Ekelund Posté(e) 20 septembre 2012 Partager Posté(e) 20 septembre 2012 C'est quoi cette prestation ? clystère Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 20 septembre 2012 Partager Posté(e) 20 septembre 2012 C'est quoi cette prestation ? happy cutting Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 20 septembre 2012 Partager Posté(e) 20 septembre 2012 clystère On voit l'expert Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 20 septembre 2012 Partager Posté(e) 20 septembre 2012 clystère Clystère et boule de gommes (Franck confirmera). Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 20 septembre 2012 Partager Posté(e) 20 septembre 2012 Elle vaut pas la voisine du cimetière. :ninja: Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 20 septembre 2012 Partager Posté(e) 20 septembre 2012 Elle vaut pas la voisine du cimetière. :ninja: On attend les clichés, Gaël Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 20 septembre 2012 Partager Posté(e) 20 septembre 2012 Je dirais plutôt qu'elle a de beaux yeux © Dans l'cul Régis ! Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 20 septembre 2012 Partager Posté(e) 20 septembre 2012 Elle a beau être mariée, elle a pas d'alliance doit y avoir moyen Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 20 septembre 2012 Partager Posté(e) 20 septembre 2012 On attend les clichés, Gaël 2 soirs d'affilée que son chien n'aboie plus quand je promène la mienne, du coup elle sort pas pour voir, je suis dég Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 20 septembre 2012 Partager Posté(e) 20 septembre 2012 2 soirs d'affilée que son chien n'aboie plus quand je promène la mienne, du coup elle sort pas pour voir, je suis dég Tu devrais essayer d'aboyer à la place de ton chien Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 20 septembre 2012 Partager Posté(e) 20 septembre 2012 Ah ouais quand même +1 Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 20 septembre 2012 Partager Posté(e) 20 septembre 2012 maintenant que tu le dis ... Ou merde ça ressemble en plus Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 20 septembre 2012 Partager Posté(e) 20 septembre 2012 (modifié) Best hdp ever Seen Modifié 20 septembre 2012 par Zitoun Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 21 septembre 2012 Partager Posté(e) 21 septembre 2012 Tu devrais essayer d'aboyer à la place de ton chien Ce matin elle est passée devant chez moi en bagnole quand je partais au taf, elle semblait pas bien réveillée et de mauvaise humeur, quand elle m'a vu elle s'est arrêtée me dire bonjour et m'a fait un grand sourire. J'ai illuminé sa journée, ça me semble évident :nawak: Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 21 septembre 2012 Partager Posté(e) 21 septembre 2012 Ce matin elle est passée devant chez moi en bagnole quand je partais au taf, elle semblait pas bien réveillée et de mauvaise humeur, quand elle m'a vu elle s'est arrêtée me dire bonjour et m'a fait un grand sourire. J'ai illuminé sa journée, ça me semble évident :nawak: Quelqu'un t'as déjà suggéré de l'enculer je suppose ? Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 21 septembre 2012 Partager Posté(e) 21 septembre 2012 Ce matin elle est passée devant chez moi en bagnole quand je partais au taf, elle semblait pas bien réveillée et de mauvaise humeur, quand elle m'a vu elle s'est arrêtée me dire bonjour et m'a fait un grand sourire. J'ai illuminé sa journée, ça me semble évident :nawak: elle espère pouvoir changer rapidement de voiture :nawak2: Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 21 septembre 2012 Partager Posté(e) 21 septembre 2012 Quelqu'un t'as déjà suggéré de l'enculer je suppose ? La petite voix maléfique et libidineuse qui traine dans un coin de ma tête l'a fait, anéfé Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 21 septembre 2012 Partager Posté(e) 21 septembre 2012 La petite voix maléfique et libidineuse qui traine dans un coin de ma tête l'a fait, anéfé Ah la petite voix... Elle me harcèle moi aussi Si les femmes avaient les même petites voix que nous ce serait un sacré bordel... Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 21 septembre 2012 Partager Posté(e) 21 septembre 2012 Ah la petite voix... Elle me harcèle moi aussi Si les femmes avaient les même petites voix que nous ce serait un sacré bordel... mais qu'est-ce que tu crois ? Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 21 septembre 2012 Partager Posté(e) 21 septembre 2012 mais qu'est-ce que tu crois ? Que les femmes ont pas de libido parce que ça lui est jamais arrivé d'être traité comme un morceau de viande Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 21 septembre 2012 Partager Posté(e) 21 septembre 2012 Bah ça me paraissait tellement évident qu'il ne m'avait pas paru utile de le préciser. D'ailleurs il y a quelques années, une inconnue m'avait abordé sauvagement dans la rue pour me proposer une pige de cobaye dans une école de coiffure. Evidemment avec sa coupe austère, Mininista ne peut pas en dire autant. S'il avait le discernement nécessaire pour cesser son caprice, il suivrait probablement mon avis en optant pour une boule afro particulièrement adaptée à la forme effilée de son visage. Avec un tel assemblage, même les papilles gustatives d'un individu névrosé comme DonDiego seraient excitées à la vue d'un cornet de glace fait de chair humaine et de cheveux. J'ai déjà essayé mais ils sont trop épais pour la coupe afro! maintenant que tu le dis ... Ou merde ça ressemble en plus On m'a encore dit hier soir que je ressemblais à Novak Djokovic! Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 21 septembre 2012 Partager Posté(e) 21 septembre 2012 On m'a encore dit hier soir que je ressemblais à Novak Djokovic! Certainement à cause des oreilles de Mickey. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 21 septembre 2012 Partager Posté(e) 21 septembre 2012 J'ai déjà essayé mais ils sont trop épais pour la coupe afro! On m'a encore dit hier soir que je ressemblais à Novak Djokovic! tu voudrais pas changer ta signature au fait ? Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 21 septembre 2012 Partager Posté(e) 21 septembre 2012 mais qu'est-ce que tu crois ? Je crois que la petite voix des filles elle dit: "ah non, pas lui non..." Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés