VIX15 Posté(e) 14 mai 2011 Partager Posté(e) 14 mai 2011 'culés Qu'est ce que tu fais la à cette heure ci ? T'as pas d'enfants que je sache ! S'pèce de geek. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 14 mai 2011 Partager Posté(e) 14 mai 2011 Je bosse. Un concept difficile à comprendre pour certains Citer Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 14 mai 2011 Partager Posté(e) 14 mai 2011 Les modos, je les ai à la botte c'est aussi parceque j'ai réclamé la libération du camarade big-bross ... Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 14 mai 2011 Partager Posté(e) 14 mai 2011 Non mais toi c'est entre 12h30 et 12h45. Tu t'es échappé ou quoi ? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 23 juin 2011 Partager Posté(e) 23 juin 2011 Je vais me la péter. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 24 juin 2011 Partager Posté(e) 24 juin 2011 Je vais me la péter. Tu vas t'acheter des bottes ? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 24 juin 2011 Partager Posté(e) 24 juin 2011 Tu vas t'acheter des bottes ? non, sortir nu. Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 24 juin 2011 Partager Posté(e) 24 juin 2011 Tu vas t'acheter des bottes ? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 24 juin 2011 Partager Posté(e) 24 juin 2011 quel deconneur ce Chewbacca... Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 24 juin 2011 Partager Posté(e) 24 juin 2011 Non ça c'est des moustaches. Citer Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 28 juillet 2011 Partager Posté(e) 28 juillet 2011 j'ai réussi à faire les mots fléchés du journal '20 minutes' en moins de vingt minutes ! Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 28 juillet 2011 Partager Posté(e) 28 juillet 2011 j'ai réussi à faire les mots fléchés du journal '20 minutes' en moins de vingt minutes ! As-tu brillamment réussi cet exploit dans le métro, en rentrant chez toi ou au travail? Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 28 juillet 2011 Partager Posté(e) 28 juillet 2011 Les 3 à la fois, Baroque travaille dans la station de métro située dans son séjour. Citer Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 28 juillet 2011 Partager Posté(e) 28 juillet 2011 très bon message du monteur de lampadaires, j'ai bien fait de laisser répondre, comme je l'avais prévu, d'autres ont répondu mieux que je ne l'aurais fait Citer Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 6 août 2011 Partager Posté(e) 6 août 2011 je suis pas encore dans le troisième âge, mais je vais bientôt faire du quatrième degré, dans la cinquième dimension, en provenance du sixième continent, relayée par la septième compagnie, cachée sous le huitième ciel, malgré la neuvième cacophonie, quon entend jusquau dixième sous-sol, à destination de la onzième planète, et sa douzième lune, celle du treizième homme, réhabilité à la quatorzième génération, par le quinzième commandement, de la seizième grenouille, du dix-septième millénaire. Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 9 septembre 2011 Partager Posté(e) 9 septembre 2011 J'ai commence le foot a 11 cette annee et il y a un francais (bon il est Alsacien ) dans l'equipe. Il m'a compare a Moussa Sissoko : "Monstreux physiquement, rapide, puissant, pas mauvais techniquement, mais pas le plus doue non plus" Je l'ai bien pris, mais j'ai pas ose lui dire qu'en ce moment Moussa est pas au top PS je devrais avor mon premier match demain, dans la cambrousse hollandaise. On va voir si c'est comme dans les cambrousses francaises avec le concours de claque a la fin du match Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 9 septembre 2011 Partager Posté(e) 9 septembre 2011 J'ai commence le foot a 11 cette annee et il y a un francais (bon il est Alsacien ) dans l'equipe. Il m'a compare a Moussa Sissoko : "Monstreux physiquement, rapide, puissant, pas mauvais techniquement, mais pas le plus doue non plus" "feignasse, irrégulier et qui se la pète" Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 9 septembre 2011 Partager Posté(e) 9 septembre 2011 J'ai commence le foot a 11 cette annee et il y a un francais (bon il est Alsacien ) dans l'equipe. Il m'a compare a Moussa Sissoko : "Monstreux physiquement, rapide, puissant, pas mauvais techniquement, mais pas le plus doue non plus" "feignasse, irrégulier et qui se la pète" Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 9 septembre 2011 Partager Posté(e) 9 septembre 2011 Il m'a compare a Moussa Sissoko : "Monstreux physiquement Il exagère, à part tes sourcils tu n'es pas complètement moche, enfin si mais j'ai déjà vu pire une fois Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 9 septembre 2011 Partager Posté(e) 9 septembre 2011 Il exagère, à part tes sourcils tu n'es pas complètement moche, enfin si mais j'ai déjà vu pire une fois Non mais t'as mal lu... J'ai pas ecrit "monstrueux: hein? J'ai ecrit "monstreux" Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 9 septembre 2011 Partager Posté(e) 9 septembre 2011 Non mais t'as mal lu... J'ai pas ecrit "monstrueux: hein? J'ai ecrit "monstreux" Ah oué je me disais aussi, c'est vrai que tu es monstreux Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 9 septembre 2011 Partager Posté(e) 9 septembre 2011 Ah oué je me disais aussi, c'est vrai que tu es monstreux Merci Citer Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 9 septembre 2011 Partager Posté(e) 9 septembre 2011 rufus, à l'âge que tu as, tu aurais pu commencer le baby-foot Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 17 septembre 2011 Partager Posté(e) 17 septembre 2011 Triple aujourd'hui Tout en jouant lateral s'il vous plaît Un but de la tete sur corner. Un centre-tir (c'est exactement ce que je voulais faire ) et un magnifique deboule plein centre du terrain a la Moussa Sissoko (), acceleration , dribblage de 2 defenseurs, et petite balle piquee par dessus le gardien Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés