Piou Posté(e) 22 novembre 2012 Partager Posté(e) 22 novembre 2012 Je suis retourné chez mon coiffeur et je ne lui ai même pas fait de clin d'oeil en partant Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 22 novembre 2012 Partager Posté(e) 22 novembre 2012 J'ai reçu un chèque de carburant Total de 20 sans rien faire Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 22 novembre 2012 Partager Posté(e) 22 novembre 2012 J'ai reçu un chèque de carburant Total de 20€ sans rien faire covoiturage.fr Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 23 novembre 2012 Partager Posté(e) 23 novembre 2012 covoiturage.fr C'est ça En sachant que j'ai juste fait Toulouse Limoges avec un type qui m'a refilé 15, et que tous les frais de ce déplacement étaient payés par ma boîte. Donc en gros, j'ai gagné 35 sur le coup. Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 23 novembre 2012 Partager Posté(e) 23 novembre 2012 Je suis retourné chez mon coiffeur et je ne lui ai même pas fait de clin d'oeil en partant Tu vas chez le coiffeur tous les quinze jours? Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 23 novembre 2012 Partager Posté(e) 23 novembre 2012 Tu vas chez le coiffeur tous les quinze jours? c'est signe qu'il est chauve, ça Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 23 novembre 2012 Partager Posté(e) 23 novembre 2012 Tu vas chez le coiffeur tous les quinze jours? Ah, j'ai pensé la même chose. Et après il veut nous faire croire qu'il n'y a rien entre eux ! Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 23 novembre 2012 Partager Posté(e) 23 novembre 2012 Ah, j'ai pensé la même chose. Et après il veut nous faire croire qu'il n'y a rien entre eux ! J'ai un pote, c'est pareil, il a toujours un problème avec ses lunettes, tous les mois il va voir son opticienne, j'espère qu'il arrivera à la serrer... mais depuis 6 mois ça commence à faire louche, faut qu'il se bouge le cul ! Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 23 novembre 2012 Partager Posté(e) 23 novembre 2012 Non j'y vais toutes les 5 semaines environ. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 23 novembre 2012 Partager Posté(e) 23 novembre 2012 Non j'y vais toutes les 5 semaines environ. Ouais chaque fois que t'as femme a ses règles, comme par hasard... Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 23 novembre 2012 Partager Posté(e) 23 novembre 2012 Ouais chaque fois que t'as femme a ses règles, comme par hasard... ptain elle a de la chance sa femme Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 23 novembre 2012 Partager Posté(e) 23 novembre 2012 Je devais avoir une autre phrase en tête ! C'est moche de pas se relire ! Citer Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 28 novembre 2012 Partager Posté(e) 28 novembre 2012 dans les toilettes d'un centre commercial, il y a avait un grafiti raciste, en treize lettres, j'ai gribouillé deux lettres, et rajouté après trois mots, et le tout donne : mort aux arbres, vive le béton Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 28 novembre 2012 Partager Posté(e) 28 novembre 2012 Je viens de lancer une mode dans le topic pronos Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 28 novembre 2012 Partager Posté(e) 28 novembre 2012 Je viens de lancer une mode dans le topic pronos Heureusement que baroque est là pour rétablir l'ordre Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 3 décembre 2012 Partager Posté(e) 3 décembre 2012 On a embauché une femme de ménage Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 3 décembre 2012 Partager Posté(e) 3 décembre 2012 On a embauché une femme de ménage :daron: Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 3 décembre 2012 Partager Posté(e) 3 décembre 2012 :daron: Un critère de plus ouais Vu le taf qu'on a sur décembre avec madame, on essaye de garder un Max de temps pour se voir. Ps : ça coûte cher en fait une femme de ménage. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 3 décembre 2012 Partager Posté(e) 3 décembre 2012 (modifié) Un critère de plus ouais Vu le taf qu'on a sur décembre avec madame, on essaye de garder un Max de temps pour se voir. Ps : ça coûte cher en fait une femme de ménage. Les abbatements en crédit d impots sont toujours en vigueur pour ce type de service ? Y a Kaizer dans la partie aussi il me semble. Je dénonce pas, je fais de la pub Modifié 3 décembre 2012 par HaGu Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 3 décembre 2012 Partager Posté(e) 3 décembre 2012 En fait on y a pensé quand je me suis rendu compte que mon CE me payait une partie des CESU, tout bénéfice quoi Au final quand tu fais le calcul avec les charges que tu payes à posteriori, c'est cher. On la paye au black du coup Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 3 décembre 2012 Partager Posté(e) 3 décembre 2012 On la paye au black du coup Le smiley est de trop :reac: :chiant: :honnete-et-con: /kiss Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 3 décembre 2012 Partager Posté(e) 3 décembre 2012 Le smiley est de trop :reac: :chiant: :honnete-et-con: /kiss Comme ca elle touchera moins de retraite Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 3 décembre 2012 Partager Posté(e) 3 décembre 2012 Comme ca elle touchera moins de retraite Pour la passer en Algérie? Non merci Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 3 décembre 2012 Partager Posté(e) 3 décembre 2012 Comme ca elle touchera moins de retraite Elle sera morte d'ici là je pense, car Zitoun lui donne les produits ménagers les moins chers et donc les plus toxiques Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 3 décembre 2012 Partager Posté(e) 3 décembre 2012 Elle sera morte d'ici là je pense, car Zitoun lui donne les produits ménagers les moins chers et donc les plus toxiques C'est sur il doit refiler des vieux trucs de Aldi marché ou bien des W5. Un jour j'ai poncé un mur avec du papier toilette W5 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés