Doberman Posté(e) 26 octobre 2013 Posté(e) 26 octobre 2013 Cette semaine, il y avait un papier sur moi dans un grand quotidien régional et une annonce de ma conférence dans le journal 20 minutes. Tu veux que je publie l'article ? Citer
Baker Posté(e) 26 octobre 2013 Posté(e) 26 octobre 2013 Tu veux que je publie l'article ? Non Ah! ah!. Citer
VIX15 Posté(e) 4 novembre 2013 Posté(e) 4 novembre 2013 Juste une pensée à tous les mutilingues qui connaissent même l'argo des langues étrangères... Flof, bien que bilingue, tu n'es pas concerné évidemment Citer
Invité Posté(e) 4 novembre 2013 Posté(e) 4 novembre 2013 Juste une pensée à tous les mutilingues qui connaissent même l'argo des langues étrangères... Flof, bien que bilingue, tu n'es pas concerné évidemment non mais suffit de connaitre une lesbienne, hein bon, je me doute que par chez toi, ces pratiques sont diabolisées et l'ardeur des flammes du bucher laisse peu de chance à la population locale d'élargir son champ lexical © piou² Citer
VIX15 Posté(e) 4 novembre 2013 Posté(e) 4 novembre 2013 non mais suffit de connaitre une lesbienne, hein Ah bon. Et sache que j'en connais 2 couples môssieur Citer
Invité Posté(e) 4 novembre 2013 Posté(e) 4 novembre 2013 Ah bon. Et sache que j'en connais 2 couples môssieur si c'est des couples mossieur, c'est pas des lesbiennes! faut aller à la ville des fois! Citer
Piou Posté(e) 4 novembre 2013 Posté(e) 4 novembre 2013 Et bien visiblement Régisducentreville souhaite faire savoir haut et fort ce matin qu'il a dans son entourage des couples homosexuels qu'il a eu la grandeur d'âme d'accepter tels qu'ils sont, et ce malgré tous les à priori qu'on lui a inculqué à propos de ces individus Mais ce genre de stratégie ne fonctionne pas avec quelqu'un d'aussi expérimenté que moi Citer
VIX15 Posté(e) 4 novembre 2013 Posté(e) 4 novembre 2013 si c'est des couples mossieur, c'est pas des lesbiennes! faut aller à la ville des fois! J'ai été au bourg pas plus tard que samedi Citer
bibeyolo Posté(e) 5 novembre 2013 Posté(e) 5 novembre 2013 si c'est des couples mossieur, c'est pas des lesbiennes! faut aller à la ville de Foix! Je suis sûr qu'il y a plus souvent que toi... Citer
sujet Posté(e) 20 novembre 2013 Posté(e) 20 novembre 2013 dans la calculatrice que j'avais au lycée, et que j'ai encore, parmi les fonctions, à côté de ' x puissance y ', j'ai ' x puissance un sur y ', fonction pratique et que j'utilise au moins deux fois par an Citer
bondurant2001 Posté(e) 20 novembre 2013 Posté(e) 20 novembre 2013 Cette semaine, il y avait un papier sur moi dans un grand quotidien régional et une annonce de ma conférence dans le journal 20 minutes. Tu veux que je publie l'article ? Trouvé : http://www.20minutes.fr/politique/1235387-20131011-francois-fillon-conference-remuneree-kazakhstan-va-faire-jaser Tu te nommes Francois Fillon et tu te fais un max de blé. Citer
sujet Posté(e) 1 mai 2014 Posté(e) 1 mai 2014 mes trois pays : patronymiquement je suis iranien, irlandais, islandais, etc. physiquement je suis camerounais, cambodgien, capverdien, etc. civilement (et culturellement) je suis finlandais, fidjien, florentin, etc. politiquement je suis éthiopien, estonien, équatorien, etc. sujet de l'impératrice Edith, Eugénie, Elise, et pour anticiper la réponse de K2000 (ou bd2001) : tu es Désiré MACCARTHY-TOLOFUA, né à Douala, élevé à Helsinki, et de nationalités estonienne et extra-terrestre. Citer
elkjaer Posté(e) 1 mai 2014 Posté(e) 1 mai 2014 mes trois pays : patronymiquement je suis iranien, irlandais, islandais, etc. physiquement je suis camerounais, cambodgien, capverdien, etc. civilement (et culturellement) je suis finlandais, fidjien, florentin, etc. politiquement je suis éthiopien, estonien, équatorien, etc. sujet de l'impératrice Edith, Eugénie, Elise, et pour anticiper la réponse de K2000 (ou bd2001) : tu es Désiré MACCARTHY-TOLOFUA, né à Douala, élevé à Helsinki, et de nationalités estonienne et extra-terrestre. Bravo baroque, ton meilleur post depuis Citer
VIX15 Posté(e) 2 mai 2014 Posté(e) 2 mai 2014 mes trois pays : patronymiquement je suis iranien, irlandais, islandais, etc. physiquement je suis camerounais, cambodgien, capverdien, etc. civilement (et culturellement) je suis finlandais, fidjien, florentin, etc. politiquement je suis éthiopien, estonien, équatorien, etc. sujet de l'impératrice Edith, Eugénie, Elise, et pour anticiper la réponse de K2000 (ou bd2001) : tu es Désiré MACCARTHY-TOLOFUA, né à Douala, élevé à Helsinki, et de nationalités estonienne et extra-terrestre. Bravo en effet, même en y passant des heures, je serai incapable d'écrire un message pareil... Tu es un génie Bon par contre c'est dommage d'avoir du génie qui ne rapporte rien, mais quand même Citer
Nijni Posté(e) 2 mai 2014 Posté(e) 2 mai 2014 J'ai réussi à "ajouter" une imprimante sur le poste d'une collègue, en entrant l'adresse IP Citer
Ekelund Posté(e) 13 mai 2014 Posté(e) 13 mai 2014 Mais j'ai certainement eu davantage de monde sous ma responsabilité que tu n'en auras jamais dans ta vie. Et si tu ne comprends pas que parfois un responsable doit prendre des décisions, quitte à se mettre en difficultés, pour éviter à un de ses collaborateurs certains risques, eh bien je ne peux rien pour toi. je crois que là on peut fermer... Citer
Nijni Posté(e) 13 mai 2014 Posté(e) 13 mai 2014 je crois que là on peut fermer... En fait c'est Sadran ! Citer
Piou Posté(e) 19 mai 2014 Posté(e) 19 mai 2014 Il y a deux jours j'étais dans l’ascenseur avec une actrice récemment oscarisée Citer
Messages recommandés