Aller au contenu

Topic je me la pète

LaurentRomejko

Messages recommandés

Posté(e)

Ah bon, quand on parle français ici on se la pète...

ok

il y a déjà quatre ans de ça,

j'avais fait le tour d'un éléphant germanophone monté sur 22 roues et avec un kangourou sur la queue

Posté(e) (modifié)

Ce midi j'ai bouffé avec le créateur du lapin du métro parisien :smoke:

le-lapin-quon-croise-au-metro-parisien-canelle520090521000559.jpg

Bon il a aussi fait les dessins du Benco, des Prince, de Prosper (pain d'épices)... :ninja:

Modifié par Wing
Posté(e)

Ce midi j'ai bouffé avec le créateur du lapin du métro parisien :smoke:

le-lapin-quon-croise-au-metro-parisien-canelle520090521000559.jpg

Bon il a aussi fait les dessins du Benco, des Prince, de Prosper (pain d'épices)... :ninja:

Propser, youp'la boum, c'est le roi du pain d'épices ... tout le monde connaît voyons -_-

Posté(e) (modifié)
Ce midi j'ai bouffé avec le créateur du lapin du métro parisien :smoke:le-lapin-quon-croise-au-metro-parisien-canelle520090521000559.jpg

il a 80 ans le mec, non ? :ninja:

Modifié par Ekelund
Posté(e)

caste dont je fais pas partie :ninja: (alors que j'ai eu le permis AL, bien plus chiant, du premier coup :mellow:)

Tout ça pour dire que Môssieur NP a le permis motocyclette 125 cm3... :rolleyes:

:ninja:

Posté(e)

Je suis beau :love:

Mais pour ton info, j'ai reconquis mon ex, en l'emmenant à Paris B) :romantique:

et en la présentant à Nijni et Wing pour lui montrer que finalement elle est bien tombée avec moi.

:rolleyes:

Posté(e)

ça y est, j'ai déjà atteint mes objectifs de la saison 2012-2013,

à savoir : faire (pour la vingt-quatrième année consécutive) au moins deux matchs de championnat à domicile, et au moins un match de championnat à l'extérieur

Posté(e)

Quand la plus belles des mannequins dit que je suis très beau aujourd’hui, en plus du portage d’un polo fuchsia, ça n’a pas de prix B)

Je m'y colle avant tout le monde:

Encule-la ©