Wingeeky Posté(e) 25 avril 2013 Posté(e) 25 avril 2013 bizan, rue ste-anne menu unique à 45€ le midi, mais putain ça a l'air de valoir le coup Ah, je connais pas. Rue Ste-Anne en revanche j'ai testé un autre jap' : Higuma. Assez sympa, mais je ne me souviens plus des tarifs. Je me demande s'il n'y en a pas à Toulouse. Citer
è_é Posté(e) 25 avril 2013 Posté(e) 25 avril 2013 Ah, je connais pas. Rue Ste-Anne en revanche j'ai testé un autre jap' : Higuma. Assez sympa, mais je ne me souviens plus des tarifs. Je me demande s'il n'y en a pas à Toulouse. ici y'a beaucoup de faux japonais, des restos de sushis tenus par des viets ou des chinois quoi à part le superbe okini à côté de midica, qui est un salon de thé dans une cave qui fait resto le midi, plat unique, 9€, tenue par une ptite jap toute choupinette, parfait je sais pas où en est japan depuis que le mec s'est suicidé par contre... Citer
elkjaer Posté(e) 25 avril 2013 Posté(e) 25 avril 2013 Rue Ste-Anne est blindé de japonais. Il ne me semble pas connaître Bizan. Sinon j'aime bien Shinano Porte Maillot. Cher aussi. Citer
Wingeeky Posté(e) 25 avril 2013 Posté(e) 25 avril 2013 ici y'a beaucoup de faux japonais, des restos de sushis tenus par des viets ou des chinois quoi à part le superbe okini à côté de midica, qui est un salon de thé dans une cave qui fait resto le midi, plat unique, 9€, tenue par une ptite jap toute choupinette, parfait Des faux japs il y en a aussi pas mal à Paris. En fait faut bien connaître les quartiers, la rue Sainte-Anne étant une référence. 9 euros ? Pas mal ! Citer
elkjaer Posté(e) 25 avril 2013 Posté(e) 25 avril 2013 Ce qui manque à Paris c'est de bons sukiyakis Citer
Stormy31 Posté(e) 25 avril 2013 Posté(e) 25 avril 2013 Avant quand j'allais à Paris, j'aimais bien aller au Japorama rue Etienne Marcel à deux pas des Halles. C'est devenu minable maintenant : ils ont une formule à volonté mais c'est cher et pas spécialement bon. Citer
Wingeeky Posté(e) 25 avril 2013 Posté(e) 25 avril 2013 Avant quand j'allais à Paris, j'aimais bien aller au Japorama rue Etienne Marcel à deux pas des Halles. C'est devenu minable maintenant : ils ont une formule à volonté mais c'est cher et pas spécialement bon. Les Halles, pire quartier de Paris Citer
è_é Posté(e) 25 avril 2013 Posté(e) 25 avril 2013 Des faux japs il y en a aussi pas mal à Paris. En fait faut bien connaître les quartiers, la rue Sainte-Anne étant une référence. 9 euros ? Pas mal ! pour 9€ t'as entrée+plat+thé vert à volonté, et c'est de la vraie bouffe t'as beaucoup de faux jap mais si tu veux bouffer des ramen c'est possible, ici franchement je vois pas, y'a que des sushis/sashimis/yakitoris tiens je vais en faire ce soir des yakitoris, ça fait longtemps Citer
elkjaer Posté(e) 25 avril 2013 Posté(e) 25 avril 2013 yakitoris Ben y avait Thatcher par exemple. Et maintenant il y a Cameron. Ressaisis toi elkjaer © Citer
Stormy31 Posté(e) 25 avril 2013 Posté(e) 25 avril 2013 Sinon le Yokosuka dans le 17e, quartier Ternes n'est pas mal du tout. Bon souvenir de leurs sashimis ultra frais et yakitoris. Citer
Nijni Posté(e) 25 avril 2013 Posté(e) 25 avril 2013 Rue Ste-Anne est blindé de japonais. Il ne me semble pas connaître Bizan. Sinon j'aime bien Shinano Porte Maillot. Cher aussi. Il font pas des vélos eux ? Citer
bondurant2001 Posté(e) 25 avril 2013 Posté(e) 25 avril 2013 35 euros pour un menu Benco le midi Ca fait cher le bol de chocolat au lait ! Citer
dondiego Posté(e) 25 avril 2013 Posté(e) 25 avril 2013 Ca fait cher le bol de chocolat au lait ! Si c'est bon, c'est pas cher. © Citer
è_é Posté(e) 25 avril 2013 Posté(e) 25 avril 2013 Si c'est bon, c'est pas cher. © c'est sur qu'à part avec sonny, le reste est vraiment pas bon Citer
bondurant2001 Posté(e) 25 avril 2013 Posté(e) 25 avril 2013 Si c'est bon, c'est pas cher. © c'est sur qu'à part avec sonny, le reste est vraiment pas bon Sonny Chiba travaille dans ce restaurant ?!! il sert des bols de Benco à Midi ? Citer
sujet Posté(e) 25 avril 2013 Posté(e) 25 avril 2013 ici y'a beaucoup de faux japonais, des restos de sushis tenus par des viets ou des chinois quoi à part le superbe okini à côté de midica, qui est un salon de thé dans une cave qui fait resto le midi, plat unique, 9€, tenue par une ptite jap toute choupinette, parfait je sais pas où en est japan depuis que le mec s'est suicidé par contre... si tu étais une vraie tortue (harakiri), tu ne mangerais que des pizzas Citer
RufusTFirefly Posté(e) 26 avril 2013 Posté(e) 26 avril 2013 Pour bouffer les meilleurs Japonais, arretez de chercher a Paris et allez au Japon Citer
Ekelund Posté(e) 26 avril 2013 Posté(e) 26 avril 2013 ici y'a beaucoup de faux japonais, des restos de sushis tenus par des viets ou des chinois quoi j'y connais que dalle mais celui à Labège c'est un faux aussi ? Citer
PaG Posté(e) 26 avril 2013 Posté(e) 26 avril 2013 ici y'a beaucoup de faux japonais, des restos de sushis tenus par des viets ou des chinois quoi Notamment les Japoyaki du centre de toulouse qui sont tenus par les chinois qui ont aussi le supermarché King Fat a Labege. Citer
elkjaer Posté(e) 26 avril 2013 Posté(e) 26 avril 2013 Pour bouffer les meilleurs Japonais, arretez de chercher a Paris et allez au Japon Ou en Thaïlande Sinon un bon coréen pas cher dans le 15e: Darai, rue Violet. Avec un peu de chance vous aurez l'occasion d'y apercevoir certains fonctionnaires du Ministère des Démarches Ridicules Citer
HaGu Posté(e) 26 avril 2013 Posté(e) 26 avril 2013 Ou en Thaïlande Sinon un bon coréen pas cher dans le 15e: Darai, rue Violet. Avec un peu de chance vous aurez l'occasion d'y apercevoir certains fonctionnaires du Ministère des Démarches Ridicules eu de très bons échos du JinJi sur Blagnac Citer
en_congés Posté(e) 26 avril 2013 Posté(e) 26 avril 2013 C'est ici le topic je me pete le bide ? Citer
bondurant2001 Posté(e) 26 avril 2013 Posté(e) 26 avril 2013 Pour bouffer les meilleurs Japonais, arretez de chercher a Paris et allez au Japon Si tu veux bouffer les meilleurs japonais, tu peux aussi tester à Paris http://fr.wikipedia.org/wiki/Issei_Sagawa Citer
elkjaer Posté(e) 26 avril 2013 Posté(e) 26 avril 2013 Si tu veux bouffer les meilleurs japonais, tu peux aussi tester à Paris http://fr.wikipedia....qui/Issei_Sagawa Quand j'ai rencontré ma femme, elle était à la cité universitaire et là-bas tout le monde connaît cette histoire et l'évoque régulièrement Citer
Messages recommandés