s'en était pris 5 après... Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 1 juillet 2009 Partager Posté(e) 1 juillet 2009 C'est énorme parce que si on regarde l'équipe qu'on avait à l'époque, on avait que des joueurs énormes, et pourtant on est descendus comme des grosses merdes Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 1 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) 1 juillet 2009 C'est énorme parce que si on regarde l'équipe qu'on avait à l'époque, on avait que des joueurs énormes, et pourtant on est descendus comme des grosses merdes Oué des joueurs énormes, vite fait quoi. Entre les Danois, les Ecossais, les Argentins, les Espagnols qui 1 an après jouaient déjà en D3 de leur pays... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés