Tcheb Posté(e) 6 juillet 2009 Partager Posté(e) 6 juillet 2009 Ouais... enfin Gignac, c'est quand même un autre niveau que Sameto... Citer Lien vers le commentaire
tfc2006 Posté(e) 6 juillet 2009 Partager Posté(e) 6 juillet 2009 Je pense qu'en faisant venir un autre "petit" technicien au milieu, Casanova avait une idée "Espagne/Barça" derrière la tête. On avait déja Xavi (Didot), maintenant on a Iniesta (Machado), si on a de la chance aussi Henry (Luan)?? pas mal non Tu prends quoi comme drogue ? J'en veux aussi Ca doit être l'air du vent qui rend fou, certains ça leur fait des effets bizarres sur les neurones Citer Lien vers le commentaire
wayk Posté(e) 6 juillet 2009 Partager Posté(e) 6 juillet 2009 Je viens de regarder la vidéo de ASSE TFC du mois dernier et Machado est impliqué dans toutes les actions chaudes. Citer Lien vers le commentaire
Seiby Posté(e) 6 juillet 2009 Partager Posté(e) 6 juillet 2009 Je viens de regarder la vidéo de ASSE TFC du mois dernier et Machado est impliqué dans toutes les actions chaudes. Espanté Je suis connecté avec tes codes merci ! Sinon c'est certain que Didot et Machado cote à cote ça va amenr du rythme et de la technicité ! Après Sisssoko lui c'est plus le physique, se sera surement en fonction de l'adversaire aussi Citer Lien vers le commentaire
connemara Posté(e) 6 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) 6 juillet 2009 Je pense qu'en faisant venir un autre "petit" technicien au milieu, Casanova avait une idée "Espagne/Barça" derrière la tête. On avait déja Xavi (Didot), maintenant on a Iniesta (Machado), si on a de la chance aussi Henry (Luan)?? pas mal non Toute proportion gardée, si Didot et Machado sont aussi complémentaires et créatifs que les 2 catalans, le TFC peut espérer le meilleur pour la saison à venir! Citer Lien vers le commentaire
wayk Posté(e) 7 juillet 2009 Partager Posté(e) 7 juillet 2009 (modifié) Espanté Je suis connecté avec tes codes merci ! Merci Neuf Wifi, tu veux pas les mettre sur le forum aussi? Moi c'est la recrue qui me plait le plus pour l'instant, on pourra plus nous reprocher qu'on a un milieu de terrain que physique. Modifié 7 juillet 2009 par wayk Citer Lien vers le commentaire
connemara Posté(e) 8 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) 8 juillet 2009 Sinon c'est certain que Didot et Machado cote à cote ça va amenr du rythme et de la technicité ! Après Sisssoko lui c'est plus le physique, se sera surement en fonction de l'adversaire aussi Les choix seront difficiles! un milieu Capoue, Didot, Machado me paraît très prometteur. Ce qui renvoie Sissoko sur le banc ( ) C'est beau le luxe Citer Lien vers le commentaire
vincent Posté(e) 8 juillet 2009 Partager Posté(e) 8 juillet 2009 Les choix seront difficiles! un milieu Capoue, Didot, Machado me paraît très prometteur. Ce qui renvoie Sissoko sur le banc ( ) C'est beau le luxe en tout cas on pourra donner un bon de sortie a un de nos 2 jeunes l'été prochain et se gaver Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 8 juillet 2009 Partager Posté(e) 8 juillet 2009 en tout cas on pourra donner un bon de sortie a un de nos 2 jeunes l'été prochain et se gaver Pourquoi tu veux t'en séparer? Citer Lien vers le commentaire
vincent Posté(e) 8 juillet 2009 Partager Posté(e) 8 juillet 2009 Pourquoi tu veux t'en séparer? Idéalement non ! Mais on sait tous que mouss et capouin sont internationaux français depuis leur plus jeune age (14/16/18 espoir...) et il sera très très dur de les garder car si ils refont une saison comme la des gros club vont venir à la pèche Citer Lien vers le commentaire
pascalbergerac Posté(e) 9 juillet 2009 Partager Posté(e) 9 juillet 2009 Idéalement non ! Mais on sait tous que mouss et capouin sont internationaux français depuis leur plus jeune age (14/16/18 espoir...) et il sera très très dur de les garder car si ils refont une saison comme la des gros club vont venir à la pèche Comme l'année prochaine c Gignac que l'on vent, on aura pas besoin de vendre nos jeunes, ils resteront un peu plus!! Citer Lien vers le commentaire
rastabanana Posté(e) 9 juillet 2009 Partager Posté(e) 9 juillet 2009 on n'est pas chez les bisounours Citer Lien vers le commentaire
vincent Posté(e) 9 juillet 2009 Partager Posté(e) 9 juillet 2009 Comme l'année prochaine c Gignac que l'on vent, on aura pas besoin de vendre nos jeunes, ils resteront un peu plus!! il faudra bien accorder 2 ou 3 bon de sorti l'an prochain... La on garde les bon un an de plus, mais petit à petit il faut préparer la transition car moussa et etienne ont le niveau pour jouer ailleurs qu'a Toulouse! Avec l'arrivée de la machade, on lui laisse un an pour s'intégrer et on lache un millieu l'an prochain car la succession est assurée! Ce sera cap ou siss (un ou l'autre) Citer Lien vers le commentaire
Alaric Posté(e) 9 juillet 2009 Partager Posté(e) 9 juillet 2009 il faudra bien accorder 2 ou 3 bon de sorti l'an prochain... La on garde les bon un an de plus, mais petit à petit il faut préparer la transition car moussa et etienne ont le niveau pour jouer ailleurs qu'a Toulouse! Avec l'arrivée de la machade, on lui laisse un an pour s'intégrer et on lache un millieu l'an prochain car la succession est assurée! Ce sera cap ou siss (un ou l'autre) C'est vrai que physiquement ils sont tous les 3 dans le même registre Comment comparer Machado avec les 2 autres? À tout prendre, je préfère conserver Capoue dont le rôle devant la défense est essentiel et explique en (grande) partie pourquoi on a eu le bloc défensif le plus hermétique de L1. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 17 juillet 2009 Partager Posté(e) 17 juillet 2009 But sur coup franc lors de la victoire 1-0 contre Bordeaux ce soir Toulouse a dominé les champions de France bordelais (1-0), ce vendredi lors d'une rencontre amicale à Agen. Le néo-Toulousain Machado a inscrit le seul but du match sur coup franc en première période. A noter qu'André-Pierre Gignac s'est montré très remuant sur le front de l'attaque du TFC. Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 17 juillet 2009 Partager Posté(e) 17 juillet 2009 Je crois qu'on a fait un gros coup en le "volant" à Sainté Citer Lien vers le commentaire
Nickoloh Posté(e) 17 juillet 2009 Partager Posté(e) 17 juillet 2009 (modifié) Je crois qu'on a fait un gros coup en le "volant" à Sainté ce n'est pas vraiment une surprise car on connait ce joueur, tout comme yoan pelé, ce sont de bons joueurs de ligue 1. Macha va apporter ce qu il manque à notre entrejeu. Modifié 17 juillet 2009 par Nickoloh Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 17 juillet 2009 Partager Posté(e) 17 juillet 2009 Je me demande si en ce début de saison il va pas faire une Bergougnoux sur le côté gauche. Citer Lien vers le commentaire
cocotier Posté(e) 17 juillet 2009 Partager Posté(e) 17 juillet 2009 Visiblement .... ca lui reussi bien a Machado contre Carasso...!! (Bien evidemment si c'était lui dans les buts, etant donné que je n'ai pas vu les compos) Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 18 juillet 2009 Partager Posté(e) 18 juillet 2009 Bien ça !! Citer Lien vers le commentaire
Wilyrah Posté(e) 18 juillet 2009 Partager Posté(e) 18 juillet 2009 Grrrr premier match, premier but sur CF. Je sens que je vais passer la saison entière à pester qu'on n'ait pas conservé ce joueur. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 18 juillet 2009 Partager Posté(e) 18 juillet 2009 il a joué côté gauche et l'a très bien fait Citer Lien vers le commentaire
connemara Posté(e) 18 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) 18 juillet 2009 il a joué côté gauche et l'a très bien fait C'est un enseignement très intéressant. Il peut jouer dans l'axe au côté de Didot, mais au détriment de Sissoko... il peut jouer à gauche toujours avec Didot mais aussi Sissoko. Cette dernière formule allie technicité et impact physique. A suivre.. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 18 juillet 2009 Partager Posté(e) 18 juillet 2009 C'est un enseignement très intéressant. Il peut jouer dans l'axe au côté de Didot, mais au détriment de Sissoko... il peut jouer à gauche toujours avec Didot mais aussi Sissoko. Cette dernière formule allie technicité et impact physique. A suivre.. sachant qu'il peut tout aussi bien jouer à droite (par exemple si Braaten blessé ou hors de forme et s'il s'avère que Luan est finalement très bon et indispensable) Citer Lien vers le commentaire
Romindus Posté(e) 18 juillet 2009 Partager Posté(e) 18 juillet 2009 sachant qu'il peut tout aussi bien jouer à droite (par exemple si Braaten blessé ou hors de forme et s'il s'avère que Luan est finalement très bon et indispensable) C'est un peu HS mais pour pallier une éventuelle absence de Braaten il y a aussi Devaux il me semble non? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés