Nista Posté(e) 21 septembre 2012 Partager Posté(e) 21 septembre 2012 tu voudrais pas changer ta signature au fait ? C'est vrai que c'est pas la meilleure citation de Desproges!! Je vais voir ce que je peux faire! Merci! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 21 septembre 2012 Partager Posté(e) 21 septembre 2012 C'est vrai que c'est pas la meilleure citation de Desproges!! Je vais voir ce que je peux faire! Merci! http://www.forumtfc.net/index.php?/topic/37300-le-topic-du-point-dexclamation/ Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 21 septembre 2012 Partager Posté(e) 21 septembre 2012 http://www.forumtfc....t-dexclamation/ Y a un topic de la répartie la plus moisie? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 21 septembre 2012 Partager Posté(e) 21 septembre 2012 Y a un topic de la répartie la plus moisie? http://www.forumtfc.net/index.php?/topic/26225-rvlations-sur-yoda/ Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 21 septembre 2012 Partager Posté(e) 21 septembre 2012 En train de tester un iPhone 5 Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 21 septembre 2012 Partager Posté(e) 21 septembre 2012 En train de tester un iPhone 5 c'est pas le topic vdm ici Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 21 septembre 2012 Partager Posté(e) 21 septembre 2012 c'est pas le topic vdm ici Ah bon Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 21 septembre 2012 Partager Posté(e) 21 septembre 2012 En train de tester un iPhone 5 Briseur de grève Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 21 septembre 2012 Partager Posté(e) 21 septembre 2012 Briseur de grève Eh non ! Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 21 septembre 2012 Partager Posté(e) 21 septembre 2012 c'est pas le topic vdm ici Non, c'est pour ça qu'il poste ici. C'est bien Francis, pour une fois. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 21 septembre 2012 Partager Posté(e) 21 septembre 2012 Y a un topic de la répartie la plus moisie? Une répartie avec un lien sur un topic que j'ai créé n'est pas moisie Môssieur Nista Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 21 septembre 2012 Partager Posté(e) 21 septembre 2012 Voilà, à vous lire, j'ai trouvé un axe d'amélioration : avoir davantage de répartie. C'est bien le forum finalement. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 21 septembre 2012 Partager Posté(e) 21 septembre 2012 Une répartie avec un lien sur un topic que j'ai créé n'est pas moisie Môssieur Nista Je ne critique pas ton topic qui est fort à propos. Juste la répartie digne de la maternelle de sieur Lund! Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 21 septembre 2012 Partager Posté(e) 21 septembre 2012 Je ne critique pas ton topic qui est fort à propos. Juste la répartie digne de la maternelle de sieur Lund! lui aussi il veut un siège auto bébé confort Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 21 septembre 2012 Partager Posté(e) 21 septembre 2012 lui aussi il veut un siège auto bébé confort c'est de la merde bébé confort, c'est Chicco qu'a la classe Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 21 septembre 2012 Partager Posté(e) 21 septembre 2012 lui aussi il veut un siège auto bébé confort Non il veut LE! siège auto Bébé confort de Mininista ( ainsi que l'éléphant en peluche trop mignon fourni exclusivement aux meilleurs clients de la compagnie) ce qui n'est pas vraiment la même chose. D'une part Ekelund88 a toujours une préférence pour les objets des autres et ensuite il rêve d’éjecter son rival de son trône pour goûter enfin à l'ivresse du pouvoir après des meetings sans fins passés auprès des militants de bases du FN tout juste bons à torturer les ennemis de l'Algérie française. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 21 septembre 2012 Partager Posté(e) 21 septembre 2012 Tout à fait, le choix d'un matériel Bébé Confort s'avère très judicieux car avec le même châssis de poussette, vous pouvez adapter dessus une nacelle, un baby-cosy, un siège enfant, le siège-auto, bref, Bébé Confort fait les choses en grand et les fait plutôt bien Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 21 septembre 2012 Partager Posté(e) 21 septembre 2012 c'est de la merde bébé confort, c'est Chicco qu'a la classe Tu nous a déjà fait le coup avec Pantene-Pro V pour paraitre hors système et proche du peuple. Et Que tu le veuilles ou non l'industrie italienne a encore du chemin à faire avant de rivaliser avec l'industrie de pointe québecoise. Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 21 septembre 2012 Partager Posté(e) 21 septembre 2012 Tout à fait, le choix d'un matériel Bébé Confort s'avère très judicieux car avec le même châssis de poussette, vous pouvez adapter dessus une nacelle, un baby-cosy, un siège enfant, le siège-auto, bref, Bébé Confort fait les choses en grand et les fait plutôt bien decidement Altus Utilitaires te teste sur tes competences en marketing mix pour sa future ligne de produits plastique estampillée Made In Hungary ! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 21 septembre 2012 Partager Posté(e) 21 septembre 2012 Tu nous a déjà fait le coup avec Pantene-Pro V pour paraitre hors système et proche du peuple. décidément mon amie tes sources me semblent bien défectueuses saches que je ne jure que par Head & Shoulders Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 21 septembre 2012 Partager Posté(e) 21 septembre 2012 saches que je ne jure que par Head & Shoulders t'es velu des épaules ? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 21 septembre 2012 Partager Posté(e) 21 septembre 2012 saches que je ne jure que par Head & Shoulders J'ai moi aussi fait cette erreur durant de nombreuses années, mais il parait que ce shampoing provoque chez certains individus une chute de cheveux prématurée. Ne voulant pas prendre de risques inutiles, j'ai depuis peu acheté du shampoing Franck Provost (j'étais obligé ) et j'en suis très satisfait Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 21 septembre 2012 Partager Posté(e) 21 septembre 2012 J'ai moi aussi fait cette erreur durant de nombreuses années, mais il parait que ce shampoing provoque chez certains individus une chute de cheveux prématurée. Ne voulant pas prendre de risques inutiles, j'ai depuis peu acheté du shampoing Franck Provost (j'étais obligé ) et j'en suis très satisfait j'ai de la marge Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 21 septembre 2012 Partager Posté(e) 21 septembre 2012 j'ai de la marge le poulpe que tu as sur la tête souhaitera peut-être un jour retrouver son milieu naturel Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 21 septembre 2012 Partager Posté(e) 21 septembre 2012 j'ai de la marge That's what Zitoun said ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés