Planino Posté(e) 24 mars 2012 Partager Posté(e) 24 mars 2012 J'ai un ballon dédicacé par Jean-Claude Skrela, ça compte ? Le topic petites annonces, c'est pas ici Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 25 mars 2012 Partager Posté(e) 25 mars 2012 B) B) Shot at 2012-03-24 impec tu pourra venir me faire le pare brise Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 25 mars 2012 Partager Posté(e) 25 mars 2012 impec tu pourra venir me faire le pare brise Vas dire à Pavlé que Roumanie et Serbie sont un seul pays. Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 25 mars 2012 Partager Posté(e) 25 mars 2012 Vas dire à Pavlé que Roumanie et Serbie sont un seul pays. C'est ou qu'on passe la commande pour un maillot de Niné ? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 25 mars 2012 Partager Posté(e) 25 mars 2012 je voudrais bien un maillot de Braaten Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 25 mars 2012 Partager Posté(e) 25 mars 2012 je voudrais bien un maillot de Braaten Bon choix Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 26 mars 2012 Partager Posté(e) 26 mars 2012 je voudrais bien un maillot de Braaten Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 26 mars 2012 Partager Posté(e) 26 mars 2012 J'ai croise Adil Rami Gare du Nord hier Et aussi Jean-Baptiste (ou Baptiste je sais plus ) le mannequin de Lagerfeld je crois, habille a la lucky luke, avec houpette qui depasse d'un chapeau, entoure d'une meute de groupies agees de 15ans, en train de signer des autographe et de se faire prendre en photo Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 26 mars 2012 Partager Posté(e) 26 mars 2012 la Norvège, camarade, la Norvège. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 26 mars 2012 Partager Posté(e) 26 mars 2012 la Norvège, camarade, la Norvège. Ah je croyais que tu me demandais d'en choper un de Braaten Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 26 mars 2012 Partager Posté(e) 26 mars 2012 Ah je croyais que tu me demandais d'en choper un de Braaten Moi je te demande d'en choper de Nine et comme ça te choque pas tu me répond pas .... Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 26 mars 2012 Partager Posté(e) 26 mars 2012 Moi je te demande d'en choper de Nine et comme ça te choque pas tu me répond pas .... J'avais pas vu Y'a pas moyen je le garde celui là En bas à droite, y'a une étiquette avec le numéro Nike du joueur qui permet de recréer les maillots aux mesures exacte du joueur. Du sur mesure pour un maillot de foot an gros. En parlant de gros, même si on a pas le même gabarit, il me va à merveille Reste plus qu'à choper ceux de Devaux et Macha avant qu'ils se barrent Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 26 mars 2012 Partager Posté(e) 26 mars 2012 (modifié) Je dois vraiment être nase pour jamais arriver à avoir un maillot des joueurs Modifié 26 mars 2012 par FrancisCaibrel Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 26 mars 2012 Partager Posté(e) 26 mars 2012 Je dois vraiment être nase pour jamais arriver à avoir un maillot des joueurs Sérieux? T'en as jamais eu? Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 26 mars 2012 Partager Posté(e) 26 mars 2012 Je dois vraiment être nase pour jamais arriver à avoir un maillot des joueurs Si tu en veux et que tu as des sous... Là je suis sur une piste très sérieuse pour choper un de Lisandro de la sélection Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 26 mars 2012 Partager Posté(e) 26 mars 2012 J'ai le maillot EdF de Jurietti. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 26 mars 2012 Partager Posté(e) 26 mars 2012 J'ai le maillot EdF de Jurietti. Collector J'ai le maillot TFC Nicopatch noir qui ne se vendait pas en boutique aussi. Il est bien moche! Des années suivantes j'ai aussi le gris avec Newrest dans le dos : affreux ! Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 26 mars 2012 Partager Posté(e) 26 mars 2012 (modifié) Sérieux? T'en as jamais eu? Si tu en veux et que tu as des sous... En casquant, déjà fait. Mais ça commence à faire cher (Dieuze , Avezac, Arribagé, Elmander x2, Congré, Tabanou, et ... Larsen ) Modifié 26 mars 2012 par FrancisCaibrel Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 26 mars 2012 Partager Posté(e) 26 mars 2012 En casquant, déjà fait. Mais ça commence à faire cher Y'a des joueurs de l'OL que tu kiffes? 150 Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 26 mars 2012 Partager Posté(e) 26 mars 2012 Y'a des joueurs de l'OL que tu kiffes? 150€ OL ? J'ai déjà un maillot boutique de Lisandro c'est suffisant Citer Lien vers le commentaire
Tchoucatoun Posté(e) 26 mars 2012 Partager Posté(e) 26 mars 2012 (modifié) Ca coûte moins cher de collectionner les écharpes Modifié 26 mars 2012 par Tchoucatoun Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 26 mars 2012 Partager Posté(e) 26 mars 2012 Je peux avoir n'importe quel maillot de l'OL et en faisant un peu le forcing des maillots des équipes nationales des internationaux du club Faut se mettre d'accord sur un prix après Ca coûte moins cher de collectionner les écharpes Tu dis ça parceque t'arrives pas a acheter un maillot treillis de l'ogcn Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 26 mars 2012 Partager Posté(e) 26 mars 2012 Je peux avoir n'importe quel maillot de l'OL et en faisant un peu le forcing des maillots des équipes nationales des internationaux du club Faut se mettre d'accord sur un prix après Tu dis ça parceque t'arrives pas a acheter un maillot treillis de l'ogcn j'ai pas trop pigé ton plan tu peux les avoir gratos et tu fais des benefs dessus ou bien tu peux les avoir par quelqu'un que tu connais mais en raquant ? Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 26 mars 2012 Partager Posté(e) 26 mars 2012 Mon frère a eu celui de Regattin d'hier. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 26 mars 2012 Partager Posté(e) 26 mars 2012 J'aimerais un maillot de Gourcuff en Equipe de France, merci Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés