Aller au contenu

Topic je me la pète

LaurentRomejko

Messages recommandés

Posté(e)

PAAAAAM! :ninja:

Du nouveau sur fesse de bouc. Paul-Alain Geai posted a new status : "Le WD40 c'est dieu #inwd40itrust #wd40isgod".

Emilie Dubois, Aline Michaud, Johanna Caballero, Vladimir Siniefski & 5 924 841 autres personnes aiment ça.

Ce nouveau statut cavale en tête des statuts les plus populaires de la semaine, loin devant :

- Gaetan Courtet pour le 2/0 ! Bravo à lui (Allez Reims, de Reims, 176 j'aime)

- Ce soir, muffins au nutella, mes petits anges vont se régaler, hummmmm (Karine Rouillard, Créteil, 22 j'aime)

- Déjà 6 mois avec mon n'homme, je t'aime bébé (Cassandra Moullec, Lorient, 12 j'aime)

- Enfin lu le bouquin de Trierweiler ! Bravo madame ! Je vous décerne le Goncourt ! (Catherine Châtelard, Gaillac, 17 j'aime)

- FORZZZZZZAA ITALIAAAAAAAAAA FORZAAAAAAAAAA INTER #intsas  #calcio (Luciano Laurentini, Milano, 33 j'aime)

:rolleyes:

• 8 mois plus tard...
Posté(e)

J'ai remplacé l'amortisseur de la moto tout seul :smoke:

Il est où le topic ostéo ? :ninja:

Mais comment t'as fait avec tout le boulot que t'as en ce moment ? :ninja:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

je sais :grin:

je l'ai juste sorti du contexte pour le fun  ^_^

tu me rassures, parce que ça peut m'arriver de me la péter mais là franchement, c'était pas le cas.

Posté(e)

tu me rassures, parce que ça peut m'arriver de me la péter mais là franchement, c'était pas le cas.

je confirme, ça peut t'arriver :ninja:

Posté(e)

je sais :grin:

je l'ai juste sorti du contexte pour le fun  ^_^

ahah le mec qui assume pas !

:ninja:

on peut le lire ton bouquin baker ou c'est un essai de sociologie pour les gens qui font de la socio ?

Posté(e)

ahah le mec qui assume pas !

:ninja:

on peut le lire ton bouquin baker ou c'est un essai de sociologie pour les gens qui font de la socio ?

Non pas du tout c'est très accessible mais j'ai pas trop envie de dévoiler mon identité sur un forum. Je suis en train de me dire depuis quelques mois que je vais même le quitter définitivement parce que je suis pas très à l'aise avec ça.