VIX15 Posté(e) 9 août 2016 Partager Posté(e) 9 août 2016 j'ai rien compris mais félicitations ! Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 9 août 2016 Partager Posté(e) 9 août 2016 il y a une heure, VIX/15 a dit : j'ai rien compris mais félicitations ! Tates moi le dos en ford mondeo Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 9 août 2016 Partager Posté(e) 9 août 2016 il y a une heure, VIX/15 a dit : j'ai rien compris mais félicitations ! qu'est-ce que tu comprends pas ? c'est pourtant très clair Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 9 août 2016 Partager Posté(e) 9 août 2016 il y a 1 minute, elmö a dit : qu'est-ce que tu comprends pas ? c'est pourtant très clair je parlais du post de Mario en fait Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 9 août 2016 Partager Posté(e) 9 août 2016 il y a 2 minutes, VIX/15 a dit : je parlais du post de Mario en fait ah c'est marrant parce que t'as posté juste après moi et avant lui Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 9 août 2016 Partager Posté(e) 9 août 2016 :visionnaire: Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 9 août 2016 Partager Posté(e) 9 août 2016 Il a tatoué Camille Lacourt ? C'est lequel ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 9 août 2016 Partager Posté(e) 9 août 2016 à l’instant, Forrest a dit : Il a tatoué Camille Lacourt ? C'est lequel ? non, un joueur d'un sport co qui jouait encore à toulouse cette saison ^^ et qui jouait au moment où j'ai posté Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 9 août 2016 Partager Posté(e) 9 août 2016 il y a 3 minutes, elmö a dit : non, un joueur d'un sport co qui jouait encore à toulouse cette saison ^^ et qui jouait au moment où j'ai posté Quel con je le savais en plus !! Je lui ai même demande de me montrer son tatouage Très beau d'ailleurs ! Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 9 août 2016 Partager Posté(e) 9 août 2016 il y a 1 minute, Forrest a dit : Quel con je le savais en plus !! Je lui ai même demande de me montrer son tatouage Très beau d'ailleurs ! il sera encore mieux quand il sera fini Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 9 août 2016 Partager Posté(e) 9 août 2016 il y a 8 minutes, elmö a dit : il sera encore mieux quand il sera fini Mais il reste de la place sur le bras ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 9 août 2016 Partager Posté(e) 9 août 2016 à l’instant, Forrest a dit : Mais il reste de la place sur le bras ? y'a des trous à remplir encore je crois mais môssieur a un emploi du temps chargé Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 9 août 2016 Partager Posté(e) 9 août 2016 On aura un lien où ça restera private ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 9 août 2016 Partager Posté(e) 9 août 2016 on parle de valentin porte Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 9 août 2016 Partager Posté(e) 9 août 2016 il y a 11 minutes, elmö a dit : on parle de valentin porte après le teasing, j'espère qu'on verra le résultat ! Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 9 août 2016 Partager Posté(e) 9 août 2016 il y a 1 minute, HaGu a dit : après le teasing, j'espère qu'on verra le résultat ! 3eme image de Google Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 9 août 2016 Partager Posté(e) 9 août 2016 il y a 1 minute, HaGu a dit : après le teasing, j'espère qu'on verra le résultat ! il en manque un peu là sur google image y'a pas mal de photos, sinon faut que tu regardes un match Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 9 août 2016 Partager Posté(e) 9 août 2016 il y a 4 minutes, Forrest a dit : 3eme image de Google ok, suis à l'ouest sur le post je comprenais qu'un tatoo était en train d'être fait (et filmé) pourquoi comprendre simple Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 9 août 2016 Partager Posté(e) 9 août 2016 Très girly ce tatouage. J'espère que Nikola ignore l'homosexualité de son coéquipier afin que Valentin soit entièrement focus sur ces JO. Citer Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 9 août 2016 Partager Posté(e) 9 août 2016 il y a une heure, elmö a dit : non, un joueur d'un sport co qui jouait encore à toulouse cette saison ^^ et qui jouait au moment où j'ai posté en lisant trop vite j'ai cru que c'était un joueur du tèf, et pour bien faire un qui serait habitué aux buts contre son camp (les c.s.c.) Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 9 août 2016 Partager Posté(e) 9 août 2016 je sais juste où et par qui trejo se fait tatouer Citer Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 9 août 2016 Partager Posté(e) 9 août 2016 ta mission-bistrot c'est de t'entraîner à faire des tatouages sur fou-82 Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 9 août 2016 Partager Posté(e) 9 août 2016 Il y a 2 heures, elmö a dit : je sais juste où et par qui trejo se fait tatouer Sur la teub par Mika Debeve Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 10 août 2016 Partager Posté(e) 10 août 2016 Il y a 11 heures, mario a dit : Sur Mika Debeve avec la teub Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés