elkjaer Posté(e) 20 septembre 2012 Partager Posté(e) 20 septembre 2012 Je viens d'avoir la mairie de Gimont au tél Gimont combien? Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 20 septembre 2012 Partager Posté(e) 20 septembre 2012 Gimont combien? Gimont oncle en avait pas, on l'appelerait ma tante. Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 20 septembre 2012 Partager Posté(e) 20 septembre 2012 Gimont combien? Gimont Jeremy. Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 20 septembre 2012 Partager Posté(e) 20 septembre 2012 Ah ouais quand même Elle a une sacrée mâchoire de carnassier : elle doit être assaillie de demandes par les publicitaires qui cherchent à promouvoir la viande de bœuf ou encore l'extraction des dents de sagesse. Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 20 septembre 2012 Partager Posté(e) 20 septembre 2012 Gimont Jeremy. Ah ben il était là le jus d'orange. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 20 septembre 2012 Partager Posté(e) 20 septembre 2012 Elle a une sacrée mâchoire de carnassier : elle doit être assaillie de demandes par les publicitaires qui cherchent à promouvoir la viande de bœuf ou encore l'extraction des dents de sagesse. j'aime ton côté féminin Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 20 septembre 2012 Partager Posté(e) 20 septembre 2012 Aujourd'hui elle m'a dit qu'elle aimait beaucoup quand je mettais ma veste de costume Citer Lien vers le commentaire
Lexclub Posté(e) 20 septembre 2012 Partager Posté(e) 20 septembre 2012 Aujourd'hui elle m'a dit qu'elle aimait beaucoup quand je mettais ma veste de costume Tu as discuté un peu avec elle sur msn ? Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 20 septembre 2012 Partager Posté(e) 20 septembre 2012 Tu as discuté un peu avec elle sur msn ? Tout en direct Citer Lien vers le commentaire
Lexclub Posté(e) 20 septembre 2012 Partager Posté(e) 20 septembre 2012 Tout en direct Et donc, elle aime faire des cochonneries au bureau ? Faut faire avancer le dossier là. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 20 septembre 2012 Partager Posté(e) 20 septembre 2012 Aujourd'hui elle m'a dit qu'elle aimait beaucoup quand je mettais ma veste de costume Celle dont le col te cache la moitié du visage? Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 20 septembre 2012 Partager Posté(e) 20 septembre 2012 Aujourd'hui elle m'a dit qu'elle aimait beaucoup quand je mettais ma veste de costume Tape-lui l'cul ! © Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 20 septembre 2012 Partager Posté(e) 20 septembre 2012 Aujourd'hui elle m'a dit qu'elle aimait beaucoup quand je mettais ma veste de costume pour cacher le polo de la veille que t'avais remis on comprend Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 20 septembre 2012 Partager Posté(e) 20 septembre 2012 j'aime ton côté féminin Non mais pour le reste il n'a rien à dire : chacune a ses points forts. Moi par exemple j'ai de très beaux pieds que je m’efforce de mettre en valeur avec des chaussures adaptées et particulièrement confortables. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 20 septembre 2012 Partager Posté(e) 20 septembre 2012 Non mais pour le reste il n'a rien à dire : chacune a ses points forts. Moi par exemple j'ai de très beaux pieds que je m’efforce de mettre en valeur avec des chaussures adaptées et particulièrement confortables. t'as de beaux cheveux aussi Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 20 septembre 2012 Partager Posté(e) 20 septembre 2012 Et donc, elle aime faire des cochonneries au bureau ? Faut faire avancer le dossier là. Elle est mariée Celle dont le col te cache la moitié du visage? Mauvaise langue. Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 20 septembre 2012 Partager Posté(e) 20 septembre 2012 Elle est mariée Et? C'est une moyenâgeuse? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 20 septembre 2012 Partager Posté(e) 20 septembre 2012 Mauvaise langue. lui non plus il aime pas ça ? Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 20 septembre 2012 Partager Posté(e) 20 septembre 2012 t'as de beaux cheveux aussi Bah ça me paraissait tellement évident qu'il ne m'avait pas paru utile de le préciser. D'ailleurs il y a quelques années, une inconnue m'avait abordé sauvagement dans la rue pour me proposer une pige de cobaye dans une école de coiffure. Evidemment avec sa coupe austère, Mininista ne peut pas en dire autant. S'il avait le discernement nécessaire pour cesser son caprice, il suivrait probablement mon avis en optant pour une boule afro particulièrement adaptée à la forme effilée de son visage. Avec un tel assemblage, même les papilles gustatives d'un individu névrosé comme DonDiego seraient excitées à la vue d'un cornet de glace fait de chair humaine et de cheveux. Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 20 septembre 2012 Partager Posté(e) 20 septembre 2012 Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 20 septembre 2012 Partager Posté(e) 20 septembre 2012 Evidemment avec sa coupe austère, Mininista ne peut pas en dire autant. maintenant que tu le dis ... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 20 septembre 2012 Partager Posté(e) 20 septembre 2012 Bah ça me paraissait tellement évident qu'il ne m'avait pas paru utile de le préciser. D'ailleurs il y a quelques années, une inconnue m'avait abordé sauvagement dans la rue pour me proposer une pige de cobaye dans une école de coiffure. Evidemment avec sa coupe austère, Mininista ne peut pas en dire autant. S'il avait le discernement nécessaire pour cesser son caprice, il suivrait probablement mon avis en optant pour une boule afro particulièrement adaptée à la forme effilée de son visage. Avec un tel assemblage, même les papilles gustatives d'un individu névrosé comme DonDiego seraient excitées à la vue d'un cornet de glace fait de chair humaine et de cheveux. oh putain, je paierais pour voir ça Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 20 septembre 2012 Partager Posté(e) 20 septembre 2012 t'as de beaux cheveux aussi Je dirais plutôt qu'elle a de beaux yeux © Dans l'cul Régis ! Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 20 septembre 2012 Partager Posté(e) 20 septembre 2012 oh putain, je paierais pour voir ça J'ai trouvé le moins cher si tu veux : http://saintpierre-barquisseau.franckprovost.com/fp-tarifs.html Shampooing - Coiffage23,00 € Shampooing - Coupe - Coiffage36,00 € Shampooing - Coloration - Soin - Coiffage71,00 € Shampooing - Coloration - Soin - Coupe - Coiffage84,00 € Shampooing - Mèches ou Balayage - Soin - Coiffage83,00 € Shampooing - Mèches ou Balayage - Soin - Coupe - Coiffage96,00 € Défrisage66,00 € Décoloration35,00 € Les Couleurs Précieuses (Balayage 2 Ors, ...)50,00 € Soin Profond25,00 € Chignonsur devis Shampooing-coupe-coiffage HOMME22,00 € Moins de 20 ans- 20% TARIFS CHEVEUX COURTS ( CHEVEUX LONGS SUR DEVIS) Faut juste aller à La Reunion. Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 20 septembre 2012 Partager Posté(e) 20 septembre 2012 J'ai trouvé le moins cher si tu veux : http://saintpierre-b.../fp-tarifs.html Soin Profond25,00 € C'est quoi cette prestation ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés