bondurant2001 Posté(e) 1 octobre 2013 Posté(e) 1 octobre 2013 Ma tronche dans Les Inrocks : http://www.lesinrocks.com/2013/09/25/musique/sunless-un-bel-ep-en-telechargement-libre-11430141/ Ce n'est pas grand chose mais c'est super comme premier article pour le groupe et ça fait vraiment plaisir. A part le fait que je suis assimilé à un Dijonnais. Cool ! Par contre le lien pour telecharger c'est Soundcloud exclusivement ? Citer
dondiego Posté(e) 1 octobre 2013 Posté(e) 1 octobre 2013 Oui, mais si tu rajoutes un g et un a à "ouf", ça fait bien "goufa". Il a raison dondiego Bah oui, cétait simple pourtant… Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 2 octobre 2013 Posté(e) 2 octobre 2013 Oui, mais si tu rajoutes un g et un a à "ouf", ça fait bien "goufa". Il a raison dondiego Ah quel moment j'ai dit qu'il avait tort ou raison ? Je ne faisais que vous éduquer à titre gracieux. Si on ne peut plus aider son prochain.. Citer
Planino Posté(e) 2 octobre 2013 Posté(e) 2 octobre 2013 Ah quel moment j'ai dit qu'il avait tort ou raison ? Je ne faisais que vous éduquer à titre gracieux. Si on ne peut plus aider son prochain.. Merci pour tout mon ami Citer
GandhiWallemme Posté(e) 2 octobre 2013 Posté(e) 2 octobre 2013 (modifié) Ah quel moment j'ai dit qu'il avait tort ou raison ? Je ne faisais que vous éduquer à titre gracieux. Si on ne peut plus aider son prochain.. Rarement j'ai croisé un forumeur aussi prétentieux que toi, c'est dingue Et pourtant, entre Minibeurre, FPIV, NicoPaviot, Planino et j'en passe, ya du monde au portillon.. Sans oublier Réminista Modifié 2 octobre 2013 par YahooBlutch Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 2 octobre 2013 Posté(e) 2 octobre 2013 (modifié) Rarement j'ai croisé un forumeur aussi prétentieux que toi, c'est dingue Et pourtant, entre Minibeurre, FPIV, NicoPaviot, Planino et j'en passe, ya du monde au portillon.. Sans oublier Réminista OK Einstein, tout le monde t'es bien reconnaissant pour tes lumières. Maintenant il va allez finir son gouter sagement et retourner jouer avec ses petits camarades. Modifié 2 octobre 2013 par Rorschach Citer
elkjaer Posté(e) 2 octobre 2013 Posté(e) 2 octobre 2013 Ah quel moment j'ai dit qu'il avait tort ou raison ? Oh merde psycho, réveille-toi un peu Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 2 octobre 2013 Posté(e) 2 octobre 2013 Merci pour tout mon ami You'r welcome mais je ne m'adressais qu'aux 2 protagonistes de l'échange en question. Citer
GandhiWallemme Posté(e) 2 octobre 2013 Posté(e) 2 octobre 2013 OK Einstein, tout le monde t'es bien reconnaissant pour tes lumières. Maintenant il va allez finir son gouter sagement et retourner jouer avec ses petits camarades. Oh chouette, mon goûter! Il est où? Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 2 octobre 2013 Posté(e) 2 octobre 2013 Oh merde psycho, réveille-toi un peu Ca va vous sinon ? Il fait beau dehors hein. Et il faut accepter que les gens ne sont pas tous comme Serge de l'accueil et Monique de la compta. ainsi qu'à touffe 'tain j'avais un truc avec sofa, touffe, bouffe et gouffa mais je me suis fait salement court-circuiter (comme trop souvent quand je m'aventure dans le coin ) du coup j'ai zappé et nous voici obligés de régler ça en privé. Citer
elkjaer Posté(e) 2 octobre 2013 Posté(e) 2 octobre 2013 Ca va vous sinon ? Il fait beau dehors hein. Et il faut accepter que les gens ne sont pas tous comme Serge de l'accueil et Monique de la compta. Ça va merci. Ce que j'ai du mal à accepter c'est qu'un garçon visiblement intelligent et doté d'un certain sens de l'humour ait le cerveau à ce point embrumé qu'il ne sache plus reconnaître son cul de sa tête Citer
Wingeeky Posté(e) 2 octobre 2013 Posté(e) 2 octobre 2013 Ça va merci. Ce que j'ai du mal à accepter c'est qu'un garçon visiblement intelligent et doté d'un certain sens de l'humour ait le cerveau à ce point embrumé qu'il ne sache plus reconnaître son cul de sa tête Y'a un topic pour ça, merci Citer
è_é Posté(e) 2 octobre 2013 Posté(e) 2 octobre 2013 Ça va merci. Ce que j'ai du mal à accepter c'est qu'un garçon visiblement intelligent et doté d'un certain sens de l'humour ait le cerveau à ce point embrumé qu'il ne sache plus reconnaître son cul de sa tête en l'occurrence et dans ce cas particulier, il a pas tort, il a juste dit que gouffa y'avait deux f quoi ! j'ai raté un truc ? Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 2 octobre 2013 Posté(e) 2 octobre 2013 Ça va merci. Ce que j'ai du mal à accepter c'est qu'un garçon visiblement intelligent et doté d'un certain sens de l'humour ait le cerveau à ce point embrumé qu'il ne sache plus reconnaître son cul de sa tête Mais je n'ai aucune idée de ce dont tu parles ! ncore plus dans cette discussion qui ne rimaità rien dès le départ. Je suis la plupart en gros déficit de sommeil (je dors autour de 3h par nuit quand je bosse), je passe, je dis ce qui me passe par la tête, suivant plusieurs facteurs et basta, je ne me prends pas trop la tête. Et non je n'ai pas de haine. Et non, je ne suis pas hautain ni prétentieux (pas mal de l'entendre pour la première fois à 36 ans celle là ). Faut pas chercher bien loin. Il ya des fois où je suis sérieux et où je me livre, des fois où je raconte n'imp parce que j'aime ça et des fois où je me défoule parce que la vie ça fait chier des fois. tralalalala mais après les gens que je ne connais peuvent bien penser ce qu'ils veulent, j'en ai strictement rien à faire. Et ceux qui me connaissent et me lisent rigolent. Ça s'arrête là. J'ai du taf. Je fais la part des choses en off, je suis conscient d'à peu près tout, ne tkt donc pas pour moi. Mais merci pôur l'attention et les compliments, je t'en suis grès. en l'occurrence et dans ce cas particulier, il a pas tort, il a juste dit que gouffa y'avait deux f quoi ! j'ai raté un truc ? Je crois que c'est un cross-over mais ça devait passer sur Arte pendant TPMP, c'est pour ça qu'on n'a rien suivi (en plus on est cons, donc on n'aurait pas forcément compris pour autant, mais ça c'est une autre question ). Citer
elkjaer Posté(e) 2 octobre 2013 Posté(e) 2 octobre 2013 je passe, je dis ce qui me passe par la tête, suivant plusieurs facteurs et basta, je ne me prends pas trop la tête. Et non je n'ai pas de haine. Et non, je ne suis pas hautain ni prétentieux (pas mal de l'entendre pour la première fois à 36 ans celle là ). Faut pas chercher bien loin. Il ya des fois où je suis sérieux et où je me livre, des fois où je raconte n'imp parce que j'aime ça et des fois où je me défoule Ok. Alors retiens juste que pas mal de forumeurs fonctionnent aussi un peu comme ça Citer
GandhiWallemme Posté(e) 2 octobre 2013 Posté(e) 2 octobre 2013 Mais je n'ai aucune idée de ce dont tu parles ! ncore plus dans cette discussion qui ne rimaità rien dès le départ. Je suis la plupart en gros déficit de sommeil (je dors autour de 3h par nuit quand je bosse), je passe, je dis ce qui me passe par la tête, suivant plusieurs facteurs et basta, je ne me prends pas trop la tête. Et non je n'ai pas de haine. Et non, je ne suis pas hautain ni prétentieux (pas mal de l'entendre pour la première fois à 36 ans celle là ). Faut pas chercher bien loin. Il ya des fois où je suis sérieux et où je me livre, des fois où je raconte n'imp parce que j'aime ça et des fois où je me défoule parce que la vie ça fait chier des fois. tralalalala mais après les gens que je ne connais peuvent bien penser ce qu'ils veulent, j'en ai strictement rien à faire. Et ceux qui me connaissent et me lisent rigolent. Ça s'arrête là. J'ai du taf. Je fais la part des choses en off, je suis conscient d'à peu près tout, ne tkt donc pas pour moi. Mais merci pôur l'attention et les compliments, je t'en suis grès. Voili voilou, je pensais que t'allais comprendre que je te taclais pour le plaisir et rien d'autre Yavait aucun premier degré. Poutous Citer
NicoPaviot Posté(e) 2 octobre 2013 Posté(e) 2 octobre 2013 Voili voilou, je pensais que t'allais comprendre que je te taclais pour le plaisir et rien d'autre Yavait aucun premier degré. Poutous Ca veut dire que tu penses pas non plus que je suis prétentieux? Citer
Planino Posté(e) 2 octobre 2013 Posté(e) 2 octobre 2013 Rarement j'ai croisé un forumeur aussi prétentieux que toi, c'est dingue Et pourtant, entre Minibeurre, FPIV, NicoPaviot, Planino et j'en passe, ya du monde au portillon.. Sans oublier Réminista J'aurais ajouté Rufus à cette liste, on ferait une belle équipe (c'est normal faut dire qu'on est beaux, forts et intelligents) You'r welcome mais je ne m'adressais qu'aux 2 protagonistes de l'échange en question. Je tenais tout de même à te remercier d'éduquer les personnes en détresse intellectuelle Citer
GandhiWallemme Posté(e) 2 octobre 2013 Posté(e) 2 octobre 2013 Ca veut dire que tu penses pas non plus que je suis prétentieux? Ca mériterait un sondage, malheureusement il faut demander aux modos. Tu penses que ça peut se négocier? Citer
Ekelund Posté(e) 2 octobre 2013 Posté(e) 2 octobre 2013 Ca mériterait un sondage, malheureusement il faut demander aux modos. Tu penses que ça peut se négocier? t'as pas compris l'histoire du voile apparemment Citer
GandhiWallemme Posté(e) 2 octobre 2013 Posté(e) 2 octobre 2013 t'as pas compris l'histoire du voile apparemment Je viens de le lire, chacun son rythme on a dit Citer
FranckProvostIV Posté(e) 2 octobre 2013 Posté(e) 2 octobre 2013 Psykokwak n'est pas prétentieux pour deux sous, il est juste "bien brave" comme on dit. Et même s'il s'y prend mal, il recherche avant tout un peu de réconfort cybernétique, à l'instar de la chaleur qu'il ressent lorsqu'il prend les épaules de ses camarades du virage quand ils chantent " Qui ne saute pas n'est pas toulousain". Citer
Planino Posté(e) 2 octobre 2013 Posté(e) 2 octobre 2013 J'exige un sondage pour savoir qui de moi, NP, FranckPoivron, Psycho etc... est le plus prétentieux ! Citer
GandhiWallemme Posté(e) 2 octobre 2013 Posté(e) 2 octobre 2013 (modifié) J'exige un sondage pour savoir qui de moi, NP, FranckPoivron, Psycho etc... est le plus prétentieux ! Un enfant qui veut s'extraire du jupon de ses parents, c'est mignon Mais prématuré, attends encore quelques mois et peut être, peut être seulement, tu pourras enfin voler de tes propres ailes. Psykokwak n'est pas prétentieux pour deux sous, il est juste "bien brave" comme on dit. Et même s'il s'y prend mal, il recherche avant tout un peu de réconfort cybernétique, à l'instar de la chaleur qu'il ressent lorsqu'il prend les épaules de ses camarades du virage quand ils chantent " Qui ne saute pas n'est pas toulousain". Toi-même n'étant plus en quête de chaleur cybernétique depuis longtemps, le minitel ayant eu raison de tes premiers émois, que vient-tu chercher parmi nous sur ce forum? Mes études poussées en psychologie de comptoir m'amènent à penser que ton personnage Provostal te permet d'évacuer une certaine partie de toi en mal de reconnaissance, probablement due à une enfance traumatisante (méchants élèves) et une psychologie plutôt bancale, oscillant entre hypersensibilité & animosité à l'égard de tes congénères. J'attends l'avis de baroque sur ce sujet. Modifié 2 octobre 2013 par YahooBlutch Citer
Lexclub Posté(e) 5 octobre 2013 Posté(e) 5 octobre 2013 Cool ! Par contre le lien pour telecharger c'est Soundcloud exclusivement ? Oui pour l'instant c'est que sur soundcloud, bientôt ça arrivera sur les spotify, itunes, et autres où ce sera aussi téléchargeable. Tu as des soucis avec soundcloud ? Citer
Messages recommandés