è_é Posté(e) 30 décembre 2009 Partager Posté(e) 30 décembre 2009 extrait des futés La première ligne suffisait! J'ai pas utilisé les autres... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 30 décembre 2009 Partager Posté(e) 30 décembre 2009 extrait des futés on dirait du Gasquet dans le texte Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 30 décembre 2009 Partager Posté(e) 30 décembre 2009 on dirait du Gasquet dans le texte la drogue c'est mal, voyeeeeeeeeez Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 30 décembre 2009 Partager Posté(e) 30 décembre 2009 extrait des futés Bah oui! Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 10 février 2010 Partager Posté(e) 10 février 2010 Je viens d'avoir un entretien téléphonique. On m'a d'abord dit : "P'tain, tu taquines en espagnol! ", avant qu'une anglophone me dise : "Congratulations, your english is really good ! " Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 10 février 2010 Partager Posté(e) 10 février 2010 J'me trouve bogoss :Vix: Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 10 février 2010 Partager Posté(e) 10 février 2010 Je viens d'avoir un entretien téléphonique. On m'a d'abord dit : "P'tain, tu taquines en espagnol! ", avant qu'une anglophone me dise : "Congratulations, your english is really good ! " Qui va en Irlande tous les 2 mois et qui a une copine espagnole Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 10 février 2010 Partager Posté(e) 10 février 2010 Je viens d'avoir un entretien téléphonique. On m'a d'abord dit : "P'tain, tu taquines en espagnol! ", avant qu'une anglophone me dise : "Congratulations, your english is really good ! " oui, c'est l'avantage avec le téléphone rose, t'es jamais déçu par l'interlocutrice...y'en a même pour te dire au bout du fil" waou! qu'est ce que t'es canon toi"...par contre, à ton âge, tu devrais penser à arrêter quand même Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 10 février 2010 Partager Posté(e) 10 février 2010 Qui va en Irlande tous les 2 mois et qui a une copine espagnole Qui est allé 4 mois en Irlande et n'y est pas retourné depuis, ouai. Et ma copine a un copain français, c'est pas pour autant qu'elle sait parler français. oui, c'est l'avantage avec le téléphone rose, t'es jamais déçu par l'interlocutrice...y'en a même pour te dire au bout du fil" waou! qu'est ce que t'es canon toi"...par contre, à ton âge, tu devrais penser à arrêter quand même Au contraire, je suis trop jeune pour ça. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 10 février 2010 Partager Posté(e) 10 février 2010 En même temps si le mec utilise l'expression "taquiner" c'est qu'il doit être soit gay soit avoir 12 ans. Donc bon, faut relativiser Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 10 février 2010 Partager Posté(e) 10 février 2010 En même temps si le mec utilise l'expression "taquiner" c'est qu'il doit être soit gay soit avoir 12 ans. Donc bon, faut relativiser Faux. J'ai d'ailleurs l'impression que cette expression est très usitée dans nos contrées sudistes. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 10 février 2010 Partager Posté(e) 10 février 2010 Faux. J'ai d'ailleurs l'impression que cette expression est très usitée dans nos contrées sudistes. ici, on taquine le goujon (gay) ou la belette (zoophile) Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 10 février 2010 Partager Posté(e) 10 février 2010 ici, on taquine le goujon (gay) ou la belette (zoophile) C'est ce que je disais Flof s'est fait draguer et n'a rien compris, comme une fille qui croit vraiment qu'elle est belle quand on le lui dit Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 10 février 2010 Partager Posté(e) 10 février 2010 C'est ce que je disais Flof s'est fait draguer et n'a rien compris, comme une fille qui croit vraiment qu'elle est belle quand on le lui dit M'en fous, au moins, j'ai un stage en Espagne. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 10 février 2010 Partager Posté(e) 10 février 2010 M'en fous, au moins, j'ai un stage en Espagne. La prostitution c'est mal, m'voyez. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 10 février 2010 Partager Posté(e) 10 février 2010 La prostitution c'est mal, m'voyez. Je suis jeune, pauvre, et il me faut aller en Espagne. Tous les moyens sont bons. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 11 février 2010 Partager Posté(e) 11 février 2010 t'as chopé? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 11 février 2010 Partager Posté(e) 11 février 2010 t'as chopé? oui, la grippe. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 11 février 2010 Partager Posté(e) 11 février 2010 oui, la grippe. il n'a jamais eu d'ambition Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 11 février 2010 Partager Posté(e) 11 février 2010 Ca fait 10 ans que je l'ai "chopée" comme tu dis, et c'est toujours la plus merveilleuse Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 11 février 2010 Partager Posté(e) 11 février 2010 Ca fait 10 ans que je l'ai "chopée" comme tu dis, et c'est toujours la plus merveilleuse Une longue histoire d'amour Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 11 février 2010 Partager Posté(e) 11 février 2010 j'ai fait le premier véritable hors piste de ma vie. descente d'un versant en foret dans un metre de poudreuse la classe. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 17 mars 2010 Partager Posté(e) 17 mars 2010 J'ai halluciné chez le coiffeur tout à l'heure. Je rentre et 5 coiffeuses, allant de 15/16 ans à 30 ans me dévisageaient. Elles me regardaient en restant bloquées devant ma fife. Soit je leur ai fait mouiller leur culotte soit c'était ma coupe de cheveux qui les émerveillaient. Je ne saurais interpréter cela, mais c'était bizarre, j'avais l'impression d'être dans un film. j'ai encore grillé le piaf Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés