Yoda Posté(e) 27 septembre 2012 Partager Posté(e) 27 septembre 2012 Non, j'ai édité avant tu es supersonique Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 27 septembre 2012 Partager Posté(e) 27 septembre 2012 tu es supersonique That's what they say Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 27 septembre 2012 Partager Posté(e) 27 septembre 2012 Elle m'a encore dit aujourd'hui :"j'aime beaucoup quand tu mets ta veste !" Pour info : Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 27 septembre 2012 Partager Posté(e) 27 septembre 2012 Elle m'a encore dit aujourd'hui :"j'aime beaucoup quand tu mets ta veste !" Pour info : Ca veut dire que le pari qu'elle a fait avec ses copines n'est peut-être pas terminé... Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 27 septembre 2012 Partager Posté(e) 27 septembre 2012 Elle m'a encore dit aujourd'hui :"j'aime beaucoup quand tu mets ta veste !" Pour info : Encule la ! Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 27 septembre 2012 Partager Posté(e) 27 septembre 2012 Elle m'a encore dit aujourd'hui :"j'aime beaucoup quand tu mets ta veste !" Pour info : tu portes bien ce type de veste ? Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 27 septembre 2012 Partager Posté(e) 27 septembre 2012 en effet, disciple. slip Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 27 septembre 2012 Partager Posté(e) 27 septembre 2012 Elle m'a encore dit aujourd'hui :"j'aime beaucoup quand tu mets ta veste !" Elle buggue Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 27 septembre 2012 Partager Posté(e) 27 septembre 2012 slip Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 27 septembre 2012 Partager Posté(e) 27 septembre 2012 slip Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 27 septembre 2012 Partager Posté(e) 27 septembre 2012 (modifié) Elle m'a encore dit aujourd'hui :"j'aime beaucoup quand tu mets ta veste !" Pour info : Et la forcément tu lui as dit 'moi j'aime bien quand tu enlèves la tienne ' Modifié 27 septembre 2012 par fredC Citer Lien vers le commentaire
Lexclub Posté(e) 28 septembre 2012 Partager Posté(e) 28 septembre 2012 Bêêêê les moutons démago... quand vous aurez suivi le Tef aux 4 coins de la France (et de l'Europe) vous pourrez l'ouvrir, les supporters dont vous parlez ont l'amour du club qui coule dans leurs veines alors que les joueurs eux ne sont que de passage et quand on voit l'attitude arrogante de certains...bref... Tiens, lui aussi est amateur de points de suspension. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 29 septembre 2012 Partager Posté(e) 29 septembre 2012 J'ai le cul bordé de nouilles en ce moment J'ai reçu mon solde de tout compte bien supérieur à ce que j'avais calculé Je devrais bientot recevoir un véhicule de fonction neuf (et qui pete bien) J'ai placé 2 paris pour un total de 15€ à l'arrache complet et j'ai gagné 161€ Bref Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 1 octobre 2012 Partager Posté(e) 1 octobre 2012 J'ai le cul bordé de nouilles en ce moment J'ai reçu mon solde de tout compte bien supérieur à ce que j'avais calculé Je devrais bientot recevoir un véhicule de fonction neuf (et qui pete bien) J'ai placé 2 paris pour un total de 15€ à l'arrache complet et j'ai gagné 161€ Bref tu sentirais pas des cornes te pousser par hasard ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 2 octobre 2012 Partager Posté(e) 2 octobre 2012 En plus vous êtes tellement tous des noobs questions paris sportifs, ARJEL, etc... (à part NP cela va sans dire) que vous allez finir par m'obliger à être désagréable. Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 2 octobre 2012 Partager Posté(e) 2 octobre 2012 il maitrise on t'a dit Hé ho un peu moins hein. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 2 octobre 2012 Partager Posté(e) 2 octobre 2012 après avoir scandé sa classe internationale en supportorat, le coup de l'expert du PMU fait de psycho en authentique prolo des années 80. Je l'imagine déjà aller au bal avec sa veste en jean's. Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 2 octobre 2012 Partager Posté(e) 2 octobre 2012 (modifié) Et alors ? J'ai tort ? après avoir scandé sa classe internationale en supportorat, le coup de l'expert du PMU fait de psycho en authentique prolo des années 80. Je l'imagine déjà aller au bal avec sa veste en jean's. Ah! ah! on dirait du FPIV. Bien ouèj'. Modifié 2 octobre 2012 par Psycho Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 2 octobre 2012 Partager Posté(e) 2 octobre 2012 Ah! ah! on dirait du FPIV. Bien ouèj'. je manque un peu de verve, mais c'est l'intention qui compte Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 2 octobre 2012 Partager Posté(e) 2 octobre 2012 Et alors ? J'ai tort ? j'en sais foutrement rien mais ça n'a rien à voir avec le fait que ton arrogance semble sans limite Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 2 octobre 2012 Partager Posté(e) 2 octobre 2012 Tout à l'heure avec un collègue de boulot, on va dans un sexshop à Pigalle pour qu'il achète une corde de bondage, pour son art martial (me souviens jamais du nom). A la caisse, une vendeuse, toutes meules dehors, pendant que mon pote payait, me dit :" Ca vous dit une pipe ?" Je lui fais répéter, pas tout à fait sûr d'avoir compris. Elle me répète : "une pipe show, ça vous dit ?" Je lui réponds :"Non non merci, c'est gentil, je sors du boulot !" j'en sais foutrement rien mais ça n'a rien à voir avec le fait que ton arrogance semble sans limite Ah! ah! va faire un tour de dico. J'ai juste énoncé 1 ou 2 faits. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 2 octobre 2012 Partager Posté(e) 2 octobre 2012 Ah! ah! va faire un tour de dico. J'ai juste énoncé 1 ou 2 faits. oui oui, Ah! ah!, c'est bien ça Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 2 octobre 2012 Partager Posté(e) 2 octobre 2012 oui oui, Ah! ah!, c'est bien ça Tu devrais sortir un peu. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 2 octobre 2012 Partager Posté(e) 2 octobre 2012 Tu devrais sortir un peu. elle est peut etre déjà dehors avec son iphone. cela dit, elle n'a pas vraiment tort Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés