taz Posté(e) 1 septembre 2010 Posté(e) 1 septembre 2010 (modifié) Bah c'est comme un Italien et un Espagnol, ils arrivent bien à se comprendre, ben si Santander parle Brésilien et Machado le Portugais, je suis sûr qu'ils arrivent à se comprendre aussi Les brésiliens parlent portugais Modifié 1 septembre 2010 par taz Citer
Bebs Posté(e) 1 septembre 2010 Posté(e) 1 septembre 2010 Les brésiliens parlent portugais Et il tomba dedans © Citer
JeanDupeux Posté(e) 1 septembre 2010 Posté(e) 1 septembre 2010 Il y a un vent d'espieglerie qui souffle sur ce forum depuis quelque temps...et ce n'est plutot agréable.. .. Si c'est par jeu c'est rafraichissant , mais le vieux con que je suis n'aimerais pas que ce soit pour se foutre de la gueule des autres ( ceux qui savent moins...) sinon ca pourrait devenir meprisant... Vous pourriez me dire : mais de quoi se mele t il? ..vous auriez sans doute raison... Citer
Flolynyk Posté(e) 1 septembre 2010 Posté(e) 1 septembre 2010 Il y a un vent d'espieglerie qui souffle sur ce forum depuis quelque temps...et ce n'est plutot agréable.. .. Si c'est par jeu c'est rafraichissant , mais le vieux con que je suis n'aimerais pas que ce soit pour se foutre de la gueule des autres ( ceux qui savent moins...) sinon ca pourrait devenir meprisant... Vous pourriez me dire : mais de quoi se mele t il? ..vous auriez sans doute raison... En ce qui me concerne en tout cas, et je pense que c'est pareil pour les autres (mais je ne voudrais pas m'avancer hein, il se peut qu'il y ait des gros cons dans le tas ), il n'y a aucun foutage de gueule dans mes propos. Je ne me permettrais pas de rabaisser d'autres forumeurs, surtout si je ne les connais pas personnellement. Et puis, ce serait mal venu, venant d'un gros con comme moi. Citer
JeanDupeux Posté(e) 2 septembre 2010 Posté(e) 2 septembre 2010 En ce qui me concerne en tout cas, et je pense que c'est pareil pour les autres (mais je ne voudrais pas m'avancer hein, il se peut qu'il y ait des gros cons dans le tas ), il n'y a aucun foutage de gueule dans mes propos. Je ne me permettrais pas de rabaisser d'autres forumeurs, surtout si je ne les connais pas personnellement. Et puis, ce serait mal venu, venant d'un gros con comme moi. je ne te visais pas flof..c'est juste un ambiance que j'ai ressenti cette derniere quinzaine..sans doute la febrilité d une fin de mercato....et ca devenait le dernier sport a la mode...le 2 ou 3 eme degré me fait beaucoup rire..mais il ne faut pas , pour moi , se foutre de ceux qui prennent parfois au premier degré..la naiveté est quelquefois une belle qualité.. Citer
Brutos Posté(e) 2 septembre 2010 Posté(e) 2 septembre 2010 je ne te visais pas flof..c'est juste un ambiance que j'ai ressenti cette derniere quinzaine..sans doute la febrilité d une fin de mercato....et ca devenait le dernier sport a la mode...le 2 ou 3 eme degré me fait beaucoup rire..mais il ne faut pas , pour moi , se foutre de ceux qui prennent parfois au premier degré..la naiveté est quelquefois une belle qualité.. Tout pareil, j'aurais pas mieux dit (seulement en rajoutant le mot LOURD une dizaine de fois...). Citer
connemara Posté(e) 1 octobre 2010 Auteur Posté(e) 1 octobre 2010 Le nouveau sélectionneur du Portugal, Paulo Bento, a décidé d'appeler pour la première fois Paulo Machado pour disputer deux matchs des éliminatoires de l'Euro 2010. Le milieu de terrain toulousain retrouvera Cristiano Ronaldo & co pour recevoir le Danemark et se déplacera en Islande la semaine prochaine. Citer
Ekelund Posté(e) 1 octobre 2010 Posté(e) 1 octobre 2010 Le nouveau sélectionneur du Portugal, Paulo Bento, a décidé d'appeler pour la première fois Paulo Machado pour disputer deux matchs des éliminatoires de l'Euro 2010. Le milieu de terrain toulousain retrouvera Cristiano Ronaldo & co pour recevoir le Danemark et se déplacera en Islande la semaine prochaine. énorme !! Citer
Stormy31 Posté(e) 1 octobre 2010 Posté(e) 1 octobre 2010 Super pour lui. En espérant que ça le fasse progresser sur coup de pied arrêté. Citer
Floolf Posté(e) 1 octobre 2010 Posté(e) 1 octobre 2010 Super pour lui. En espérant que ça le fasse progresser sur coup de pied arrêté. Peut-etre que Machado et Cristiano vont se tromper d'avion Citer
marco Posté(e) 1 octobre 2010 Posté(e) 1 octobre 2010 (modifié) La liste complète : Eduardo, Beto et Rui Patricio, Bruno Alves, Fabio Coentrão, João Pereira, Ricardo Carvalho, Rolando, Pepe et Silvio, Carlos Martins, João Moutinho, Veloso, Paulo Machado, Raul Meireles et Tiago, Cristiano Ronaldo, Danny, Hélder Postiga, Hugo Almeida et Liedson, Nani et Varela. Modifié 1 octobre 2010 par marco Citer
Jad Posté(e) 1 octobre 2010 Posté(e) 1 octobre 2010 C'est mérité au regard de son début de saison. J'espère qu'il arrivera à se faire une place dans cette équipe. Citer
Bebs Posté(e) 1 octobre 2010 Posté(e) 1 octobre 2010 C'est mérité au regard de son début de saison. J'espère qu'il arrivera à se faire une place dans cette équipe. Ou pas Citer
Mister Yellow Posté(e) 1 octobre 2010 Posté(e) 1 octobre 2010 Le nouveau sélectionneur du Portugal, Paulo Bento, a décidé d'appeler pour la première fois Paulo Machado pour disputer deux matchs des éliminatoires de l'Euro 2010. Le milieu de terrain toulousain retrouvera Cristiano Ronaldo & co pour recevoir le Danemark et se déplacera en Islande la semaine prochaine. Peut-etre que Machado et Cristiano vont se tromper d'avion L'essentiel est qu'ils ne se trompent pas de banque Citer
connemara Posté(e) 1 octobre 2010 Auteur Posté(e) 1 octobre 2010 La liste complète : Eduardo, Beto et Rui Patricio, Bruno Alves, Fabio Coentrão, João Pereira, Ricardo Carvalho, Rolando, Pepe et Silvio, Carlos Martins, João Moutinho, Veloso, Paulo Machado, Raul Meireles et Tiago, Cristiano Ronaldo, Danny, Hélder Postiga, Hugo Almeida et Liedson, Nani et Varela. Au milieu, Paulo a une réelle chance. Il se retrouve en concurrence avec Tiago. Raul Meireles semble incontournable. A voir si Pépé joue en sentinelle du milieu.... Citer
Invité Posté(e) 2 octobre 2010 Posté(e) 2 octobre 2010 enfin un vrai tireur de coup de pied arrété au portugal Citer
Mikhaïl Posté(e) 2 octobre 2010 Posté(e) 2 octobre 2010 Ou pas Le peu que j'ai vu du début de saison, je le trouve bon. Il me semble qu'il apporte vraiment dans le jeu et se projette pas mal vers l'avant pour soutenir l'attaquant. Après, il chie sur coup de pieds arrêtés je sais pas pourquoi, c'est dommage. j'me touche la chatte la Citer
Bebs Posté(e) 2 octobre 2010 Posté(e) 2 octobre 2010 (modifié) le meilleur post de ce topic Je dirais même plus, de ce forum ! © : dédicaceàflof : Modifié 2 octobre 2010 par Beberansson Citer
Flolynyk Posté(e) 2 octobre 2010 Posté(e) 2 octobre 2010 pourquoi C'est pas faux. Je dirais même plus, de ce forum ! © : dédicaceàflof : Tu me coupes les mots du clavier. Citer
connemara Posté(e) 2 octobre 2010 Auteur Posté(e) 2 octobre 2010 J'espère surtout que Paulo Machado ne soit pas le porteur de valise de Cristiano Ronaldo, le joueur le plus détesté de la seleciao! Citer
Messages recommandés