Yoda Posté(e) 1 mai 2012 Partager Posté(e) 1 mai 2012 Merci à tous. Yoda, nous avons la chance d'avoir le même programme ou presque chaque année, ce qui fait qu'on peut cumuler les connaissances et pas se laisser dépasser par des brutes comme en hist et géo. Pour le vouvoiement, je déteste le fait de faire une différence entre les agrégés et les certifiés. Mais bon, on va pas refuser de travailler moins pour gagner plus. En plus, ca m'a permis de refaire des maths à plus haut niveau. Le seul moment pénible, ce sont les dernières semaines avant les oraux où le stress est quand même assez présent. Ne sois pas modeste, obtenir l'agreg reste un cap difficile à franchir et mes félicitations sont vraiment sincères. Je sais que je n'en ai pas la capcités (et je n'en ai plus l'envie non plus), j'ai donc toujours beaucoup de respect pour les agrégés (sauf ceux qui me demandent de les vouvoyer ou qui font salle des profs à part....). Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 1 mai 2012 Partager Posté(e) 1 mai 2012 NP n'est plus le seul agrégé sur ce forum yes! congrats! Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 1 mai 2012 Partager Posté(e) 1 mai 2012 Je viens de voir une photo de 3 membres du groupe Avantasia assis à la table que j'ai occupé dans un resto de Budapest Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 1 mai 2012 Partager Posté(e) 1 mai 2012 Ok, et en français, ça donne quoi ? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 1 mai 2012 Partager Posté(e) 1 mai 2012 Ok, et en français, ça donne quoi ? Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 1 mai 2012 Partager Posté(e) 1 mai 2012 Ah, au temps pour moi, j'avais mal lu. La fatigue surement, et la colère de pas avoir été top tier une seule fois de la soirée Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 1 mai 2012 Partager Posté(e) 1 mai 2012 NP n'est plus le seul agrégé sur ce forum Yesssssssssssss !! Félicitations !!! Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 1 mai 2012 Partager Posté(e) 1 mai 2012 Ah, au temps pour moi, j'avais mal lu. La fatigue surement, et la colère de pas avoir été top tier une seule fois de la soirée Ok, et en français ça donne quoi ? © Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 1 mai 2012 Partager Posté(e) 1 mai 2012 Non mais ça va mieux là, j'ai fini par réussir tous mes triplés avant l'heure limite ! Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 1 mai 2012 Partager Posté(e) 1 mai 2012 Non mais ça va mieux là, j'ai fini par réussir tous mes triplés avant l'heure limite ! des triplés ? Avant l'heure limite ? Tu crées des gremlins ? Citer Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 1 mai 2012 Partager Posté(e) 1 mai 2012 (modifié) j'ai fait polytechnique. 2 fois. mais j'aime pas mon boulot pour autant...! Modifié 1 mai 2012 par Viz Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 1 mai 2012 Partager Posté(e) 1 mai 2012 j'ai fait polytechnique. 2 fois. mais j'aime pas mon boulot pour autant...! toi aussi t'as redoublé ? Citer Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 1 mai 2012 Partager Posté(e) 1 mai 2012 Non, la première fois je n'y suis pas allé. La flemme. La seconde je me suis dit que ca serait bien d'avoir un avenir Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 1 mai 2012 Partager Posté(e) 1 mai 2012 Non, la première fois je n'y suis pas allé. La flemme. La seconde je me suis dit que ca serait bien d'avoir un avenir ah bon. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 1 mai 2012 Partager Posté(e) 1 mai 2012 ah bon. T'arrives pas à t'endormir ? Citer Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 1 mai 2012 Partager Posté(e) 1 mai 2012 T'arrives pas à t'endormir ? Moi non plus merci de t'occuper de moi aussi! Le probleme c'est que si je matte le dernier episode de game of throne je suis pas couché avant 3h.. :3615jeracontemavie: Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 1 mai 2012 Partager Posté(e) 1 mai 2012 T'arrives pas à t'endormir ? je viens d'écouter 3 albums d'Avantasia, mater des photos de la tournée et des chanteuses (vieux chacal à la retraite), jouer à Kingdom of Kamelot sur Fb et là, j'ai les yeux qui piquent alors je vais y aller. Et toi, t'es pas au lit ? A ton âge, il faut dormir au moins 8 heures par nuit. Moi non plus merci de t'occuper de moi aussi! Le probleme c'est que si je matte le dernier episode de game of throne je suis pas couché avant 3h.. :3615jeracontemavie: bon courage et bonne fin de nuit. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 1 mai 2012 Partager Posté(e) 1 mai 2012 Et toi, t'es pas au lit ? A ton âge, il faut dormir au moins 8 heures par nuit. Hors vacances ça doit plutôt tourner aux alentours de 5h30. Et j'y vais donc de ce pas, bonne nuit à tous. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 1 mai 2012 Partager Posté(e) 1 mai 2012 Hors vacances ça doit plutôt tourner aux alentours de 5h30. Et j'y vais donc de ce pas, bonne nuit à tous. Bonne nuit camarade Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 2 mai 2012 Partager Posté(e) 2 mai 2012 Congrats bibeyolo ! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 2 mai 2012 Partager Posté(e) 2 mai 2012 NP n'est plus le seul agrégé sur ce forum Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 2 mai 2012 Partager Posté(e) 2 mai 2012 NP n'est plus le seul agrégé sur ce forum Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 2 mai 2012 Partager Posté(e) 2 mai 2012 Ah, au temps pour moi, j'avais mal lu. La fatigue surement, et la colère de pas avoir été top tier une seule fois de la soirée ahah bien fait ! Tu pourras me dire ce qu'il s'est écrit suite à ma sortie du clan, comme j'y suis plus je me suis fait kick du forum Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 2 mai 2012 Partager Posté(e) 2 mai 2012 ahah bien fait ! Tu pourras me dire ce qu'il s'est écrit suite à ma sortie du clan, comme j'y suis plus je me suis fait kick du forum Faut déjà que je m inscrive Citer Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 4 mai 2012 Partager Posté(e) 4 mai 2012 Merci à tous. Yoda, nous avons la chance d'avoir le même programme ou presque chaque année, ce qui fait qu'on peut cumuler les connaissances et pas se laisser dépasser par des brutes comme en hist et géo. Pour le vouvoiement, je déteste le fait de faire une différence entre les agrégés et les certifiés. Mais bon, on va pas refuser de travailler moins pour gagner plus. En plus, ca m'a permis de refaire des maths à plus haut niveau. Le seul moment pénible, ce sont les dernières semaines avant les oraux où le stress est quand même assez présent. autrement dit, maintenant tu sais compter jusqu'à onze, Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés