GG Posté(e) 7 juillet 2009 Partager Posté(e) 7 juillet 2009 Je maintiens, il a jamais été du style à pleurer après 15 jours de mercato parce qu'aucune star n'avait signé, ou à encourager les suicides collectifs après une défaite. Si vous vous rappelez bien, c'était pas tant le fond de ses messages qui était exaspérant, mais la forme. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 7 juillet 2009 Partager Posté(e) 7 juillet 2009 Je maintiens, il a jamais été du style à pleurer après 15 jours de mercato parce qu'aucune star n'avait signé, ou à encourager les suicides collectifs après une défaite. Si vous vous rappelez bien, c'était pas tant le fond de ses messages qui était exaspérant, mais la forme. Moi j'ai souvenir de messages ou il comptait les matchs comme ca l'arrangeait (notamment sur des périodes à cheval sur 2 saisons) pour dresser des bilans dramatiques de la situation mais bon... De toutes façons, c'est le topic d'elkjaer ici, qui mérite pas un débat sur ça Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 7 juillet 2009 Partager Posté(e) 7 juillet 2009 Ben si, puisque Elkjaer est le DC de tou_lou_sain Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 6 août 2009 Auteur Partager Posté(e) 6 août 2009 (modifié) Je tiens à remercier elkjaer qui m'a motivé à lire Millénium (merci frérot pour ce beau cadeau )...c'est très bien foutu. J'ai hâte de voir le film Modifié 6 août 2009 par Casimir Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 6 août 2009 Partager Posté(e) 6 août 2009 Je tiens à remercier elkjaer qui m'a motivé à lire Millénium (merci frérot pour ce beau cadeau )...c'est très bien foutu. J'ai hâte de voir le film Avec plaisir cher Casimir. D'ailleurs si tu as aimé Millenium et que tu n'as pas encore lu Da Vinci Code. Un conseil: ne le lis pas! Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 6 août 2009 Auteur Partager Posté(e) 6 août 2009 Avec plaisir cher Casimir. D'ailleurs si tu as aimé Millenium et que tu n'as pas encore lu Da Vinci Code. Un conseil: ne le lis pas! Je n'en avais pas l'intention. Lequel des trois tu as préféré concernant Millénium? Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 6 août 2009 Partager Posté(e) 6 août 2009 Je n'en avais pas l'intention. Lequel des trois tu as préféré concernant Millénium? C'est une des qualités de la trilogie; les trois sont assez différents. En même temps je les ai lu dans la foulée et l'enchaînement se fait parafitement si bien qu'il est difficile de donner une préférence à l'un ou l'autre. Cela dit sous la torture, j'avouerai peut-être une préférence pour le deuxième qui donne sa vraie dimension à l'ensemble. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 6 août 2009 Auteur Partager Posté(e) 6 août 2009 C'est une des qualités de la trilogie; les trois sont assez différents. En même temps je les ai lu dans la foulée et l'enchaînement se fait parafitement si bien qu'il est difficile de donner une préférence à l'un ou l'autre. Cela dit sous la torture, j'avouerai peut-être une préférence pour le deuxième qui donne sa vraie dimension à l'ensemble. C'est aussi l'avis de mon entourage. Je finis le premier actuellement, c'est très prometteur Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 6 août 2009 Partager Posté(e) 6 août 2009 C'est une des qualités de la trilogie; les trois sont assez différents. En même temps je les ai lu dans la foulée et l'enchaînement se fait parafitement si bien qu'il est difficile de donner une préférence à l'un ou l'autre. Cela dit sous la torture, j'avouerai peut-être une préférence pour le deuxième qui donne sa vraie dimension à l'ensemble. Tout pareil! Même si le dernier est très très bon également!! Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 6 août 2009 Auteur Partager Posté(e) 6 août 2009 Tout pareil! Même si le dernier est très très bon également!! C'est un peu chaud au départ pour s'y retrouver dans la lignée des Vanger...mais j'ai tout de suite accroché Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 6 août 2009 Partager Posté(e) 6 août 2009 C'est un peu chaud au départ pour s'y retrouver dans la lignée des Vanger...mais j'ai tout de suite accroché Exact. Il faut un bon moment pour bien situé tout le monde et plus ou moins l'histoire de chacun. Après c'est que du bonheur!! Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 15 janvier 2010 Partager Posté(e) 15 janvier 2010 Ni. Je ne dis plus "Ni" mais "Ek Ek Ek Patang Zo Boing" Rien à voir avec Ekelund je précise. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 15 janvier 2010 Partager Posté(e) 15 janvier 2010 Je ne dis plus "Ni" mais "Ek Ek Ek Patang Zo Boing" Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 15 janvier 2010 Partager Posté(e) 15 janvier 2010 Encore un blague de geeks que je comprends pas Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 15 janvier 2010 Partager Posté(e) 15 janvier 2010 Encore un blague de geeks que je comprends pas C'est pas grave. Par contre, prière d'ajouter une rose cuisse de nymphe émue dans ma fruiticée Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 15 janvier 2010 Partager Posté(e) 15 janvier 2010 Encore un blague de geeks que je comprends pas Sacré Graal, mon enfant, Sacré Graal !! Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 15 janvier 2010 Partager Posté(e) 15 janvier 2010 est-il possible de commander un jardinet par ici ? Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 15 janvier 2010 Partager Posté(e) 15 janvier 2010 Encore un blague de geeks que je comprends pas +1, ils sont lourds ces geeks PS: qu'est ce que t'as pensé du run de ce matin ? Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 15 janvier 2010 Partager Posté(e) 15 janvier 2010 Encore un blague de geeks que je comprends pas disons qu'avec un cerveau de poule, on ne pas battre des records non plus Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 2 février 2010 Auteur Partager Posté(e) 2 février 2010 Va falloir trouver un nouvel avatar à notre double mètre préféré Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 5 mai 2010 Partager Posté(e) 5 mai 2010 Allez, il est temps de se dévoiler Qui es-tu et surtout tu travailles dans quoi ? Tout le monde veut savoir Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 5 mai 2010 Partager Posté(e) 5 mai 2010 (modifié) Allez, il est temps de se dévoiler Qui es-tu et surtout tu travailles dans quoi ? Tout le monde veut savoir Pour te rassurer, pas un centime de tes impôts ne passe dans mes modestes émoluments. Modifié 5 mai 2010 par elkjaer Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 5 mai 2010 Partager Posté(e) 5 mai 2010 Pour te rassurer, pas un centime de tes impôts ne passe dans mes modestes émoluments. Allez fais moi rêver, tu bosses dans quel secteur ? Et ne me réponds pas Ile de France Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 5 mai 2010 Partager Posté(e) 5 mai 2010 c'est le trésorier du PCF Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés