è_é Posté(e) 28 mai 2010 Posté(e) 28 mai 2010 Je sens la Turquie perso, qui n'a pas accueilli de rencontres de ce genres je crois. pareil, et je pense que ça serait une bonne chose
fredC Posté(e) 28 mai 2010 Posté(e) 28 mai 2010 Je sens la Turquie perso, qui n'a pas accueilli de rencontres de ce genres je crois. Moi aussi et ça me déplairait pas même si j'aimerais bien que ça soit en france
vins31 Posté(e) 28 mai 2010 Posté(e) 28 mai 2010 A partir de 13h : http://video.uefa.com/video/Competitions/E...videoFlash.html
elkjaer Posté(e) 28 mai 2010 Posté(e) 28 mai 2010 Sarkozy: "En France nous avons des valeurs, notamment le fair-play!" Déjà c'est limite injurieux pour les autres candidats mais en plus on peut dire au-revoir à la voix de l'Irlande.
InchAlain Posté(e) 28 mai 2010 Posté(e) 28 mai 2010 Déjà c'est limite injurieux pour les autres candidats mais en plus on peut dire au-revoir à la voix de l'Irlande. Y'a pas de votant irlandais apparemment, enfin d'après l'Equipe. Geoffrey Thompson (ANG), Angel Maria Villar Llona (ESP), Marios Lefkaritis( CHY), Joseph Mifsud (MAL), Allan Hansen (DAN), Frantisek Laurinec (SLV), Avraham Luzon (ISR), Gilberto Madail (POR), Mircea Sandu (ROU), Grigoriy Surkis (UKR), Michael van Praag (HOL), Liutauras Varanavicius (LIT), Theo Zwanziger (HOL).
hmg Posté(e) 28 mai 2010 Posté(e) 28 mai 2010 Y'a pas de votant irlandais apparemment, enfin d'après l'Equipe. On a au moins la voix du chypriote, jamais il ira voter pour un turc
è_é Posté(e) 28 mai 2010 Posté(e) 28 mai 2010 On a au moins la voix du chypriote, jamais il ira voter pour un turc oh merde, c'est comme à l'eurovision
Akinsson Posté(e) 28 mai 2010 Posté(e) 28 mai 2010 oh merde, c'est comme à l'eurovision Y'a la Turquie à l'Eurovision ?
è_é Posté(e) 28 mai 2010 Posté(e) 28 mai 2010 Y'a la Turquie à l'Eurovision ? ils l'ont surement gagné plus souvent que nous
Christophe31 Posté(e) 28 mai 2010 Posté(e) 28 mai 2010 Ca change de pas voir le type qui fait les tirages d'Europa Ligue
Akinsson Posté(e) 28 mai 2010 Posté(e) 28 mai 2010 Ca ferait bizarre de voir Platini ouvrir l'enveloppe avec " France ". On va perdre donc
tfcweb Posté(e) 28 mai 2010 Posté(e) 28 mai 2010 yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeess
LaurentRomejko Posté(e) 28 mai 2010 Posté(e) 28 mai 2010 YESSS !!! Ah, enfin, des gros moutons pour nous refiler l'euro 2016 !
chronos Posté(e) 28 mai 2010 Posté(e) 28 mai 2010 Excellent !! Avec le dramatisme général sur nos stades je pensais que c'était mort !
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 28 mai 2010 Posté(e) 28 mai 2010 Le Stadium de Toulouse va être rénové ?
Bio Posté(e) 28 mai 2010 Posté(e) 28 mai 2010 C'est une très bonne nouvelle pour le foot français ! Ca devrait favoriser le nouveau stade lyonnais, un agrandissement du Vel', une rénovation du Stadium, de Chaban-Delmas, du Parc ... Quand on voit le bien que ça a fait en Allemagne, et le budget prévu (1,7 milliard), c'est une très bonne nouvelle tant sur un plan économique que footballistique.
tfcweb Posté(e) 28 mai 2010 Posté(e) 28 mai 2010 C'est une très bonne nouvelle pour le foot français ! Ca devrait favoriser le nouveau stade lyonnais, un agrandissement du Vel', une rénovation du Stadium, de Chaban-Delmas, du Parc ... Quand on voit le bien que ça a fait en Allemagne, et le budget prévu (1,7 milliard), c'est une très bonne nouvelle tant sur un plan économique que footballistique. C'est clair que ça va créer pas mal de taf un peu partout en France.
Frogy Posté(e) 28 mai 2010 Posté(e) 28 mai 2010 Y'a pas de votant irlandais apparemment, enfin d'après l'Equipe. Ah oui, super bien renseignée l'équipe
Caramel Posté(e) 28 mai 2010 Posté(e) 28 mai 2010 C'est clair que ça va créer pas mal de taf un peu partout en France. Ah! ah! Puisses-tu avoir raison, mais j'imagine plus des travailleurs Polonais débarquer comme c'est déjà le cas pour nos gros travaux d'infrastructures. Je crois que la nomination des 340 pavillons bleus fera un bien autrement plus important à notre économie.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.