bondurant2001 Posté(e) 21 septembre 2012 Partager Posté(e) 21 septembre 2012 (modifié) J'ai moi aussi fait cette erreur durant de nombreuses années, mais il parait que ce shampoing provoque chez certains individus une chute de cheveux prématurée. Ne voulant pas prendre de risques inutiles, j'ai depuis peu acheté du shampoing Franck Provost (j'étais obligé ) et j'en suis très satisfait http://www.forumtfc....ost__p__1601260 ; Vidal Sassoon est il meilleur ? le petrole anne prevention chute au zinc pyrithione releve de l'escroquerie en col blanc de grande echelle. Le baume demelant pour mes cheveux crepus à la racine vaut il l'achat ? Pourrai-je le preter a Reminista afin de lisser sa coupe afro qu'il nous presentera ce Lundi ? Modifié 21 septembre 2012 par bondurant2001 Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 21 septembre 2012 Partager Posté(e) 21 septembre 2012 Tout à l'heure avec un collègue de boulot, on va dans un sexshop à Pigalle pour qu'il achète une corde de bondage, pour son art martial (me souviens jamais du nom). A la caisse, une vendeuse, toutes meules dehors, pendant que mon pote payait, me dit :" Ca vous dit une pipe ?" Je lui fais répéter, pas tout à fait sûr d'avoir compris. Elle me répète : "une pipe show, ça vous dit ?" Je lui réponds :"Non non merci, c'est gentil, je sors du boulot !" Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 21 septembre 2012 Partager Posté(e) 21 septembre 2012 Tout à l'heure avec un collègue de boulot, on va dans un sexshop à Pigalle pour qu'il achète une corde de bondage, pour son art martial (me souviens jamais du nom). A la caisse, une vendeuse, toutes meules dehors, pendant que mon pote payait, me dit :" Ca vous dit une pipe ?" Je lui fais répéter, pas tout à fait sûr d'avoir compris. Elle me répète : "une pipe show, ça vous dit ?" Je lui réponds :"Non non merci, c'est gentil, je sors du boulot !" J'imagine bien la scène tiens Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 21 septembre 2012 Partager Posté(e) 21 septembre 2012 J'imagine bien la scène tiens Non mais j'étais sur le cul. La nana qui dit rien, juste :"Ca vous dit une pipe ?" Sorti de nul part c'était énorme Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 21 septembre 2012 Partager Posté(e) 21 septembre 2012 Non mais j'étais sur le cul. La nana qui dit rien, juste :"Ca vous dit une pipe ?" Sorti de nul part c'était énorme Moi, je crois que ça m'aurait coupe la chique remarque, y avait pire, la même question posée par un vendeur Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 21 septembre 2012 Partager Posté(e) 21 septembre 2012 Moi, je crois que ça m'aurait coupe la chique remarque, y avait pire, la même question posée par un vendeur Oué j'aurai vomi cash pistache. Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 21 septembre 2012 Partager Posté(e) 21 septembre 2012 Oué j'aurai vomi cash pistache. Tu m'etonnes John Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 21 septembre 2012 Partager Posté(e) 21 septembre 2012 Tout à l'heure avec un collègue de boulot, on va dans un sexshop à Pigalle pour qu'il achète une corde de bondage, pour son art martial (me souviens jamais du nom). A la caisse, une vendeuse, toutes meules dehors, pendant que mon pote payait, me dit :" Ca vous dit une pipe ?" Je lui fais répéter, pas tout à fait sûr d'avoir compris. Elle me répète : "une pipe show, ça vous dit ?" Je lui réponds :"Non non merci, c'est gentil, je sors du boulot !" Ca c'est vrai que ça manque en Ariège... C'est dommage, je pourrais pas sortir l'excuse de "l'accessoire pour arts martiaux" pour aller dans un sex chop... Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 21 septembre 2012 Partager Posté(e) 21 septembre 2012 Ca c'est vrai que ça manque en Ariège... C'est dommage, je pourrais pas sortir l'excuse de "l'accessoire pour arts martiaux" pour aller dans un sex chop... Tu veux choper quoi ? Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 21 septembre 2012 Partager Posté(e) 21 septembre 2012 Tu veux choper quoi ? Pardon, faut dire que je le vois pas souvent écrit, moi. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 21 septembre 2012 Partager Posté(e) 21 septembre 2012 Tout à l'heure avec un collègue de boulot, on va dans un sexshop à Pigalle pour qu'il achète une corde de bondage, pour son art martial (me souviens jamais du nom). A la caisse, une vendeuse, toutes meules dehors, pendant que mon pote payait, me dit :" Ca vous dit une pipe ?" Je lui fais répéter, pas tout à fait sûr d'avoir compris. Elle me répète : "une pipe show, ça vous dit ?" Je lui réponds :"Non non merci, c'est gentil, je sors du boulot !" J'imagine bien la scène tiens +1 Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 21 septembre 2012 Partager Posté(e) 21 septembre 2012 Le topic est bien choisi? Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 21 septembre 2012 Partager Posté(e) 21 septembre 2012 (modifié) Le topic est bien choisi? T'en connais beaucoup qui se voient proposer une pipe alors qu'ils portent un polo rose ? EDIT : après réflexion, dans certains quartiers c'est possible oué Modifié 21 septembre 2012 par Wing Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 21 septembre 2012 Partager Posté(e) 21 septembre 2012 Pardon, faut dire que je le vois pas souvent écrit, moi. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 21 septembre 2012 Partager Posté(e) 21 septembre 2012 T'en connais beaucoup qui se voient proposer une pipe alors qu'ils portent un polo rose ? EDIT : après réflexion, dans certains quartiers c'est possible oué Se faire proposer une "pipe show" dans un "sex choppe", me semble pas que ca inspire une admiration extraordinaire Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 21 septembre 2012 Partager Posté(e) 21 septembre 2012 Le topic est bien choisi? C'était voulu Se faire proposer une "pipe show" dans un "sex choppe", me semble pas que ca inspire une admiration extraordinaire Je trouve ça classe Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 21 septembre 2012 Partager Posté(e) 21 septembre 2012 Je trouve ça classe Surtout si la vendeuse était en cuir Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 21 septembre 2012 Partager Posté(e) 21 septembre 2012 Surtout si la vendeuse était en cuir Elle était pas trop habillée en fait, j'ai pas trop vu Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 21 septembre 2012 Partager Posté(e) 21 septembre 2012 Nan mais si j'étais la nana, je prendrais vite fait un double cointreau pour oublier le fait que j'ai dit ça à des glands pareils. Humour, déstressez. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 21 septembre 2012 Partager Posté(e) 21 septembre 2012 C'était un vieux tromblon? Ou elle était compostable? Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 21 septembre 2012 Partager Posté(e) 21 septembre 2012 Elle était pas trop habillée en fait, j'ai pas trop vu Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 21 septembre 2012 Partager Posté(e) 21 septembre 2012 C'était un vieux tromblon? Ou elle était compostable? Une bonne black bien en chair Mais pas grosse elle devait faire du 105 E ou F Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 21 septembre 2012 Partager Posté(e) 21 septembre 2012 Une bonne black bien en chair Mais pas grosse elle devait faire du 105 E ou F Ah ouais, t'as quand vu un petit peu hein Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 21 septembre 2012 Partager Posté(e) 21 septembre 2012 Une bonne black bien en chair 'tain même ça on a pas en Ariège... Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 21 septembre 2012 Partager Posté(e) 21 septembre 2012 Elle vous a vu venir : deux mecs qui achètent une corde Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés