HaGu Posté(e) 2 décembre 2016 Partager Posté(e) 2 décembre 2016 il y a 11 minutes, PaG a dit : J'ai meme vu Full Metal Moliere avec des places qu'il m'avait donné lui En nov 2015 à la comédie de Toulouse ? j'avais payé moi (bon via BilletReduc ok) Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 2 décembre 2016 Partager Posté(e) 2 décembre 2016 il y a 24 minutes, HaGu a dit : En nov 2015 à la comédie de Toulouse ? j'avais payé moi (bon via BilletReduc ok) Non il me semble que c'était bien avant ca. Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 12 janvier 2017 Partager Posté(e) 12 janvier 2017 il y a 7 minutes, Nista a dit : J'ai fait une reprise de What do I get de eux au Bikini l'an dernier Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 12 janvier 2017 Partager Posté(e) 12 janvier 2017 il y a 1 minute, LaCroix a dit : J'ai failli le poster ici moi-même ! Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 12 janvier 2017 Partager Posté(e) 12 janvier 2017 Vu que j'ai encore fini (pour la 3e année sur 4) dans le top3 des meilleurs commerciaux de France, j'ai un chèque cadeau de 250€ à la FNAC à dépenser Malheureusement ils ne vendent ni poisson pané ni bâtonnets de poulet Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 12 janvier 2017 Partager Posté(e) 12 janvier 2017 à l’instant, Planino a dit : Vu que j'ai encore fini (pour la 3e année sur 4) dans le top3 des meilleurs commerciaux de France, j'ai un chèque cadeau de 250€ à la FNAC à dépenser ils savent y faire pour motiver dans ta boite Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 12 janvier 2017 Partager Posté(e) 12 janvier 2017 il y a 3 minutes, Ekelund a dit : ils savent y faire pour motiver dans ta boite Non mais pour un pauvre comme moi, je suis content Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 12 janvier 2017 Partager Posté(e) 12 janvier 2017 J'ai vu François Durpaire qui était dans un starbuck C'est lui : Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 12 janvier 2017 Partager Posté(e) 12 janvier 2017 la semaine dernière, Beigbeder a Orly Ouest, en bon connard, il était à l'arrêt, la tête vissée sur son téléphone en plein dans le passage Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 13 janvier 2017 Partager Posté(e) 13 janvier 2017 Il y a 17 heures, Planino a dit : Vu que j'ai encore fini (pour la 3e année sur 4) dans le top3 des meilleurs commerciaux de France, j'ai un chèque cadeau de 250€ à la FNAC à dépenser Malheureusement ils ne vendent ni poisson pané ni bâtonnets de poulet cool, profites en quand même parce que si vous passez à 4 commerciaux ça risque de se compliquer ! Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 13 janvier 2017 Partager Posté(e) 13 janvier 2017 Il y a 2 heures, Forrest a dit : Monsieur le Président directeur général Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 13 janvier 2017 Partager Posté(e) 13 janvier 2017 il y a 34 minutes, VIX15 a dit : Monsieur le Président directeur général du 82 fixed Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 14 janvier 2017 Partager Posté(e) 14 janvier 2017 Il y a 8 heures, Zitoun a dit : fixed La carte du 82 est un leurre Il y a 8 heures, VIX15 a dit : Monsieur le Président directeur général Je suis pas président Citer Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 15 janvier 2017 Partager Posté(e) 15 janvier 2017 malgré mon age (et mon absence totale d'entraînement), j'ai réussi à marquer un but. certes j'ai eu de la chance c'était un vendredi 13. parenthèse à cause de la pleine lune mon chef de service s'est fait mordre par un loup-garou, je sens que ça va être mon surnom. pour isley je suis si vieux que quand michel p. était en équipe de france et diego m. exprimait ses aspirations pour le handball, j'avais déjà mes quatre sagesse, le bac et le permis. et ce but c'était pas contre des enfants du cm2 ou contre des gonzesses, c'était contre des adultes dans la force de l'age, entre 18 et 50, moyenne inférieure à 30. donc mon chef de service, le seul sur le terrain à être plus vieux que moi, me fait une passe décisive, je fait un centre-tir assez mou, et gros coup de chance à ce moment le gardien est de petite taille et presque aussi vieux que moi, et je le lobe. Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 15 janvier 2017 Partager Posté(e) 15 janvier 2017 C'est bien, toi et ton chef avez prouvé que la tête fonctionnait toujours plus vite que des jambes de 20 ans au cours de cette action rondement menée. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 13 février 2017 Partager Posté(e) 13 février 2017 à l’instant, Doberman a dit : J'ai passé le match contre Bastia en compagnie de Cédic Granel, statisticien pour C+ ... Citer Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 9 mars 2017 Partager Posté(e) 9 mars 2017 (modifié) pour une fois dans la série les grands visionnaires, aller à la rubrique ligue des champions page 10, 28.12.2016, j'avais annoncé match aller psg - barça 3-0 et au retour barça - psg 5-0, Modifié 10 mars 2017 par sujet Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 9 mars 2017 Partager Posté(e) 9 mars 2017 il y a 22 minutes, sujet a dit : pour une fois dans la série les grands visionnaires, aller à la rubrique ligue des champions page 10, 28.12.2017, j'avais annoncé match aller psg - barça 3-0 et au retour barça - psg 5-0, balèze Citer Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 9 mars 2017 Partager Posté(e) 9 mars 2017 Il y a 5 heures, sujet a dit : pour une fois dans la série les grands visionnaires, aller à la rubrique ligue des champions page 10, 28.12.2017, j'avais annoncé match aller psg - barça 3-0 et au retour barça - psg 5-0, J'espère que le numéro de la page était bon au moins Citer Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 10 mars 2017 Partager Posté(e) 10 mars 2017 Il y a 16 heures, Ekelund a dit : balèze très bonne remarque cher preben, le bison danois, je viens de corriger cette faute de frappe, Citer Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 21 mars 2017 Partager Posté(e) 21 mars 2017 en ce moment j'arrive quasiment à tuer une mite par jour, je suis un matamite Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 22 mars 2017 Partager Posté(e) 22 mars 2017 Il y a 10 heures, sujet a dit : en ce moment j'arrive quasiment à tuer une mite par jour, je suis un matamite On va t'appeler mitoman Citer Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 11 avril 2017 Partager Posté(e) 11 avril 2017 salut fan de sacha distel, il y a peu, depuis j'ai (quasiment) tout mangé, j'avais dans mon réfrigérateur des pommes, des poires et des s... Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 8 mai 2017 Partager Posté(e) 8 mai 2017 Je suis dans le Telerama Sortir http://sortir.telerama.fr/paris/lieux/bars/golden-promise,30512.php On dirait pas mais de dos à gauche c'est moi Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 8 mai 2017 Partager Posté(e) 8 mai 2017 à l’instant, Nijni a dit : Je suis dans le Telerama Sortir http://sortir.telerama.fr/paris/lieux/bars/golden-promise,30512.php On dirait pas mais de dos à gauche c'est moi Sisi C'est ta boite? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés