bibeyolo Posté(e) 25 septembre 2009 Partager Posté(e) 25 septembre 2009 La capote, la b... ou la gueule? Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 25 septembre 2009 Partager Posté(e) 25 septembre 2009 Faîtes votre choix. Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 25 septembre 2009 Partager Posté(e) 25 septembre 2009 C'est un coup du soir ou copine Blue ? Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 25 septembre 2009 Partager Posté(e) 25 septembre 2009 ni l'un ni l'autre. ou les deux à la fois. Va voir dans "je comprends pas les nanas" ^^ Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 25 septembre 2009 Partager Posté(e) 25 septembre 2009 (modifié) C'est un coup du soir ou copine Blue ? un coup de blues pour devancer Yoda: "un coup de BIPE" Modifié 25 septembre 2009 par BenBDF Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 14 octobre 2009 Partager Posté(e) 14 octobre 2009 Plus c'est long, plus c'est bon (et c'est d'autant plus vrai avec une MILF :quijouelexpérimenté: ) Et je suis un bon coup à ce qui parait Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 14 octobre 2009 Partager Posté(e) 14 octobre 2009 Le truc c'est que les billets d'avion coutent la peau des couilles, j'ai pas mal de potes/contacts dans quelques pays qui peuvent herberger mais bon, paye ton billet d'avion quoi. Potentiellement, je peux etre heberger en Allemagne (Dusserldof truc bidule), Suisse (Bern et Zurich), Espagne (Madrid), Chine (Shangai > 3 potes), Australie (Sydney), New york, Chicago, San Diego, Mexique (monterrey, moins sex que Cancun quoi), Maroc (casablanca)... et pas mal de villes françaises. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 14 octobre 2009 Partager Posté(e) 14 octobre 2009 Nijni, ça a rien d'extraordinaire d'avoir des amis à l'étranger Sauf pour toi Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 14 octobre 2009 Partager Posté(e) 14 octobre 2009 Nijni, ça a rien d'extraordinaire d'avoir des amis à l'étranger Sauf pour toi Commence par en avoir en France, après on parlera ! Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 14 octobre 2009 Partager Posté(e) 14 octobre 2009 Toi aussi t'es allé au Shanghai avec 3 potes ? Même Mario et Hasdru l'ont fait. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 14 octobre 2009 Partager Posté(e) 14 octobre 2009 Toi aussi t'es allé au Shanghai avec 3 potes ? Même Mario et Hasdru l'ont fait. Je ne sais plus trop si c'était des potes ou des potesses ! Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 14 octobre 2009 Partager Posté(e) 14 octobre 2009 Je ne sais plus trop si c'était des potes ou des potesses ! T'as eu mal après ? Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 14 octobre 2009 Partager Posté(e) 14 octobre 2009 Commence par en avoir en France, après on parlera ! Tu cherches Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 14 octobre 2009 Partager Posté(e) 14 octobre 2009 (modifié) La classe. Bon, un de tes potes va être décapité mais la classe quand même. Edit : Ah mince, j'avais oublié ton parcours... Modifié 14 octobre 2009 par Yoda Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 14 octobre 2009 Partager Posté(e) 14 octobre 2009 Commence par en avoir en France, après on parlera ! Toi aussi t'es allé au Shanghai avec 3 potes ? Même Mario et Hasdru l'ont fait. avec des copines aussi Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 14 octobre 2009 Partager Posté(e) 14 octobre 2009 Tout ça pour amadouer Nijni pour qu'il aille chez les roses Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 14 octobre 2009 Partager Posté(e) 14 octobre 2009 Tout ça pour amadouer Nijni pour qu'il aille chez les roses il a le niveau pour rentrer chez nous Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 14 octobre 2009 Partager Posté(e) 14 octobre 2009 il a le niveau pour rentrer chez nous Doit-il bien le prendre ? Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 14 octobre 2009 Partager Posté(e) 14 octobre 2009 Doit-il bien le prendre ? on sent poindre une pointe de....jalousie Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 14 octobre 2009 Partager Posté(e) 14 octobre 2009 on sent poindre une pointe de....jalousie Non Les pointes quand on parle des roses, c'est autre chose que la jalousie Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 14 octobre 2009 Partager Posté(e) 14 octobre 2009 France, Suisse, Allemagne, Espagne, Slovaquie, Rép.Tchèque, Italie, Japon, Corée du Sud, Guatemala, Colombie, Pérou, Brésil, Russie Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 14 octobre 2009 Partager Posté(e) 14 octobre 2009 il a le niveau pour rentrer chez nous Doit-il bien le prendre ? Evidemment ! Non Les pointes quand on parle des roses, c'est autre chose que la jalousie Bon © France, Suisse, Allemagne, Espagne, Slovaquie, Rép.Tchèque, Italie, Japon, Corée du Sud, Guatemala, Colombie, Pérou, Brésil, Russie Tu les as toutes baisées ? :rose: ? Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 14 octobre 2009 Partager Posté(e) 14 octobre 2009 (modifié) il a le niveau pour rentrer chez nous Faut dire que ça a vachement baissé Tu les as toutes baisées ? :rose: ? Guatemala, c'était juste un malentendu linguistique. En fait, elle était espagnole... Modifié 14 octobre 2009 par Casimir Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 14 octobre 2009 Partager Posté(e) 14 octobre 2009 Puisque c'est le thème du topic, ma MILF a hâte qu'on remette le couvert Je lui ai pas encore dit qu'il me fallait une bonne semaine de récupération à chaque fois :autoflagellation: Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés