Nijni Posté(e) 22 septembre 2012 Partager Posté(e) 22 septembre 2012 Elle vous a vu venir : deux mecs qui achètent une corde Yavé la copine de mon collègue aussi Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 22 septembre 2012 Partager Posté(e) 22 septembre 2012 Yavé la copine de mon collègue aussi Arts martiaux hein Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 27 septembre 2012 Partager Posté(e) 27 septembre 2012 Le jour où j'ai edicté les règles du DC, Môssieur NP a inventé le DC... Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 27 septembre 2012 Partager Posté(e) 27 septembre 2012 Môssieur NP a inventé le DC... Sur ce forum, oui Bon, d'accord, j'avais un peu piqué le concept sur un autre forum Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 27 septembre 2012 Partager Posté(e) 27 septembre 2012 Môssieur NP a inventé le DC... Ben objectivement NP est un historique du forum. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 27 septembre 2012 Partager Posté(e) 27 septembre 2012 Ben objectivement NP est un hystérique du forum. Fixeud Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 27 septembre 2012 Partager Posté(e) 27 septembre 2012 Fixeud Aussi. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 27 septembre 2012 Partager Posté(e) 27 septembre 2012 Fixeud Les deux sont vrais! Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 27 septembre 2012 Partager Posté(e) 27 septembre 2012 Ben objectivement NP est un historique du forum. Je dis pas le contraire, je dis juste qu'il se la pète. Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 27 septembre 2012 Partager Posté(e) 27 septembre 2012 Je dis pas le contraire, je dis juste qu'il se la pète. Mouais. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 27 septembre 2012 Partager Posté(e) 27 septembre 2012 Je dis pas le contraire, je dis juste qu'il se la pète. Là c'est completement assumé Même si objectivement, j'ai juste amené le terme. Certains anciens forumeurs (zaza et King si vous nous entendez) s'étaient chargés de populariser le principe bien avant ça Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 27 septembre 2012 Partager Posté(e) 27 septembre 2012 Là c'est completement assumé Même si objectivement, j'ai juste amené le terme. Certains anciens forumeurs (zaza et King si vous nous entendez) s'étaient chargés de populariser le principe bien avant ça Zaza c'était pas la tarée qui s'occupait des forum des féminines? Elle avait l'air barrée. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 27 septembre 2012 Partager Posté(e) 27 septembre 2012 Zaza c'était pas la tarée qui s'occupait des forum des féminines? Elle avait l'air barrée. C'est bien de le souligner :yodesque: Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 27 septembre 2012 Partager Posté(e) 27 septembre 2012 C'est bien de le souligner :yodesque: Pas compris. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 27 septembre 2012 Partager Posté(e) 27 septembre 2012 Zaza c'était pas la tarée qui s'occupait des forum des féminines? Elle avait l'air barrée. Sisi... Christine la fleuriste. Qui voue une haine totale a Sadran, car apparemment il a pas accepté de payer les dettes de l'époque Rubio à sa boutique (il avait pas à le faire du fait de la liquidation) et je crois que ca a foutu sa boutique par terre. De plus, à l'époque de Rubio, elle avait un accès facile aux joueurs et elle l'a perdu à l'arrivée de OS aussi. Quand en plus on rajoute à ca qu'OS a pas tout fait pour aider les féminines quand elles ont integré le club ca explique bien des choses. Déjà qu'elle était un peu "speciale". A son arrivée sur le forum (à l'époque Rivals) elle postait en se faisant passer pour un collectif de gens mécontents qui disaient "nous" a chaqu'un de ses posts Elle était passé en reportage sur canal à l'époque Rubio d'ailleurs. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 27 septembre 2012 Partager Posté(e) 27 septembre 2012 Pas compris. barrée, souligner... Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 27 septembre 2012 Partager Posté(e) 27 septembre 2012 Sisi... Christine la fleuriste. Qui voue une haine totale a Sadran, car apparemment il a pas accepté de payer les dettes de l'époque Rubio à sa boutique (il avait pas à le faire du fait de la liquidation) et je crois que ca a foutu sa boutique par terre. De plus, à l'époque de Rubio, elle avait un accès facile aux joueurs et elle l'a perdu à l'arrivée de OS aussi. Quand en plus on rajoute à ca qu'OS a pas tout fait pour aider les féminines quand elles ont integré le club ca explique bien des choses. Déjà qu'elle était un peu "speciale". A son arrivée sur le forum (à l'époque Rivals) elle postait en se faisant passer pour un collectif de gens mécontents qui disaient "nous" a chaqu'un de ses posts Elle était passé en reportage sur canal à l'époque Rubio d'ailleurs. Je savais pas tout ça. Je me souviens surtout, qu'un jour elle a nous a dit en gros "bande de gros cons, je vais faire mon forum de féminines chez les tocards d'à côté" (quand il y avait une recrudescence de forum qui avaient l'ambition de remplacer forumtfc.net). barrée, souligner... Oh putain. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 27 septembre 2012 Partager Posté(e) 27 septembre 2012 Pas compris. barrée/souligner c'est la lose d'expliquer les jdm de Wing des autres. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 27 septembre 2012 Partager Posté(e) 27 septembre 2012 barrée/souligner c'est la lose d'expliquer les jdm de Wing des autres. Trop subtils Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 27 septembre 2012 Partager Posté(e) 27 septembre 2012 Trop subtils en effet, disciple. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 27 septembre 2012 Partager Posté(e) 27 septembre 2012 en effet, disciple. Tout de suite, les insultes... Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 27 septembre 2012 Partager Posté(e) 27 septembre 2012 Tout de suite, les insultes... moi qui commençait à t'apprécier... Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 27 septembre 2012 Partager Posté(e) 27 septembre 2012 (modifié) moi qui commençait à t'apprécier... Commençait seulement ? Modifié 27 septembre 2012 par Wing Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 27 septembre 2012 Partager Posté(e) 27 septembre 2012 Commançait seulement ? non, commençait :éliminé: Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 27 septembre 2012 Partager Posté(e) 27 septembre 2012 non, commençait :éliminé: Non, j'ai édité avant Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés