connemara Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 (modifié) J'attends beaucoup de ce joueur. Associé à Didot, le milieu toulousain sera techniquement très fort Modifié 19 septembre 2011 par Modérateur Citer
Coolbool Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 Moi je le vois plus faire de la rotation avec Didot (avec tt les matchs qu'il va y avoir en plus)...associé à soit Sissoko, soit Sirieix qui eux aussi vont faire de la rotation. Derrière, le roulement se fera entre Capoue et Berson. Citer
CiaoBye Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 J'attends beaucoup de ce joueur. Associé à Didot, le milieu toulousain sera techniquement très fort Je me suis posé la meme question, que peut donner un milieu ? PM-------------ED --------EC-------- avec votre point de vue est ce trop offensif et pas assez recuperateur ou alors cela peut il tenir la route ? Moi je le vois plus faire de la rotation avec Didot (avec tt les matchs qu'il va y avoir en plus)...associé à soit Sissoko, soit Sirieix qui eux aussi vont faire de la rotation. Derrière, le roulement se fera entre Capoue et Berson. je reconnaiis qu'au debut, je le voyaais plius en rotation avec Didot, mais ce dernier possede une grosse capacité en recuperation de balle et Machado me parait plus creatif en phase offensive Citer
connemara Posté(e) 3 juillet 2009 Auteur Posté(e) 3 juillet 2009 Paulo Machado n'avait pas encore signé son contrat et il était déjà à l"entrainement! On peut être sûr qu'il veut vite intégrer le groupe! Citer
Invité Machadothebest Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 J'attends beaucoup de ce joueur. Associé à Didot, le milieu toulousain sera techniquement très fort moi aussi j'attend beaucoup de lui!!! sûrement la meilleure recrue de ses dernière années! je suis trop fan de ce gars, il a de la magie dans les pieds. pourvu que Gignac il reste il lui donnera des caviars cette année on joue la champion's league!!! Citer
Dide31 Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 (modifié) cette année on joue la champion's league!!! Parles pas trop vite la saison n'a même pas debuté !! Modifié 3 juillet 2009 par dide31 Citer
Invité Machadothebest Posté(e) 4 juillet 2009 Posté(e) 4 juillet 2009 cette année on joue la champion's league!!! Parles pas trop vite la saison n'a même pas debuté !! pffff et qui va nous en empêcher? les lyonnais sont fini, les marseillais et les parisiens ont rien gagné depuis l'aire des dinosaures...moi j'y crois à fond!!! Citer
Kazim9 Posté(e) 4 juillet 2009 Posté(e) 4 juillet 2009 pffff et qui va nous en empêcher? les lyonnais sont fini, les marseillais et les parisiens ont rien gagné depuis l'aire des dinosaures...moi j'y crois à fond!!! Je suis d'accord avec toi. Cette année sera la notre Citer
JahYan Posté(e) 4 juillet 2009 Posté(e) 4 juillet 2009 pffff et qui va nous en empêcher? les lyonnais sont fini, les marseillais et les parisiens ont rien gagné depuis l'aire des dinosaures...moi j'y crois à fond!!! ouais et les girondins, ils ont un gardien qui vaut rien Citer
rastabanana Posté(e) 4 juillet 2009 Posté(e) 4 juillet 2009 (modifié) pffff et qui va nous en empêcher? les lyonnais sont fini, les marseillais et les parisiens ont rien gagné depuis l'aire des dinosaures...moi j'y crois à fond!!! l'aire des dinosaures, c'est celle qui est juste après l'aire du languedoc ou je me trompe ? Modifié 4 juillet 2009 par rastabanana Citer
Invité Machadothebest Posté(e) 4 juillet 2009 Posté(e) 4 juillet 2009 l'aire des dinosaures, c'est celle qui est juste après l'aire du languedoc ou je me trompe ? Citer
LaurentRomejko Posté(e) 4 juillet 2009 Posté(e) 4 juillet 2009 l'aire des dinosaures, c'est celle qui est juste après l'aire du languedoc ou je me trompe ? Ca fait longtemps que je me suis pas poilé comme ça. Citer
Invité Machadothebest Posté(e) 4 juillet 2009 Posté(e) 4 juillet 2009 Ca fait longtemps que je me suis pas poilé comme ça. c'est vrai que les chiffres et les lettres, ça fait pas se marrer tous les jours Citer
Blob Marley Posté(e) 6 juillet 2009 Posté(e) 6 juillet 2009 c'est vrai que les chiffres et les lettres, ça fait pas se marrer tous les jours Je crois que c'est pas le vrai Laurent Romejko (mais chut ) Citer
^Johan^ Posté(e) 6 juillet 2009 Posté(e) 6 juillet 2009 Je crois que c'est pas le vrai Laurent Romejko (mais chut ) Quoi ??? Comment je suis déçu.. Citer
Doberman Posté(e) 6 juillet 2009 Posté(e) 6 juillet 2009 l'aire des dinosaures, c'est celle qui est juste après l'aire du languedoc ou je me trompe ? Tout dépend de la superficie de l'aire. Citer
wayk Posté(e) 6 juillet 2009 Posté(e) 6 juillet 2009 Comment vous voyez le milieu avec Machado? Quel joueur remplacerait-il? Sissoko? Luan - Didot - Machado - Braaten Capoue Citer
marco Posté(e) 6 juillet 2009 Posté(e) 6 juillet 2009 Sissoko ou/et Didot. Sachant que Sissoko a enchainé les matchs la saison dernière, sans trop de vacances tout comme Capoue, je pense d'abord à lui..puis il est encore très jeune, faut pas oublier même s'il a un sacré coffre..il a du mal à tenir un match entier. Citer
Invité Machadothebest Posté(e) 6 juillet 2009 Posté(e) 6 juillet 2009 Comment vous voyez le milieu avec Machado? Quel joueur remplacerait-il? Sissoko? Luan - Didot - Machado - Braaten Capoue la question, c'est plutôt de savoir qui remplacera Paulo lorsqu'il ne sera pas titulaire! il a marqué des points sur le match amical Citer
wayk Posté(e) 6 juillet 2009 Posté(e) 6 juillet 2009 (modifié) la question, c'est plutôt de savoir qui remplacera Paulo lorsqu'il ne sera pas titulaire! il a marqué des points sur le match amical Je me suis mal exprimé. Ma question était plutot : qui sortira du 11 titulaire si Machado est titulaire d'entrée. Il a un profil un peu similaire à Didot non? Mais je vois mal Casanova se passer de l'un ou de l'autre. Modifié 6 juillet 2009 par wayk Citer
Blob Marley Posté(e) 6 juillet 2009 Posté(e) 6 juillet 2009 On peut aussi penser que Sissoko peut tourner avec Capoue, on aurait 4 simili-titulaires pour 3 postes avec Berson un peu en retrait. Sous réserve que Sissoko puisse jouer au poste de Capoue (possible à mon avis, le seul bémol serait un moins bon jeu de tête). Citer
Bernd Posté(e) 6 juillet 2009 Posté(e) 6 juillet 2009 Je pense qu'en faisant venir un autre "petit" technicien au milieu, Casanova avait une idée "Espagne/Barça" derrière la tête. On avait déja Xavi (Didot), maintenant on a Iniesta (Machado), si on a de la chance aussi Henry (Luan)?? pas mal non Citer
^Johan^ Posté(e) 6 juillet 2009 Posté(e) 6 juillet 2009 Je pense qu'en faisant venir un autre "petit" technicien au milieu, Casanova avait une idée "Espagne/Barça" derrière la tête. On avait déja Xavi (Didot), maintenant on a Iniesta (Machado), si on a de la chance aussi Henry (Luan)?? pas mal non Tu prends quoi comme drogue ? J'en veux aussi Citer
Invité Patcoco Posté(e) 6 juillet 2009 Posté(e) 6 juillet 2009 Je pense qu'en faisant venir un autre "petit" technicien au milieu, Casanova avait une idée "Espagne/Barça" derrière la tête. On avait déja Xavi (Didot), maintenant on a Iniesta (Machado), si on a de la chance aussi Henry (Luan)?? pas mal non Et notre Messi (Braaten) Citer
PHILOUDU14 Posté(e) 6 juillet 2009 Posté(e) 6 juillet 2009 Et notre Messi (Braaten) Visiblement elle doit être bonne cette drogue A défaut elle est efficace Citer
Messages recommandés