Aller au contenu

Topic je me la pète

LaurentRomejko

Messages recommandés

Non pas du tout c'est très accessible mais j'ai pas trop envie de dévoiler mon identité sur un forum. Je suis en train de me dire depuis quelques mois que je vais même le quitter définitivement parce que je suis pas très à l'aise avec ça.

je comprends -_-

après pas besoin de quitter le fofo, j'ai cherché ton bouquin hier et j'ai rien trouvé donc à priori t'es safe :grin:

c'est con j'espérais en apprendre plusse sur si je dois m'inquiéter de mes voisins ou pas :ninaj:

je comprends -_-

après pas besoin de quitter le fofo, j'ai cherché ton bouquin hier et j'ai rien trouvé donc à priori t'es safe :grin:

c'est con j'espérais en apprendre plusse sur si je dois m'inquiéter de mes voisins ou pas :ninaj:

Moi aussi j'ai cherché, pas trouvé de Baker.

Modifié par Doberman

je comprends -_-

En fait, j'essaie pas de le vendre, je refuse la plupart des débats publics où je suis invité :ninaj:

Je préfère un travail de proximité : interventions dans les quartiers populaires, formation de professionnels, enseignements, interviews auprès de certains journalistes que je sélectionne pour leur probité et leur sérieux.

Bon ceci dit, mon livre ne traite pas que du salafisme, c'est une partie du bouquin.

Modifié par Baker

En fait, j'essaie pas de le vendre, je refuse la plupart des débats publics où je suis invité :ninaj:

Je préfère un travail de proximité : interventions dans les quartiers populaires, formation de professionnels, enseignements, interviews auprès de certains journalistes que je sélectionne pour leur probité et leur sérieux.

Bon ceci dit, mon livre ne traite pas que du salafisme, c'est une partie du bouquin.

oki ^^

mais stoplé pars pas d'ici, c'est important d'avoir ton point de vue sur certains sujets :)

et pour de vrai jme pose plein de questions sur mes voisins (qui sont des gens absolument polis et souriants et tout), sur la perception qu'on a d'eux et qu'eux ont de nous, sur pourquoi j'arrive parfois à me sentir pas très bien de les croiser en plein été quand jsuis un peu moins habillée qu'en hiver (et très tatouée du coup) et pourquoi ça me dérange et sur comment elle fait pour supporter son machin tout noir avec cette chaleur, tout ça...

et pour de vrai jme pose plein de questions sur mes voisins (qui sont des gens absolument polis et souriants et tout), sur la perception qu'on a d'eux et qu'eux ont de nous, sur pourquoi j'arrive parfois à me sentir pas très bien de les croiser en plein été quand jsuis un peu moins habillée qu'en hiver (et très tatouée du coup) et pourquoi ça me dérange

C'est rien, tu es juste un peu raciste, voilà tout ;)

:ninaj:

je comprends -_-

On le trouve assez facilement, même sur Amazon. Je dis pas ça pour t'énerver, te gaver, te faire chier ou t'obliger à cliquer, ni même pour me moquer. Juste pour te dire que c'est assez publique. Mais Baker te fileras un lien si tu le veux vraiment.

tu confonds avec dob qui essaie de faire partir baker, je crois -_-

Surtout pas. Je l'aime bien Baker. Il apporte une autre vision. Quelques parties endiablées à FIFA avec lui (je crois que je ne l'ai jamais battu)...

C'est surtout que j'ai du mal à comprendre pourquoi cacher que l'on puisse avoir des intérêts autres que professionnels, comme le forum par exemple. C'est sûr qu'il doit y avoir des tas de raisons valables.

Mais c'est mon côté innocent.

Modifié par Doberman

On le trouve assez facilement, même sur Amazon. Je dis pas ça pour t'énerver, te gaver, te faire chier ou t'obliger à cliquer, ni même pour me moquer. Juste pour te dire que c'est assez publique. Mais Baker te fileras un lien si tu le veux vraiment.

et bah tu dois avoir plusse d'infos que "salafisme français + sociologie", tant mieux pour toi !

Surtout pas. Je l'aime bien Baker. Il apporte une autre vision. Quelques parties endiablées à FIFA avec lui (je crois que je ne l'ai jamais battu)...

C'est surtout que j'ai du mal à comprendre pourquoi cacher que l'on puisse avoir des intérêts autres que professionnels, comme le forum par exemple. C'est sûr qu'il doit y avoir des tas de raisons valables.

Mais c'est mon côté innocent.

Je t'apprécie également. J'ai pas envie de m'étendre sur les raisons pour lesquelles je veux pas balancer, rien d'extraordinaire. Mais c'est comme ça.

Quand tu veux pour une partie sur fifa!

et bah tu dois avoir plusse d'infos que "salafisme français + sociologie", tant mieux pour toi !

Je dois avouer que connaître le nom de l'auteur m'a beaucoup aidé, en effet.

La video sur twitter gareth bale qui joue au basket

quand il met son panier commt il se la pete !!!

Moué....

Il a l'air plutôt blasé d'avoir enfin réussi après 314 tentatives...

• 7 mois plus tard...

tout-à-fait mario-kart, plus précisément 'ribéry au pays des dromadaires', dont la première édition (numérique) était bilingue latin-allemand, contient cette phrase:

(XIX 51) Rappelle dans l'Ecrit Moïse : ce fut un dévoué, ce fut un prophète, un envoyé.

• 1 mois plus tard...
à l’instant, sujet a dit :

j'ai peur de rien, je suis un casse-cou, un ninja, et même un ninaj, car j'ai mangé un yaourt périmé d'une semaine;

cela dit, je ferais bien de rédiger mon testament, ...

bah, dans le pire des cas tu vas juste retapisser tes chiottes :top-classe:

mais une probabilité de 99.9% pour qu'il ne t'arrive rien du tout -_-