dondiego Posté(e) 26 mars 2012 Partager Posté(e) 26 mars 2012 J'aimerais un maillot de Gourcuff en Equipe de France, merci :vintage: Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 26 mars 2012 Partager Posté(e) 26 mars 2012 Aly Cissokho avec le maillot du Brésil, c'est possible ? Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 26 mars 2012 Partager Posté(e) 26 mars 2012 :vintage: Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 26 mars 2012 Partager Posté(e) 26 mars 2012 j'ai pas trop pigé ton plan tu peux les avoir gratos et tu fais des benefs dessus ou bien tu peux les avoir par quelqu'un que tu connais mais en raquant ? Je me vois mal payer pour un t-shirt de foot Je peux les avoir gratos avec un réseau et les revendre, mais tout ne me reviendrait pas directement dans la poche. Citer Lien vers le commentaire
Tchoucatoun Posté(e) 26 mars 2012 Partager Posté(e) 26 mars 2012 (modifié) Tu dis ça parceque t'arrives pas a acheter un maillot treillis de l'ogcn J'ai le maillot d'Arsenal dédicacé par Nasri, Fabregas (Almunia et Sylvestre aussi ), maillot et dédicaces acquis de moi même et non acheté ou donné par quelqu'un ayant fait le boulot, alors des maillots du gym je peux te dire que j'en ai à la pelle. Mais ça me procure moins de plaisir qu'une belle écharpe, je ne sais pas trop quoi en faire en fait de ces maillots. En fait c'est comme quand tu chopes le médiator d'un gratteux que t'apprécie. Sur le coup t'es content, et puis après tu le ranges et tu l'oublies. Mais bon chacun son truc Modifié 26 mars 2012 par Tchoucatoun Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 26 mars 2012 Partager Posté(e) 26 mars 2012 J'ai le maillot de Stéphane Porato quand il jouait à Créteil Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 26 mars 2012 Partager Posté(e) 26 mars 2012 J'ai aucune collection de maillots, j'en ai un peu rien a foutre des t shirt de foot mais je connais des gens dans les clubs qui me les filent, donc je prends. Fallait pas prendre ma remarqué au 1er degré heinG Citer Lien vers le commentaire
Tchoucatoun Posté(e) 26 mars 2012 Partager Posté(e) 26 mars 2012 J'avais compris Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 26 mars 2012 Partager Posté(e) 26 mars 2012 150 euros pour un maillot ? Y a des gens qui achètent à ce prix là ? Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 26 mars 2012 Partager Posté(e) 26 mars 2012 150 euros pour un maillot ? Y a des gens qui achètent à ce prix là ? +1 C'est ridicule, surtout que pour le même prix, tu peux avoir une douille Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 26 mars 2012 Partager Posté(e) 26 mars 2012 150 euros pour un maillot ? Y a des gens qui achètent à ce prix là ? Je te vends le maillot de Regattin (à ta taille du coup ) pour 149.99€. Porté une seule fois bien sur avec encore des traces d'herbe... Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 26 mars 2012 Partager Posté(e) 26 mars 2012 Aucun maillot ne m’intéresse, mis à part celui de Sirieix Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 26 mars 2012 Partager Posté(e) 26 mars 2012 150 euros pour un maillot ? Y a des gens qui achètent à ce prix là ? Oui, ceux pour qui 150€ ne représente pas une grosse somme d'argent. Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 26 mars 2012 Partager Posté(e) 26 mars 2012 Aucun maillot ne m’intéresse, mis à part celui de Sirieix Tu vas nager dedans, c'est bien trop grand, prends Regattin ou Ben Yedder Oui, ceux pour qui 150€ ne représente pas une grosse somme d'argent. Toutes les personnes qui ont une rolex quoi Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 26 mars 2012 Partager Posté(e) 26 mars 2012 Tu vas nager dedans, c'est bien trop grand, prends Regattin ou Ben Yedder Ce ne serait pas pour le mettre, j'ai bien trop d'humilité pour ça Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 26 mars 2012 Partager Posté(e) 26 mars 2012 Ah je croyais que tu me demandais d'en choper un de Braaten au cas ou et sur un malentendu avec 2 faux témoins, je me suis dit que tu pouvais le comprendre comme ça aussi Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 26 mars 2012 Partager Posté(e) 26 mars 2012 Je me vois mal payer pour un t-shirt de foot Je peux les avoir gratos avec un réseau et les revendre, mais tout ne me reviendrait pas directement dans la poche. t'as une licence pour ça ? je pourrais te dénoncer aux instances fiscales dans le cas contraire ? © Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 26 mars 2012 Partager Posté(e) 26 mars 2012 t'as une licence pour ça ? je pourrais te dénoncer aux instances fiscales dans le cas contraire ? © Vous avez des méthodes de recrutement bizarres chez les roses Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 26 mars 2012 Partager Posté(e) 26 mars 2012 Toutes les personnes qui ont une rolex quoi Justement j'ai pas de maillot mais par contre j'ai une rolex ayant appartenu à Anelka Bon je ne porte que des Philippe Patek alors je la laisse à mon chauffeur Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 26 mars 2012 Partager Posté(e) 26 mars 2012 J'ai un maillot ???.com et celui de 2006 dédicacé par tous les joueurs Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 26 mars 2012 Partager Posté(e) 26 mars 2012 J'ai un maillot ???.com Pareil, le rose d'Arribagé Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 26 mars 2012 Partager Posté(e) 26 mars 2012 J'ai 5 enfants. Tous de moi Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 26 mars 2012 Partager Posté(e) 26 mars 2012 Pareil, le rose d'Arribagé Idem, JLAA pour moi. Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 26 mars 2012 Partager Posté(e) 26 mars 2012 J'ai un maillot ???.com et celui de 2006 dédicacé par tous les joueurs Notre dernière saison digne du TEF que l'on aime ( censuré.com, Fabinho les six doigts, la défaite 0-4 contre Nantes dans un Stadium glacial à tous les sens du terme, la fin de saison polémique, Bryan Bergougnoux en slip...). Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 26 mars 2012 Partager Posté(e) 26 mars 2012 Pareil, le rose d'Arribagé dao pour moi. Notre dernière saison digne du TEF que l'on aime ( censuré.com, Fabinho les six doigts, la défaite 0-4 contre Nantes dans un Stadium glacial à tous les sens du terme, la fin de saison polémique, Bryan Bergougnoux en slip...). C'est ça! Ce match contres Nantes... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés