sujet Posté(e) 2 juillet 2017 Posté(e) 2 juillet 2017 j'ai réussi à expulser dignement un gastéropode. il y a un mois de ça environ un escargot (animal rapide) avait eu un atterrissage catastrophique (ne le dites pas au birman), l'escargot de ce jour logiquement s'en est sorti indemne ou avec avec tout au plus une ou deux petites fêlures de rien du tout Citer
Wingeeky Posté(e) 6 juillet 2017 Posté(e) 6 juillet 2017 Selon ce test j'ai une tête d'acteur : https://fr.nametests.com/test/result/eric/btn_8420411268/index_new/?p=eyJ0IjoxNDk5MzQxMzgyLCJjIjoicGhwIiwic2wiOjIsImdlIjoibWFsZSIsIm9zX2EiOiJCYW5xdWllciIsIm9zX2FfcCI6NSwic19pZCI6InVuZGVmaW5lZCIsImNzX2lkIjoiMTYyNjkwMDQwMjAzNDM1MTAxIn0 Citer
fredC Posté(e) 6 juillet 2017 Posté(e) 6 juillet 2017 à l’instant, Wingeeky a dit : Selon ce test j'ai une tête d'acteur : https://fr.nametests.com/test/result/eric/btn_8420411268/index_new/?p=eyJ0IjoxNDk5MzQxMzgyLCJjIjoicGhwIiwic2wiOjIsImdlIjoibWFsZSIsIm9zX2EiOiJCYW5xdWllciIsIm9zX2FfcCI6NSwic19pZCI6InVuZGVmaW5lZCIsImNzX2lkIjoiMTYyNjkwMDQwMjAzNDM1MTAxIn0 bah oui, tu ressembles à Tom Cruise Citer
Wingeeky Posté(e) 6 juillet 2017 Posté(e) 6 juillet 2017 il y a une heure, fredC a dit : bah oui, tu ressembles à Tom Cruise Tom Cruise est notre Dieu. Il est intouchable. Inimitable Enfin, dans Top Gun Citer
fredC Posté(e) 6 juillet 2017 Posté(e) 6 juillet 2017 à l’instant, Wingeeky a dit : Tom Cruise est notre Dieu. Il est intouchable. Inimitable Enfin, dans Top Gun Voilà Par contre Kelly Mc Gillis, elle a quand même pris un gros pet dans la gueule depuis hein, alors oublis tes vieux fantasmes Citer
Wingeeky Posté(e) 6 juillet 2017 Posté(e) 6 juillet 2017 à l’instant, fredC a dit : Voilà Par contre Kelly Mc Gillis, elle a quand même pris un gros pet dans la gueule depuis hein, alors oublis tes vieux fantasmes M'en fiche. Elle a toujours autant de charme Citer
bondurant2001 Posté(e) 6 juillet 2017 Posté(e) 6 juillet 2017 Elle n'a jamais trop aimé les hommes non plus. Citer
Wingeeky Posté(e) 6 juillet 2017 Posté(e) 6 juillet 2017 à l’instant, bondurant2001 a dit : Elle n'a jamais trop aimé les hommes non plus. j'en suis pas vraiment un Enfin si, mais avec un tout petit zizi Citer
Hasdrubald Posté(e) 6 juillet 2017 Posté(e) 6 juillet 2017 n’empêche comme val kilmer, elle a bien chargé 0o...j'ai la flemme de verifier les dates de naissances respectives, mais il est clair que la scientologie, ça conserve ! Citer
elkjaer Posté(e) 6 juillet 2017 Posté(e) 6 juillet 2017 il y a 5 minutes, Wingeeky a dit : Tom Cruise est notre Dieu. Il est intouchable. Inimitable Enfin, dans Top Gun Vachement crédible en pilote de chasse Citer
Hasdrubald Posté(e) 6 juillet 2017 Posté(e) 6 juillet 2017 bon il est cinq ans plus jeune j'ai regardé Citer
Wingeeky Posté(e) 6 juillet 2017 Posté(e) 6 juillet 2017 à l’instant, elkjaer a dit : Vachement crédible en pilote de chasse Je suis plus à même que toi de donner des leçons de réalisme en aéronautique bim ! Citer
elkjaer Posté(e) 6 juillet 2017 Posté(e) 6 juillet 2017 à l’instant, Wingeeky a dit : Je suis plus à même que toi de donner des leçons de réalisme en aéronautique bim ! Ouais l'engin Tom Cruise tu le trouves crédible dans ce rôle? Sérieusement je veux dire. Citer
bondurant2001 Posté(e) 6 juillet 2017 Posté(e) 6 juillet 2017 Tom Cruise aurait du stopper net sa carrière suite à ce film, et se mettre au foot, à l'inverse de la carrière de Vinnie Jones. Citer
HaGu Posté(e) 6 juillet 2017 Posté(e) 6 juillet 2017 Porte pas un peu la poisse le Tom ? https://movieaccidents.wordpress.com/2012/10/21/top-gun-an-in-flight-death/ http://www.première.fr/People/News-People/Tragique-accident-sur-le-film-de-Tom-Cruise-la-famille-porte-plainte Citer
Wingeeky Posté(e) 6 juillet 2017 Posté(e) 6 juillet 2017 il y a 9 minutes, elkjaer a dit : Ouais l'engin Tom Cruise tu le trouves crédible dans ce rôle? Sérieusement je veux dire. Oui Citer
Ekelund Posté(e) 6 juillet 2017 Posté(e) 6 juillet 2017 il y a 12 minutes, HaGu a dit : http://www.première.fr/People/News-People/Tragique-accident-sur-le-film-de-Tom-Cruise-la-famille-porte-plainte Citation Les producteurs n'ont pas souhaité commenté cette plainte Elk fait des piges en journalisme pour arrondir ses fins de mois ? Citer
fredC Posté(e) 6 juillet 2017 Posté(e) 6 juillet 2017 il y a 37 minutes, Wingeeky a dit : M'en fiche. Elle a toujours autant de charme oué d'accord Citer
Wingeeky Posté(e) 6 juillet 2017 Posté(e) 6 juillet 2017 à l’instant, fredC a dit : oué d'accord je suis tout excité Citer
fredC Posté(e) 6 juillet 2017 Posté(e) 6 juillet 2017 à l’instant, Wingeeky a dit : je suis tout excité essaye de pas en mettre sur les rideaux steuplé Citer
Wingeeky Posté(e) 6 juillet 2017 Posté(e) 6 juillet 2017 à l’instant, fredC a dit : essaye de pas en mettre sur les rideaux steuplé Uniquement dans les cheveux Citer
fredC Posté(e) 6 juillet 2017 Posté(e) 6 juillet 2017 (modifié) à l’instant, Wingeeky a dit : Uniquement dans les cheveux Modifié 6 juillet 2017 par fredC Citer
elkjaer Posté(e) 6 juillet 2017 Posté(e) 6 juillet 2017 il y a 38 minutes, Wingeeky a dit : Oui Ça vaut pas Pepe Boyington Mais bon si j'ai rêvé petit d'être conducteur de train j'ai jamais rêvé d'être pilote comme toi mon gros Citer
Wingeeky Posté(e) 6 juillet 2017 Posté(e) 6 juillet 2017 (modifié) il y a une heure, elkjaer a dit : Ça vaut pas Pepe Boyington Mais bon si j'ai rêvé petit d'être conducteur de train j'ai jamais rêvé d'être pilote comme toi mon gros Forcément, tu rêvais d'un travail de feignasse Oui, Boyington Modifié 6 juillet 2017 par Wingeeky Citer
fredC Posté(e) 6 juillet 2017 Posté(e) 6 juillet 2017 à l’instant, Wingeeky a dit : Forcément, tu rêvais d'un job de feignasse Oui, Boyington Chez moi, les dvd des têtes brûlées tournent en boucle, mon fils est fan aussi Citer
Messages recommandés