Mister Yellow Posté(e) 15 septembre 2010 Partager Posté(e) 15 septembre 2010 Un gars m'a demandé un autographe cet après midi Je serai le sosie d'une certaine Samia dans plus belle la vie... T'as signé? Citer Lien vers le commentaire
HelloMoto Posté(e) 15 septembre 2010 Partager Posté(e) 15 septembre 2010 Me suis fait draguer par un gay qui m'a trouvé séduisant. Ah çà y est vous vous etes enfin rencontrés en live avec Mario Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 15 septembre 2010 Partager Posté(e) 15 septembre 2010 Un gars m'a demandé un autographe cet après midi Je serai le sosie d'une certaine Samia dans plus belle la vie... +1 Il m'est arrivé exactement la même chose Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 15 septembre 2010 Partager Posté(e) 15 septembre 2010 +1 Il m'est arrivé exactement la même chose Tu as les même formes? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 15 septembre 2010 Partager Posté(e) 15 septembre 2010 Ah çà y est vous vous etes enfin rencontrés en live avec Mario ouais mais on n'a pas conclu. Je ne suis pas un garçon facile. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 15 septembre 2010 Partager Posté(e) 15 septembre 2010 Tu as les même formes? Oui. Pas toi ? Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 15 septembre 2010 Partager Posté(e) 15 septembre 2010 (modifié) Oui. Pas toi ? Elle est visiblement complexée de ne pas avoir les mêmes formes, merci de ne pas remuer le couteau dans la plaie. Modifié 15 septembre 2010 par Beberansson Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 15 septembre 2010 Partager Posté(e) 15 septembre 2010 +1 Il m'est arrivé exactement la même chose tu ressembles à Samia ? Citer Lien vers le commentaire
The_small_mouse Posté(e) 15 septembre 2010 Partager Posté(e) 15 septembre 2010 Tu as les même formes? A quelque chose près... Un peu plus d'abdos T'as signé? Non j'ai horreur de cette série! tu ressembles à Samia ? Tu m'as piqué ma réplique bourique! Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 15 septembre 2010 Partager Posté(e) 15 septembre 2010 Tu m'as piqué ma réplique bourique! j'aime quand tu m'appelles comme ça Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 15 septembre 2010 Partager Posté(e) 15 septembre 2010 j'aime quand tu m'appelles comme ça Tu bouffes vraiment à tous les râteliers Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 15 septembre 2010 Partager Posté(e) 15 septembre 2010 tu ressembles à Samia ? A quelque chose près... Un peu plus d'abdos Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 16 septembre 2010 Partager Posté(e) 16 septembre 2010 Tu bouffes vraiment à tous les râteliers On ne sait jamais, sur un malentendu... :JCDUS: Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 16 septembre 2010 Partager Posté(e) 16 septembre 2010 Un gars m'a demandé un autographe cet après midi Je serai le sosie d'une certaine Samia dans plus belle la vie... mouais, pas flagrant quand même... Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 16 septembre 2010 Partager Posté(e) 16 septembre 2010 Tu bouffes vraiment à tous les râteliers Joli A quelque chose près... Un peu plus d'abdos C'était donc une vraie photo de toi et des 2 monstres hier..?! Non j'ai horreur de cette série! Tu m'étonnes! Citer Lien vers le commentaire
The_small_mouse Posté(e) 16 septembre 2010 Partager Posté(e) 16 septembre 2010 j'aime quand tu m'appelles comme ça Je sais A quelque chose près... Un peu plus d'abdos Toi aussi? Fais gaffe à ton petit cul toi, on sait jamais tu pourrais faire la doublure :JCDUS: Traduction? mouais, pas flagrant quand même... Ah bon? Quelles sont tes sources??? C'était donc une vraie photo de toi et des 2 monstres hier..?! Mon dieu non et heureusement! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 16 septembre 2010 Partager Posté(e) 16 septembre 2010 Ah bon? Quelles sont tes sources??? ben MSN... Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 16 septembre 2010 Partager Posté(e) 16 septembre 2010 Traduction? JCDUS pour Jean-Claude Dus Citer Lien vers le commentaire
The_small_mouse Posté(e) 16 septembre 2010 Partager Posté(e) 16 septembre 2010 ben MSN... C'était pas moi c'était ma soeur JCDUS pour Jean-Claude Dus Merci je dormirai moins con ce soir Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 20 septembre 2010 Partager Posté(e) 20 septembre 2010 Je viens de mettre la misère à un indien qui sort du centre de formation de Liverpool FC au foot en salle de cet aprem... Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 20 septembre 2010 Partager Posté(e) 20 septembre 2010 Je viens de mettre la misère à un indien qui sort du centre de formation de Liverpool FC au foot en salle de cet aprem... Faut dire que son équipement a pas du l'aider Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 20 septembre 2010 Partager Posté(e) 20 septembre 2010 Je viens de mettre la misère à un indien qui sort du centre de formation de Liverpool FC au foot en salle de cet aprem... Bien ouéj frérot Faut dire que son équipement a pas du l'aider Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 20 septembre 2010 Partager Posté(e) 20 septembre 2010 Tiens d'ailleurs en parlant de foot sur le topic du match inter-forumer vient de m'y faire penser: J'ai claque 6 buts aujourd'hui Bon on a gagne 11-1 aussi Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 20 septembre 2010 Partager Posté(e) 20 septembre 2010 Tiens d'ailleurs en parlant de foot sur le topic du match inter-forumer vient de m'y faire penser: J'ai claque 6 buts aujourd'hui Bon on a gagne 11-1 aussi J'ai joué avec des gamins (17/18 piges) et j'ai claqué 2 buts sur un petit terrain ou on jouait à 4 contre 4 Mais finalement, on a perdu 3-2. J'vais poster dans le topic de la lose en fait Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 24 mars 2011 Partager Posté(e) 24 mars 2011 Up Bac avec mention, licence avec mention, master 1 avec mention, master 2 avec mention, premier boulot avec objectifs réussis et grosses primes Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés