è_é Posté(e) 2 octobre 2012 Partager Posté(e) 2 octobre 2012 Tu devrais sortir un peu. toujours plusse Ah! ah! elle est peut etre déjà dehors avec son iphone. mais non il marche plus Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 2 octobre 2012 Partager Posté(e) 2 octobre 2012 mais non il marche plus tu vis dans un tunnel ? :vannequivagénérerunmellow: Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 5 octobre 2012 Partager Posté(e) 5 octobre 2012 Ca ne me semble pas Ecossais, je dirais Nord Angleterre (Manchester ou Liverpool) ou Pays de Galles. J'avoue que j'ai honte de ne pas le reconnaitre, j'ai quand même habité 3 à Manchester Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 5 octobre 2012 Partager Posté(e) 5 octobre 2012 Il se la pete mais je suis pret a parier qu'il va surtout passer pour un con Je suis 99% sur qu'ils sont Ecossais Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 5 octobre 2012 Partager Posté(e) 5 octobre 2012 (modifié) Elmö pète Modifié 5 octobre 2012 par PaG Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 5 octobre 2012 Partager Posté(e) 5 octobre 2012 Elmö pète Chaud ? Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 5 octobre 2012 Partager Posté(e) 5 octobre 2012 Chaud ? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 5 octobre 2012 Partager Posté(e) 5 octobre 2012 Chaud ? tekon Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 5 octobre 2012 Partager Posté(e) 5 octobre 2012 Chaud ? Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 5 octobre 2012 Partager Posté(e) 5 octobre 2012 Excusez moi, c'est padawan qui a fait joujou Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 5 octobre 2012 Partager Posté(e) 5 octobre 2012 étonnant Quand il a descendu mon escalier je lui ai dit "tékon", ca fait de lui un con déscendant Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 5 octobre 2012 Partager Posté(e) 5 octobre 2012 Quand il a descendu mon escalier je lui ai dit "tékon", ca fait de lui un con déscendant tékon Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 5 octobre 2012 Partager Posté(e) 5 octobre 2012 Quand il a descendu mon escalier je lui ai dit "tékon", ca fait de lui un con déscendant Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 5 octobre 2012 Partager Posté(e) 5 octobre 2012 Putin par contre on s'est farci a la Leffe Nectar et Radieuse en jouant a Fifa, je suis pompette Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 5 octobre 2012 Partager Posté(e) 5 octobre 2012 Putin par contre on s'est farci a la Leffe Nectar et Radieuse en jouant a Fifa, je suis pompette y'en a une nouvelle, la rituel 9°, qui déchire bien aussi (jme demande quand même si c'est pas juste la 9 qui a changé de nom mais je la trouve meilleure quand même ) Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 5 octobre 2012 Partager Posté(e) 5 octobre 2012 y'en a une nouvelle, la rituel 9°, qui déchire bien aussi (jme demande quand même si c'est pas juste la 9 qui a changé de nom mais je la trouve meilleure quand même ) Ouais mais la 9° elle tape trop, je suis un petit joueur moi Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 5 octobre 2012 Partager Posté(e) 5 octobre 2012 Ouais mais la 9° elle tape trop, je suis un petit joueur moi c'est sur que ça se boit moins vite que la nectar Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 6 octobre 2012 Partager Posté(e) 6 octobre 2012 (modifié) Ah au fait, on a parlé de moi à la radio mercredi Bon, d'accord, c'était radio traffic, mais c'est déjà ça Modifié 6 octobre 2012 par Floolf Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 9 octobre 2012 Partager Posté(e) 9 octobre 2012 On m'a dit que j'étais bogoss aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 9 octobre 2012 Partager Posté(e) 9 octobre 2012 On m'a dit que j'étais bogoss aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 9 octobre 2012 Partager Posté(e) 9 octobre 2012 On m'a dit que j'étais bogoss aujourd'hui Un québécois sans doute Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 9 octobre 2012 Partager Posté(e) 9 octobre 2012 Un québécois sans doute Ca fait combien de temps que tu n'avais pas posté ailleurs que dans le topic formule 1 ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 9 octobre 2012 Partager Posté(e) 9 octobre 2012 On m'a dit que j'étais bogoss aujourd'hui t'as de beaux yeux Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 9 octobre 2012 Partager Posté(e) 9 octobre 2012 Chaud ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés