Wingeeky Posté(e) 9 octobre 2012 Partager Posté(e) 9 octobre 2012 Je vais bientôt faire du simulateur de Boeing 737 Avec enregistrement du vol et des conversations. Ca va être drôle Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 9 octobre 2012 Partager Posté(e) 9 octobre 2012 Je vais bientôt faire du simulateur de Boeing 737 Avec enregistrement du vol et des conversations. Ca va être drôle J'peux venir Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 9 octobre 2012 Partager Posté(e) 9 octobre 2012 (modifié) J'peux venir Je crains que non, c'est une invite dans le cadre du boulot et on est déjà 2 C'est con, on aurait pu se marrer je crois Modifié 9 octobre 2012 par Wing Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 9 octobre 2012 Partager Posté(e) 9 octobre 2012 Je crains que non, c'est une invite dans le cadre du boulot et on est déjà 2 C'est con, on aurait pu se marrer je crois C'est clair Bon, je vois que tu préfères la compagnie d'une hotesse à celle d'un copilote, je suis déçu Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 10 octobre 2012 Partager Posté(e) 10 octobre 2012 Mention spéciale à GG dans le rôle des commentaires pertinents. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 17 octobre 2012 Partager Posté(e) 17 octobre 2012 Je connais un des prochains candidats de Top Chef Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 17 octobre 2012 Partager Posté(e) 17 octobre 2012 J'ai touché 3 ans de participation Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 17 octobre 2012 Partager Posté(e) 17 octobre 2012 J'ai touché 3 ans de participation J'en connais un qui va payer l'apéro Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 17 octobre 2012 Partager Posté(e) 17 octobre 2012 J'en connais un qui va payer l'apéro Ca fait un choc sympa de consulter son compte en espérant ne pas etre dans le rouge et de voir un joli montant Va pour l'apéro, faudra surtout trouver une date, et ça, c'est moinsse facile. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 17 octobre 2012 Partager Posté(e) 17 octobre 2012 Je te laisse le choix dans la date Citer Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 14 novembre 2012 Partager Posté(e) 14 novembre 2012 au jeu des pronostics Ligue1 suis actuellement dans les trois premiers ! peut-être suis-je devin ? ou chanceux ... comme mes gains en bourse, du moins jusqu'en 2007 ... Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 14 novembre 2012 Partager Posté(e) 14 novembre 2012 au jeu des pronostics Ligue1 suis actuellement dans les trois premiers ! peut-être suis-je devin ? ou chanceux ... comme mes gains en bourse, du moins jusqu'en 2007 ... Tu places ton argent en bourse? Voilà qui signe à mon avis l'arrêt de mort des janines vertes © Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 14 novembre 2012 Partager Posté(e) 14 novembre 2012 Je te laisse le choix dans la date Je l'ai calé en réunion celui là. Une collègue m'a regardé en rigolant, j'étais pas peu fier Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 14 novembre 2012 Partager Posté(e) 14 novembre 2012 Je l'ai calé en réunion celui là. Une collègue m'a regardé en rigolant, j'étais pas peu fier Classe Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 14 novembre 2012 Partager Posté(e) 14 novembre 2012 Je l'ai calé en réunion celui là. Une collègue m'a regardé en rigolant, j'étais pas peu fier Je la sors souvent Surtout en rendez-vous avec des clientes coincées, c'est magique Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 15 novembre 2012 Partager Posté(e) 15 novembre 2012 Je la sors souvent Surtout en rendez-vous avec des clientes coincées, c'est magique T'es sûr qu'elles ont capté ces connes ? Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 15 novembre 2012 Partager Posté(e) 15 novembre 2012 T'es sûr qu'elles ont capté ces connes ? Si c pas le cas elles sont simplement sous le charme du porte clés Audi Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 16 novembre 2012 Partager Posté(e) 16 novembre 2012 T'es sûr qu'elles ont capté ces connes ? J'en sais rien mais elles doivent pas capter pourquoi je me marre quand je le sors. Citer Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 21 novembre 2012 Partager Posté(e) 21 novembre 2012 avec mes petits bras (on sait que j'ai un physique à la sylvester stallone), j'ai réussi à arracher une souche, bon il m'a fallu plusieurs heures ... Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 21 novembre 2012 Partager Posté(e) 21 novembre 2012 avec mes petits bras (on sait que j'ai un physique à la sylvester stallone), j'ai réussi à arracher une souche, bon il m'a fallu plusieurs heures ... Ça veut dire que maintenant tu en tiens une souche? Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 21 novembre 2012 Partager Posté(e) 21 novembre 2012 (modifié) Je te laisse le choix dans la date T'es sûr qu'elles ont capté ces connes ? J'en sais rien mais elles doivent pas capter pourquoi je me marre quand je le sors. Modifié 21 novembre 2012 par Wing Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 21 novembre 2012 Partager Posté(e) 21 novembre 2012 Tu vends aussi du rêve Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 21 novembre 2012 Partager Posté(e) 21 novembre 2012 Enorme Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 21 novembre 2012 Partager Posté(e) 21 novembre 2012 Enorme C'est le pouce alors? Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 21 novembre 2012 Partager Posté(e) 21 novembre 2012 C'est le pouce alors? Tékon Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés