Gollum Posté(e) 6 septembre 2012 Partager Posté(e) 6 septembre 2012 une navigatrice prof d'économie ? Elle n'a pas son pareil pour mener les élèves en bateau . Citer Lien vers le commentaire
Lexclub Posté(e) 6 septembre 2012 Partager Posté(e) 6 septembre 2012 Elle n'a pas son pareil pour mener les élèves en bateau . C'est clair qu'avec elle, ils rament. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 6 septembre 2012 Partager Posté(e) 6 septembre 2012 C'est clair qu'avec elle, ils rament. et avec Hortefeux, ils crament... Citer Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 7 septembre 2012 Partager Posté(e) 7 septembre 2012 Ah bon, quand on parle français ici on se la pète... ok il y a déjà quatre ans de ça, j'avais fait le tour d'un éléphant germanophone monté sur 22 roues et avec un kangourou sur la queue Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 7 septembre 2012 Partager Posté(e) 7 septembre 2012 C'est clair qu'avec elle, ils rament. C'est parce qu'on a interdit la voile à l'école . Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 7 septembre 2012 Partager Posté(e) 7 septembre 2012 C'est parce qu'on a interdit la voile à l'école . Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 13 septembre 2012 Partager Posté(e) 13 septembre 2012 Non j'étais en permis classique ! Merci à tous, mais c'est complètement sur hein-_- Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 13 septembre 2012 Partager Posté(e) 13 septembre 2012 (modifié) Ce midi j'ai bouffé avec le créateur du lapin du métro parisien Bon il a aussi fait les dessins du Benco, des Prince, de Prosper (pain d'épices)... Modifié 13 septembre 2012 par Wing Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 13 septembre 2012 Partager Posté(e) 13 septembre 2012 Ce midi j'ai bouffé avec le créateur du lapin du métro parisien Bon il a aussi fait les dessins du Benco, des Prince, de Prosper (pain d'épices)... Propser, youp'la boum, c'est le roi du pain d'épices ... tout le monde connaît voyons Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 13 septembre 2012 Partager Posté(e) 13 septembre 2012 (modifié) Ce midi j'ai bouffé avec le créateur du lapin du métro parisien Bon il a aussi fait les dessins du Benco, des Prince, de Prosper (pain d'épices)... il a 80 ans le mec, non ? Modifié 13 septembre 2012 par Ekelund Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 13 septembre 2012 Partager Posté(e) 13 septembre 2012 Même pas. Il y a dû avoir plusieurs générations de visuels. A vue de nez il doit avoir dans les 45. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 13 septembre 2012 Partager Posté(e) 13 septembre 2012 caste dont je fais pas partie (alors que j'ai eu le permis AL, bien plus chiant, du premier coup ) Tout ça pour dire que Môssieur NP a le permis motocyclette 125 cm3... Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 13 septembre 2012 Partager Posté(e) 13 septembre 2012 Tout ça pour dire que Môssieur NP a le permis motocyclette 125 cm3... Y'a de quoi se vanter Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 13 septembre 2012 Partager Posté(e) 13 septembre 2012 Je suis beau Mais pour ton info, j'ai reconquis mon ex, en l'emmenant à Paris :romantique: et en la présentant à Nijni et Wing pour lui montrer que finalement elle est bien tombée avec moi. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 13 septembre 2012 Partager Posté(e) 13 septembre 2012 Exact Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 13 septembre 2012 Partager Posté(e) 13 septembre 2012 Exact +1 Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 13 septembre 2012 Partager Posté(e) 13 septembre 2012 Y'a pas de topic "Gros Mytho et j'assume", alors il ne restait que "je me la pete" : http://www.closermag.fr/content/71086/insolite-un-sosie-dangelina-jolie-viole-un-chauffeur-de-taxi Citer Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 17 septembre 2012 Partager Posté(e) 17 septembre 2012 ça y est, j'ai déjà atteint mes objectifs de la saison 2012-2013, à savoir : faire (pour la vingt-quatrième année consécutive) au moins deux matchs de championnat à domicile, et au moins un match de championnat à l'extérieur Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 19 septembre 2012 Partager Posté(e) 19 septembre 2012 Quand la plus belles des mannequins dit que je suis très beau aujourd’hui, en plus du portage d’un polo fuchsia, ça n’a pas de prix Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 19 septembre 2012 Partager Posté(e) 19 septembre 2012 Quand la plus belles des mannequins dit que je suis très beau aujourd’hui, en plus du portage d’un polo fuchsia, ça n’a pas de prix Je m'y colle avant tout le monde: Encule-la © Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 19 septembre 2012 Partager Posté(e) 19 septembre 2012 Je m'y colle avant tout le monde: Encule-la © Tu crois qu'il faut qu'il se présente d'abord, ou bien c'est pas la peine Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 19 septembre 2012 Partager Posté(e) 19 septembre 2012 Tu crois qu'il faut qu'il se présente d'abord, ou bien c'est pas la peine oui t'as raison, autant etre poli "bonjour mademoiselle" et puis Encule-la © Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 19 septembre 2012 Partager Posté(e) 19 septembre 2012 la plus belles des mannequins Et ben ... photos pardi ! Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 19 septembre 2012 Partager Posté(e) 19 septembre 2012 Et ben ... photos pardi ! Non c'est mercredi aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 19 septembre 2012 Partager Posté(e) 19 septembre 2012 Et ben ... photos pardi ! ah quand même...j'ai cru devoir encore le faire moi-même Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés