Bebs Posté(e) 14 octobre 2009 Partager Posté(e) 14 octobre 2009 Faut dire que ça a vachement baissé Enfin tu dis quelque chose de vrai qui te concerne Puisque c'est le thème du topic, ma MILF a hâte qu'on remette le couvert Je lui ai pas encore dit qu'il me fallait une bonne semaine de récupération à chaque fois :autoflagellation: Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 14 octobre 2009 Partager Posté(e) 14 octobre 2009 Faut dire que ça a vachement baissé C'est ce que dit Madame Mir ? Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 14 octobre 2009 Partager Posté(e) 14 octobre 2009 C'est ce que dit Madame Mir ? Mr Mir ne lustre plus Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 14 octobre 2009 Partager Posté(e) 14 octobre 2009 Mr Mir ne lustre plus Madame Mir ne s'accroche plus au lustre Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 14 octobre 2009 Partager Posté(e) 14 octobre 2009 Madame Mir ne s'accroche plus au lustre parait que coté radada ce n'est pas une lumière Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 14 octobre 2009 Partager Posté(e) 14 octobre 2009 parait que coté radada ce n'est pas une lumière il est un peu sur courant alternatif. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 14 octobre 2009 Partager Posté(e) 14 octobre 2009 il est un peu sur courant alternatif. tu parles, ça va mais ça vient pas Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 14 octobre 2009 Partager Posté(e) 14 octobre 2009 tu parles, ça va mais ça vient pas Tu veux pas nous faire un schéma du courant alternatif ? Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 14 octobre 2009 Partager Posté(e) 14 octobre 2009 Tu veux pas nous faire un schéma du courant alternatif ? ptit con, je bossais sur le courant alternatif que tu prenais encore tes blédina Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 15 octobre 2009 Partager Posté(e) 15 octobre 2009 Faut dire que ça a vachement baissé Je te rappelle que tu fais parti de ce groupe ! Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 15 octobre 2009 Partager Posté(e) 15 octobre 2009 Je te rappelle que tu fais parti de ce groupe ! Je te rappelle que Yoda aussi. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 15 octobre 2009 Partager Posté(e) 15 octobre 2009 Demain, blocage des agriculteurs ... J'ai un avion à prendre et j'ai pas beaucoup de temps pour aller à l'aéroport, je sens que j'vais me faire avoir Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 15 octobre 2009 Partager Posté(e) 15 octobre 2009 (modifié) salut la plèbe, je viens de passer un moment avec quelques joueurs du Stade lors d'un cocktail. Modifié 15 octobre 2009 par Yoda Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 15 octobre 2009 Partager Posté(e) 15 octobre 2009 ptit con, je bossais sur le courant alternatif que tu prenais encore tes blédina J'avais pas vu ça, grand con salut la plèbe, je viens de passer un moment avec quelques joueurs du Stade lors d'un cocktail. Ca t'arrive souvent de te dire bonjour à toi-même ? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 15 octobre 2009 Partager Posté(e) 15 octobre 2009 J'avais pas vu ça, grand con Ca t'arrive souvent de te dire bonjour à toi-même ? T'as pas de la physique à bosser ? Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 15 octobre 2009 Partager Posté(e) 15 octobre 2009 T'as pas de la physique à bosser ? Bien joué Les Orbitales Atomiques et les circuits RLC avec courant carré Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 15 octobre 2009 Partager Posté(e) 15 octobre 2009 Ca fait quoi dans ce topic ? Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 15 octobre 2009 Partager Posté(e) 15 octobre 2009 Bien joué Les Orbitales Atomiques et les circuits RLC avec courant carré Ma grande passion. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 15 octobre 2009 Partager Posté(e) 15 octobre 2009 Bien joué Les Orbitales Atomiques et les circuits RLC avec courant carré ptit con © quand tu te seras tapé des heures et des heures de cours de liaisons chimiques et de méca Q, tu pourras frimer Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 15 octobre 2009 Partager Posté(e) 15 octobre 2009 ptit con © quand tu te seras tapé des heures et des heures de cours de liaisons chimiques et de méca Q, tu pourras frimer J'en connais 2 qui en bouffe depuis quelques temps, surtout un ces derniers jours Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 15 octobre 2009 Partager Posté(e) 15 octobre 2009 J'en connais 2 qui en bouffe depuis quelques temps, surtout un ces derniers jours Pas mal © Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 15 octobre 2009 Partager Posté(e) 15 octobre 2009 (modifié) Pas mal © Non. J'aurais du écrire "méga Q" Je baisse. Modifié 15 octobre 2009 par Yoda Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 17 octobre 2009 Partager Posté(e) 17 octobre 2009 Louis XIV ne peut pas decevoir Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 18 décembre 2009 Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Ma collègue me dit "faudrait allumer non ?" Je lui dit "bouge pas". Je prends un gros élastic sur mon bureau, vise l'interrupteur à 4 m, et hop, lumière. Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 18 décembre 2009 Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Ma collègue me dit "faudrait allumer non ?" Je lui dit "bouge pas". Je prends un gros élastic sur mon bureau, vise l'interrupteur à 4 m, et paf le patron. Belle VDM Bien joue sinon Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés