Aller au contenu

Topic je me la pète

LaurentRomejko

Messages recommandés

Posté(e)
  Le 27/09/2012 à 12:07, NicoPaviot a dit :

Là c'est completement assumé :ninja:

Même si objectivement, j'ai juste amené le terme. Certains anciens forumeurs (zaza et King si vous nous entendez) s'étaient chargés de populariser le principe bien avant ça :grin:

Zaza c'était pas la tarée qui s'occupait des forum des féminines? Elle avait l'air barrée.

Posté(e)
  Le 27/09/2012 à 12:08, Baker a dit :

Zaza c'était pas la tarée qui s'occupait des forum des féminines? Elle avait l'air barrée.

C'est bien de le souligner :pompom:

:yodesque:

Posté(e)
  Le 27/09/2012 à 12:08, Baker a dit :

Sisi... Christine la fleuriste. Qui voue une haine totale a Sadran, car apparemment il a pas accepté de payer les dettes de l'époque Rubio à sa boutique (il avait pas à le faire du fait de la liquidation) et je crois que ca a foutu sa boutique par terre.

De plus, à l'époque de Rubio, elle avait un accès facile aux joueurs et elle l'a perdu à l'arrivée de OS aussi.

Quand en plus on rajoute à ca qu'OS a pas tout fait pour aider les féminines quand elles ont integré le club ca explique bien des choses. Déjà qu'elle était un peu "speciale".

A son arrivée sur le forum (à l'époque Rivals) elle postait en se faisant passer pour un collectif de gens mécontents qui disaient "nous" a chaqu'un de ses posts :grin:

Elle était passé en reportage sur canal à l'époque Rubio d'ailleurs.

Posté(e)
  Le 27/09/2012 à 12:14, NicoPaviot a dit :

Sisi... Christine la fleuriste. Qui voue une haine totale a Sadran, car apparemment il a pas accepté de payer les dettes de l'époque Rubio à sa boutique (il avait pas à le faire du fait de la liquidation) et je crois que ca a foutu sa boutique par terre.

De plus, à l'époque de Rubio, elle avait un accès facile aux joueurs et elle l'a perdu à l'arrivée de OS aussi.

Quand en plus on rajoute à ca qu'OS a pas tout fait pour aider les féminines quand elles ont integré le club ca explique bien des choses. Déjà qu'elle était un peu "speciale".

A son arrivée sur le forum (à l'époque Rivals) elle postait en se faisant passer pour un collectif de gens mécontents qui disaient "nous" a chaqu'un de ses posts :grin:

Elle était passé en reportage sur canal à l'époque Rubio d'ailleurs.

Je savais pas tout ça. Je me souviens surtout, qu'un jour elle a nous a dit en gros "bande de gros cons, je vais faire mon forum de féminines chez les tocards d'à côté" (quand il y avait une recrudescence de forum qui avaient l'ambition de remplacer forumtfc.net).

Le 27/09/2012 à 12:18, Wing a dit :

barrée, souligner...

:ninja:

Oh putain. :ninja:

Posté(e)
  Le 27/09/2012 à 12:13, Baker a dit :

Pas compris. :unsure2:

barrée/souligner

c'est la lose d'expliquer les jdm de Wing des autres. :ninja:

Posté(e)
  Le 27/09/2012 à 14:10, Wing a dit :

:mellow:

Tout de suite, les insultes... <_<

moi qui commençait à t'apprécier... :huh:

Posté(e) (modifié)
  Le 27/09/2012 à 14:13, Yoda a dit :

moi qui commençait à t'apprécier... :huh:

:grin:

Commençait seulement ? :(

Modifié par Wing
Posté(e)
  Le 27/09/2012 à 15:03, Nijni a dit :

Elle m'a encore dit aujourd'hui :"j'aime beaucoup quand tu mets ta veste !" :smoke:

Pour info :

218678.jpg

Ca veut dire que le pari qu'elle a fait avec ses copines n'est peut-être pas terminé... ;)

Posté(e) (modifié)
  Le 27/09/2012 à 15:03, Nijni a dit :
Elle m'a encore dit aujourd'hui :&quot;j'aime beaucoup quand tu mets ta veste !&quot; :smoke:

Pour info :

218678.jpg

Et la forcément tu lui as dit 'moi j'aime bien quand tu enlèves la tienne :) ' -_-

Modifié par fredC