Casimir Posté(e) 3 juillet 2009 Partager Posté(e) 3 juillet 2009 Une injustice vient d'être réparée Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 3 juillet 2009 Partager Posté(e) 3 juillet 2009 Anéfé. Même si moi je renommerais, Elkjaer le sage. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 3 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) 3 juillet 2009 Anéfé. Même si moi je renommerais, Elkjaer le sage. On doit pas avoir le même dico C'est le DC de qui en fait? Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 3 juillet 2009 Partager Posté(e) 3 juillet 2009 bon anniversaire Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 3 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) 3 juillet 2009 bon anniversaire Que t'es con Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 3 juillet 2009 Partager Posté(e) 3 juillet 2009 Bon mais maintenant on voudrait bien savoir. Qui de Elkjaer ou de Baroque tient la culotte dans le couple ? Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 3 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) 3 juillet 2009 Ouais, c'est vrai ça, qui tient le kangourou? Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 3 juillet 2009 Partager Posté(e) 3 juillet 2009 Que t'es con ça merite un ban ça Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 3 juillet 2009 Partager Posté(e) 3 juillet 2009 On doit pas avoir le même dico C'est le DC de qui en fait? tou_lou_sain Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 3 juillet 2009 Partager Posté(e) 3 juillet 2009 tou_lou_sain Faux. Tou-lou-sain n'aurait jamais mis de ninja. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 3 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) 3 juillet 2009 Faux. Tou-lou-sain n'aurait jamais mis de ninja. Mais même un ninja lui aurait mis Citer Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 3 juillet 2009 Partager Posté(e) 3 juillet 2009 (modifié) Il n'est pas très bavard elkjaer dans son topic. Modifié 3 juillet 2009 par Patcoco Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 3 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) 3 juillet 2009 Il n'ai pas très bavard elkjaer dans son topic. Il est ému Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 3 juillet 2009 Partager Posté(e) 3 juillet 2009 Il n'ai pas très bavard elkjaer dans son topic. Rien ne te choque ? © Citer Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 3 juillet 2009 Partager Posté(e) 3 juillet 2009 Rien ne te choque ? © Corrigé enfin je pense Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 3 juillet 2009 Partager Posté(e) 3 juillet 2009 Il est ému Non il fait une partie de billard. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 3 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) 3 juillet 2009 Ce topic doit rester propre et exempt de fautes d'orthorgraphe... Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 3 juillet 2009 Partager Posté(e) 3 juillet 2009 Ce topic doit également être exempté presque en totalité de tout émoticône superflu. Nous veillerons à employer un langage clair, précis, concis et efficace. Citer Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 3 juillet 2009 Partager Posté(e) 3 juillet 2009 (modifié) Ce topic doit rester propre et exempt de fautes d'orthorgraphe... Ok il n'y a pas de probleme . En tout cas j'essayerais Modifié 3 juillet 2009 par Patcoco Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 3 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) 3 juillet 2009 Ce topic doit également être exempté presque en totalité de tout émoticône superflu. Nous veillerons à employer un langage clair, précis, concis et efficace. Voilààà. Pioupiou et moi veillerons à la bonne tenue de ce topic à l'accent britannique... Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 3 juillet 2009 Partager Posté(e) 3 juillet 2009 Voilààà. Pioupiou et moi veillerons à la bonne tenue de ce topic à l'accent britannique... Tout à fait. A l'avenir, essaie de ne pas t'emballer sur le fin de ton voilà. Soyons sobres, s'il vous plait. Citer Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 3 juillet 2009 Partager Posté(e) 3 juillet 2009 Vous allez finir qu'à poster seul ici à l'avenir Il va falloir renommer le topic en Casimir/Pioupiou Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 3 juillet 2009 Partager Posté(e) 3 juillet 2009 Voilààà. Pioupiou et moi veillerons à la bonne tenue de ce topic à l'accent britannique... Ok! Ce topic doit rester propre et exempt de fautes d'orthorgraphe... Nothing offends you? © Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 3 juillet 2009 Partager Posté(e) 3 juillet 2009 Ok il n'y a pas de probleme . En tout cas j'essayerais Caramba, encore raté.© Citer Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 3 juillet 2009 Partager Posté(e) 3 juillet 2009 Caramba, encore raté.© Volontaire j'y ai mis le ninja Heureusement que tu avais pas vu celui que j'avais mis avant d'editer Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés