elkjaer Posté(e) 24 avril 2013 Posté(e) 24 avril 2013 J'ai mangé à midi au restaurant d'un candidat de Top Chef J'ai mangé à midi dans un excellent restaurant japonais aux frais des contribuables nippons Citer
bondurant2001 Posté(e) 24 avril 2013 Posté(e) 24 avril 2013 Merci a tousse les copaings!!! Tres franchement j'ai passe une super journee. Ca me fait tout bizarre de signer mes emails avec "Dr. Rufus" première photo: Groucho_PhD and Grouchos_Paranymphs (deux traditionnels "gardes du corps" au cas ou les debats tourneraient mal ). Le costume queue-de-pie c'est classe A venir si vous etes gentils, un photo avec les Grouchos_Professeurs en toge et une photo Groucho_avec le diplome Encore merci les copaings le plastron rayé violet et blanc ca aurait été tellement classe .... pour un défi. Citer
è_é Posté(e) 24 avril 2013 Posté(e) 24 avril 2013 J'ai mangé à midi dans un excellent restaurant japonais aux frais des contribuables nippons où ça ? Citer
FranckProvostIV Posté(e) 24 avril 2013 Posté(e) 24 avril 2013 où ça ? Lui et ses comparses de la haute société ont pu gouter aux joies d'un restaurant éphémère installé dans l'appareil le plus récent de la Japan Airlines. Non content d'avoir goûté aux mets les plus succulents et les plus chers, Elkja-Air et ses compagnons ont eu le privilège de faire le tour de l'Europe en avion en une journée pour finalement revenir à leur point de départ après une rude journée de travail. Citer
elkjaer Posté(e) 24 avril 2013 Posté(e) 24 avril 2013 où ça ? Kyomizu, rue Saint-Philippe du Roule. Pas donné mais vraiment bon. En plus mes convives japonais étaient très aimables. J'ai donc fait une concession l'un des deux est devenu un contact facebook Citer
Brutos Posté(e) 24 avril 2013 Posté(e) 24 avril 2013 J'ai mangé à midi au restaurant d'un candidat de Top Chef Alors il est fort le Quentin ??? Citer
Yoda Posté(e) 24 avril 2013 Posté(e) 24 avril 2013 ma coiffeuse m'a dit qu'avec mes cheveux je pourrais être modèle car ils sont épais, soyeux et tiennent naturellement bien Citer
elkjaer Posté(e) 24 avril 2013 Posté(e) 24 avril 2013 ma coiffeuse m'a dit qu'avec mes cheveux je pourrais être modèle car ils sont épais, soyeux et tiennent naturellement bien Tu serais formidable pour une pub pétrole Hahn Citer
Yoda Posté(e) 24 avril 2013 Posté(e) 24 avril 2013 Tu serais formidable pour une pub pétrole Hahn comment sais-tu que j'ai des pellicules ? Citer
elkjaer Posté(e) 24 avril 2013 Posté(e) 24 avril 2013 comment sais-tu que j'ai des pellicules ? Tu as des cheveux argentiques. Citer
Yoda Posté(e) 24 avril 2013 Posté(e) 24 avril 2013 Tu as des cheveux argentiques. ça fait de plus belles photos Citer
è_é Posté(e) 24 avril 2013 Posté(e) 24 avril 2013 Kyomizu, rue Saint-Philippe du Roule. Pas donné mais vraiment bon. En plus mes convives japonais étaient très aimables. J'ai donc fait une concession l'un des deux est devenu un contact facebook ça a l'air pas mal Citer
Wingeeky Posté(e) 24 avril 2013 Posté(e) 24 avril 2013 Personne pour dire que c'est nippon ni mauvais ? Hébé Citer
elkjaer Posté(e) 24 avril 2013 Posté(e) 24 avril 2013 Personne pour dire que c'est nippon ni mauvais ? Hébé Yoda est occupé avec la petite Da Citer
Yoda Posté(e) 24 avril 2013 Posté(e) 24 avril 2013 Yoda est occupé avec la petite Da Rachida ? Personne pour dire que c'est nippon ni mauvais ? Hébé on mange chinois ou chez moi ? Citer
Wingeeky Posté(e) 24 avril 2013 Posté(e) 24 avril 2013 on mange chinois ou chez moi ? C'est "on mange chez toi ou chinois ?" T'as un peu mal avec les blagues hein ma papaye Citer
Yoda Posté(e) 24 avril 2013 Posté(e) 24 avril 2013 C'est "on mange chez toi ou chinois ?" T'as un peu mal avec les blagues hein ma papaye le manque de sommeil ma cacaille... Citer
Stormy31 Posté(e) 24 avril 2013 Posté(e) 24 avril 2013 Oh qu'ils sont mignons les deux rosinets. Citer
Nijni Posté(e) 25 avril 2013 Posté(e) 25 avril 2013 Kyomizu, rue Saint-Philippe du Roule. Pas donné mais vraiment bon. En plus mes convives japonais étaient très aimables. J'ai donc fait une concession l'un des deux est devenu un contact facebook Ca donne quoi le tarif moyen d'un menu ? Citer
elkjaer Posté(e) 25 avril 2013 Posté(e) 25 avril 2013 Ca donne quoi le tarif moyen d'un menu ? 35 euros pour un menu Bento le midi Citer
Nijni Posté(e) 25 avril 2013 Posté(e) 25 avril 2013 35 euros pour un menu Bento le midi awé kaème Bon, j'irai ailleurs ! Citer
è_é Posté(e) 25 avril 2013 Posté(e) 25 avril 2013 tiens elk, tu connais ce resto ? http://www.paris-première.fr/emission-tres_tres_bon/videos/11256883-bizan_paris_2e.html depuis que j'ai vu cette émission, j'en rêve Citer
Wingeeky Posté(e) 25 avril 2013 Posté(e) 25 avril 2013 tiens elk, tu connais ce resto ? http://www.paris-pre...n_paris_2e.html depuis que j'ai vu cette émission, j'en rêve Le lien est HS chez moi T'as le nom du resto ? Citer
è_é Posté(e) 25 avril 2013 Posté(e) 25 avril 2013 Le lien est HS chez moi T'as le nom du resto ? bizan, rue ste-anne menu unique à 45€ le midi, mais putain ça a l'air de valoir le coup Citer
Messages recommandés