ResetBulshit Posté(e) 23 avril 2013 Posté(e) 23 avril 2013 Directeur, à ton âge ??!! :blink: Bravo RufusTireurDeFlyers , j'ai toujours su que tu étais précoce pour ta taille Citer
Invité Posté(e) 23 avril 2013 Posté(e) 23 avril 2013 j'ai toujours su que tu étais précoce pour ta taille tu parles pas de son tour de taille, je suppose. Citer
sujet Posté(e) 23 avril 2013 Posté(e) 23 avril 2013 Call me Dr Rufus on ne t'appeleras pas 'doctor rufus call me b' on t'appelleras 'doctor love' car tu fais danser les tortues, Citer
FranckProvostIV Posté(e) 23 avril 2013 Posté(e) 23 avril 2013 Grofino va-t-il se montrer dans toute sa splendeur patriotique et rendre enfin à la France ce qu'elle lui a donné en lui apprenant à lire et à compter sur ses doigts? Citer
en_congés Posté(e) 23 avril 2013 Posté(e) 23 avril 2013 (modifié) Grofino va-t-il se montrer dans toute sa splendeur patriotique et rendre enfin à la France ce qu'elle lui a donné en lui apprenant à lire et à compter sur ses doigts? Ca, c'est plutôt ses parents qui s'en sont chargés :radioclichébonjour: Modifié 23 avril 2013 par BigBros Citer
Cad Posté(e) 23 avril 2013 Posté(e) 23 avril 2013 Call me Dr Rufus Félicitations, tu vas être riche ? Citer
Nijni Posté(e) 23 avril 2013 Posté(e) 23 avril 2013 Félicitations, tu vas être riche ? Il l'est déjà ! Citer
RufusTFirefly Posté(e) 24 avril 2013 Posté(e) 24 avril 2013 Merci a tousse les copaings!!! Tres franchement j'ai passe une super journee. Ca me fait tout bizarre de signer mes emails avec "Dr. Rufus" première photo: Groucho_PhD and Grouchos_Paranymphs (deux traditionnels "gardes du corps" au cas ou les debats tourneraient mal ). Le costume queue-de-pie c'est classe A venir si vous etes gentils, un photo avec les Grouchos_Professeurs en toge et une photo Groucho_avec le diplome Encore merci les copaings Citer
Zitoun Posté(e) 24 avril 2013 Posté(e) 24 avril 2013 Comme si tu avais attendu ton diplôme pour jouer au docteur avec Melle Fus Felicitances vieux ! Citer
Piou Posté(e) 24 avril 2013 Posté(e) 24 avril 2013 Cool ! J'ai toujours absolument rien compris à ce que tu faisais, mais bravo ! Citer
elkjaer Posté(e) 24 avril 2013 Posté(e) 24 avril 2013 Cool ! J'ai toujours absolument rien compris à ce que tu faisais, mais bravo ! Un thèse Citer
Piou Posté(e) 24 avril 2013 Posté(e) 24 avril 2013 J'ai mangé à midi au restaurant d'un candidat de Top Chef Citer
bondurant2001 Posté(e) 24 avril 2013 Posté(e) 24 avril 2013 J'ai mangé à midi au restaurant d'un candidat de Top Chef Putain je vais verser une larme .... © Citer
dondiego Posté(e) 24 avril 2013 Posté(e) 24 avril 2013 J'ai mangé à midi au restaurant d'un candidat de Top Chef J'ai écouté une chanson de Nolwenn Leroy. Citer
Milky Posté(e) 24 avril 2013 Posté(e) 24 avril 2013 Merci a tousse les copaings!!! Tres franchement j'ai passe une super journee. Ca me fait tout bizarre de signer mes emails avec "Dr. Rufus" première photo: Groucho_PhD and Grouchos_Paranymphs (deux traditionnels "gardes du corps" au cas ou les debats tourneraient mal ). Le costume queue-de-pie c'est classe A venir si vous etes gentils, un photo avec les Grouchos_Professeurs en toge et une photo Groucho_avec le diplome Encore merci les copaings Citer
Messages recommandés