Hasdrubald Posté(e) 7 juillet 2009 Partager Posté(e) 7 juillet 2009 J'ai pas eu le bac pour 0.06 Pts (H) dire qu'ils le donnent...t'as insulté quelqu'un (à part la langue française s'entend )? Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 8 juillet 2009 Partager Posté(e) 8 juillet 2009 9,94 ? Putain, de mon temps, ils arrondissaient quand c'était comme ça Le dossier, le dossier... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 8 juillet 2009 Partager Posté(e) 8 juillet 2009 Tu sais je me rapelle pas de que la gueule de celles avec qui j'ai couché ce week end alors J'ai juste reçu un texto d'une fille que j'avais dans mon repertoire "merci pour la nuit, à bientot sur la rochelle" Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 8 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) 8 juillet 2009 Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 8 juillet 2009 Partager Posté(e) 8 juillet 2009 On remarque le pluriel à "celles" Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 8 juillet 2009 Partager Posté(e) 8 juillet 2009 Moi c'est le contraire je suis une pipe tout au long de l'année. Sur des concours ou sur des trucs d'un jour je sors des trucs de fous. Les seuls concours que j'ai passés c'était pas des trucs énormes (EPITA, ECE,...) mais j'ai toujours terminé dans les 2 premiers sur 200 Bon je me quote dans le topic adéquat après Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 8 juillet 2009 Partager Posté(e) 8 juillet 2009 J'ai un pote qui était allé au rattrapage pour 0,01pt. Il avait donc 9,99, il ne lui ont même pas arrondi la note. J'ai halluciné quand j'ai vu ça. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 8 juillet 2009 Partager Posté(e) 8 juillet 2009 J'ai un pote qui était allé au rattrapage pour 0,01pt. Il avait donc 9,99, il ne lui ont même pas arrondi la note. J'ai halluciné quand j'ai vu ça. S'il avait un sale dossier, c'est bien fait pour sa gueule, sinon c'est un peu salop c'est clair. Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 8 juillet 2009 Partager Posté(e) 8 juillet 2009 S'il avait un sale dossier, c'est bien fait pour sa gueule, sinon c'est un peu salop c'est clair. Ah tiens, tu me faisais la leçon sur le coup de coude que j'avais donné à un jeune qui cassait les burnes... c'est marrant. Hopital/Charité/Toussa ©. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 8 juillet 2009 Partager Posté(e) 8 juillet 2009 Ah tiens, tu me faisais la leçon sur le coup de coude que j'avais donné à un jeune qui cassait les burnes... c'est marrant. Hopital/Charité/Toussa ©. T'as bu ou quoi? C'est quoi le rapport? Ce que j'ai dit c'est que s'il a un sale dossier, il a pas de clemence, c'est normal. Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 8 juillet 2009 Partager Posté(e) 8 juillet 2009 T'as bu ou quoi? C'est quoi le rapport? Ce que j'ai dit c'est que s'il a un sale dossier, il a pas de clemence, c'est normal. C'est la manière dont tu l'as dit "bien fait pour sa gueule" c'était en contradiction avec la leçon que tu m'avais faite sur le coup de coude (où c'était moi qui disait que c'était bien fait pour sa gueule, enfin j'me comprends). "s'il a un sale dossier, il a pas de clémence" ça passe mieux. Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 8 juillet 2009 Partager Posté(e) 8 juillet 2009 (modifié) C'était sûr que ça partirait à la chiste dans ce genre de topic là Modifié 8 juillet 2009 par coM Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 8 juillet 2009 Partager Posté(e) 8 juillet 2009 "s'il a un sale dossier, il a pas de clémence" ça passe mieux. Photos ? Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 8 juillet 2009 Partager Posté(e) 8 juillet 2009 (modifié) C'est la manière dont tu l'as dit "bien fait pour sa gueule" c'était en contradiction avec la leçon que tu m'avais faite sur le coup de coude (où c'était moi qui disait que c'était bien fait pour sa gueule, enfin j'me comprends). "s'il a un sale dossier, il a pas de clémence" ça passe mieux. Quand je dis "c'est bien fait pour sa gueule" c'est pour dire que quand tu fais chier ton monde, faut pas espérer après de la gentillesse en retour. Bon maintenant, si la commission lui fout un coup de coude, je trouverais ça exagéré Modifié 8 juillet 2009 par NP Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 8 juillet 2009 Partager Posté(e) 8 juillet 2009 C'était normal que ça partirait à la chiste dans ce genre de topic là Et au bac de Francais t'as eu combien déja? Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 8 juillet 2009 Partager Posté(e) 8 juillet 2009 Mon pote était lourd. D'ailleurs je lui ai mis une avoiné dès le début de l'année, il commençait déjà à me souler. J'étais pas loin du coup de coude. Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 8 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) 8 juillet 2009 Question aux hispanophones : Comment vous traduiriez "A ver si te animas..." ? Personnellement, je le traduirais en "A voir si tu t'animes...". Mais ça ne veut pas dire grand chose. J'imagine qu'une petite mise dans le contexte s'impose. C'est ma copine qui me dit que pour progresser en espagnol, faut que je vienne en Espagne, puis poursuit par cette phrase. Tout ça pour dire qu'il a une copine. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 8 juillet 2009 Partager Posté(e) 8 juillet 2009 Tout ça pour dire qu'il a une copine. Une copine espagnole. La précision est importante. Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 8 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) 8 juillet 2009 Une copine espagnole. La précision est importante. Pff, j'en ai qu'une bretonne Citer Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 8 juillet 2009 Partager Posté(e) 8 juillet 2009 J'ai pas eu le bac pour 0.06 Pts (H) c'est parceque t'es trop jeune ! Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 8 juillet 2009 Partager Posté(e) 8 juillet 2009 Skyrock a lu mon message y a 10min :jemelapètegrave: Un gars avait apellé car il s'était cramé au soleil. Y a 1 semaine, je morflais méchant voila qui est rectifié Citer Lien vers le commentaire
nawak31 Posté(e) 8 juillet 2009 Partager Posté(e) 8 juillet 2009 voila qui est rectifié Merci Je n'ai vu le topic qu'après. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 15 juillet 2009 Partager Posté(e) 15 juillet 2009 Ouais enfin moi j'ai mon explication.... Si Nijni ou LaurentRomejko avaient passé le 10ème de ma soirée, le topic "on a marché sur la baise" aurait vu son nombre de pages doublées ! Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 15 juillet 2009 Partager Posté(e) 15 juillet 2009 Notez que y avait pas le ninja ! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 25 septembre 2009 Partager Posté(e) 25 septembre 2009 Par contre, capote trop petite. Saloperie qui m'a niqué la circulation sanguine. J'ai préféré toute la tendresse qu'il y avait avant et après, c'était nickel.. L'acte, c'était pas génial (pour moi), elle a bien bien apprécié par contre. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés