fredC Posté(e) 29 janvier 2013 Partager Posté(e) 29 janvier 2013 TEH OLDE ! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 29 janvier 2013 Partager Posté(e) 29 janvier 2013 Sergio l'a postée hier Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 29 janvier 2013 Partager Posté(e) 29 janvier 2013 Sergio l'a postée hier pas pû trop lire le forum hier, j'avais piscine, c'est pour ça Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 1 février 2013 Partager Posté(e) 1 février 2013 Eric et Ramzy et leur équipe de tournage dans notre entrepôt pour un épisode de Platane saison 2. J'ai tapé la discute avec Ramzy qui est aussi fêlé en vrai qu'à la TV. Il m'a branché sur mon prénom cet enfoiré Très sympa le mec, comme un pote, aucune retenue c'était cool Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 1 février 2013 Partager Posté(e) 1 février 2013 Il m'a branché sur mon prénom cet enfoiré Tu m'étonne Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 1 février 2013 Partager Posté(e) 1 février 2013 Tu m'étonne +1 Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 1 février 2013 Partager Posté(e) 1 février 2013 Classique le mec tsé ! Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 1 février 2013 Partager Posté(e) 1 février 2013 Eric et Ramzy et leur équipe de tournage dans notre entrepôt pour un épisode de Platane saison 2. J'ai tapé la discute avec Ramzy qui est aussi fêlé en vrai qu'à la TV. Il m'a branché sur mon prénom cet enfoiré Très sympa le mec, comme un pote, aucune retenue c'était cool Et toi, tu lui as demande qui de Éric et Ramzi était le grand et qui était le petit j'espère Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 1 février 2013 Partager Posté(e) 1 février 2013 +1 +1 Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 1 février 2013 Partager Posté(e) 1 février 2013 +1 -1 Moi, j'ai toujours rêvé de m'appeler Nijni Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 4 février 2013 Partager Posté(e) 4 février 2013 FP ne peut plus se passer de moi Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 4 février 2013 Partager Posté(e) 4 février 2013 -1 Moi, j'ai toujours rêvé de m'appeler Nijni idem. (mais un Nijni métissé de BigBros pour être sur de planter un peu... ) Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 4 février 2013 Partager Posté(e) 4 février 2013 idem. (mais un Nijni métissé de BigBros pour être sur de planter un peu... ) :Ah! ah!: Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 4 février 2013 Partager Posté(e) 4 février 2013 idem. (mais un Nijni métissé de BigBros pour être sur de planter un peu... ) Très bon ! Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 4 février 2013 Partager Posté(e) 4 février 2013 Je conseille le Ruinart 98. Première fois de la vie que je suis scotché par un Champagne. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 4 février 2013 Partager Posté(e) 4 février 2013 Je conseille le Ruinart 98. Première fois de la vie que je suis scotché par un Champagne. J'en ai bu samedi Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 4 février 2013 Partager Posté(e) 4 février 2013 J'en ai bu samedi Du 98? Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 4 février 2013 Partager Posté(e) 4 février 2013 Du 98? A 1,70 le litre, sa va t'es riche. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 5 février 2013 Partager Posté(e) 5 février 2013 Du 98? Non, c'était du blanc de blanc. Toi tu as bu du Dom Ruinart. C'est le seul qui est millésimé, comme du vin. C'était du rosé ou du blanc de blanc ? Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 5 février 2013 Partager Posté(e) 5 février 2013 Non, c'était du blanc de blanc. Toi tu as bu du Dom Ruinart. C'est le seul qui est millésimé, comme du vin. C'était du rosé ou du blanc de blanc ? Le Dom effectivement. Et blanc de blanc naturellement. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 5 février 2013 Partager Posté(e) 5 février 2013 Le Dom effectivement. Et blanc de blanc naturellement. Il parait que le rosé est très bon également. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 5 février 2013 Partager Posté(e) 5 février 2013 Je conseille le Ruinart 98. Première fois de la vie que je suis scotché par un Champagne. Ct un millésimé ? Sinon y a pas d'années pour les champagnes ^_- C aussi un Ruinart que j ai préféré à une degust, un peu plus 'vineux' que les autres; pour moi qui était pas fan de bulles, j'ai trouvé ça plutôt sympa. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 5 février 2013 Partager Posté(e) 5 février 2013 Ct un millésimé ? Sinon y a pas d'années pour les champagnes ^_- C aussi un Ruinart que j ai préféré à une degust, un peu plus 'vineux' que les autres; pour moi qui était pas fan de bulles, j'ai trouvé ça plutôt sympa. Si si que pour le Ruinart. C'est le seul à être millésimé. Il est récolté et vieilli comme du vin, pour être mis en bouteille 2 ans après. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 6 février 2013 Partager Posté(e) 6 février 2013 Si si que pour le Ruinart. C'est le seul à être millésimé. Il est récolté et vieilli comme du vin, pour être mis en bouteille 2 ans après. ouki, c'était pas celui qu'on avait eu alors (qui était très bon) Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 6 février 2013 Partager Posté(e) 6 février 2013 Si si que pour le Ruinart. C'est le seul à être millésimé. Il est récolté et vieilli comme du vin, pour être mis en bouteille 2 ans après. Celui-là avait un nez extraordinaire pour un champagne. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés