Aller au contenu

Topic je me la pète


LaurentRomejko

Messages recommandés

lui aussi il veut un siège auto bébé confort -_-

Non il veut LE! siège auto Bébé confort de Mininista ( ainsi que l'éléphant en peluche trop mignon fourni exclusivement aux meilleurs clients de la compagnie) ce qui n'est pas vraiment la même chose. D'une part Ekelund88 a toujours une préférence pour les objets des autres et ensuite il rêve d’éjecter son rival de son trône pour goûter enfin à l'ivresse du pouvoir après des meetings sans fins passés auprès des militants de bases du FN tout juste bons à torturer les ennemis de l'Algérie française. :rolleyes:

Lien vers le commentaire

c'est de la merde bébé confort, c'est Chicco qu'a la classe -_-

Tu nous a déjà fait le coup avec Pantene-Pro V pour paraitre hors système et proche du peuple. Et Que tu le veuilles ou non l'industrie italienne a encore du chemin à faire avant de rivaliser avec l'industrie de pointe québecoise. :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Tout à fait, le choix d'un matériel Bébé Confort s'avère très judicieux car avec le même châssis de poussette, vous pouvez adapter dessus une nacelle, un baby-cosy, un siège enfant, le siège-auto, bref, Bébé Confort fait les choses en grand et les fait plutôt bien :thumbup:

decidement Altus Utilitaires te teste sur tes competences en marketing mix pour sa future ligne de produits plastique estampillée Made In Hungary !

Lien vers le commentaire

saches que je ne jure que par Head & Shoulders :blush:

J'ai moi aussi fait cette erreur durant de nombreuses années, mais il parait que ce shampoing provoque chez certains individus une chute de cheveux prématurée. Ne voulant pas prendre de risques inutiles, j'ai depuis peu acheté du shampoing Franck Provost (j'étais obligé :grin:) et j'en suis très satisfait -_-

Lien vers le commentaire
J'ai moi aussi fait cette erreur durant de nombreuses années, mais il parait que ce shampoing provoque chez certains individus une chute de cheveux prématurée. Ne voulant pas prendre de risques inutiles, j'ai depuis peu acheté du shampoing Franck Provost (j'étais obligé :grin:) et j'en suis très satisfait -_-

j'ai de la marge :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.