Bebs Posté(e) 21 avril 2011 Partager Posté(e) 21 avril 2011 T'inquiète, j'ai une copin qui est partie là-bas 2 mois, en juin et juillet, elle a passé son temps sur la plage. Je pense même que c'est le genre d'endroit où vaut mieux aller l'hiver, fait trop chaud en été. Décidément on ne l'arrête plus ... Après avoir parlé de lui, ses copines. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 21 avril 2011 Partager Posté(e) 21 avril 2011 Décidément on ne l'arrête plus ... Après avoir parlé de lui, ses copines. Elle est bonne en plus. C'est le fantasme de Nijni. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 21 avril 2011 Partager Posté(e) 21 avril 2011 Elle est bonne en plus. C'est le un des multiples fantasmes de Nijni. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 21 avril 2011 Partager Posté(e) 21 avril 2011 Elle est bonne en plus. C'est le fantasme de Nijni. Wala Non mais il vaut mieux ca que le contraire ! Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 21 avril 2011 Partager Posté(e) 21 avril 2011 c'est ma faute, j'ai fait un talc sur les bucherons copié sur celui des patrons, et ça a du inspirer les autres... Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 21 avril 2011 Partager Posté(e) 21 avril 2011 tu sais que c'est moi qui ai lancé la mode des kikoo jdm aussi Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 21 avril 2011 Partager Posté(e) 21 avril 2011 tu sais que c'est moi qui ai lancé la mode des kikoo jdm aussi Exact. Mais le topic "Débat du jour" devrait t'inviter à plus d'humilité. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 21 avril 2011 Partager Posté(e) 21 avril 2011 Exact. Mais le topic "Débat du jour" devrait t'inviter à plus d'humilité. tu voulais dire "inciter" non ? tu me trouves trop sèche ? Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 21 avril 2011 Partager Posté(e) 21 avril 2011 (modifié) tu voulais dire "inciter" non ? tu me trouves trop sèche ? Très bon. Modifié 21 avril 2011 par dondiego Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 21 avril 2011 Partager Posté(e) 21 avril 2011 t'as raison, qu'est-ce qu'elle peut raconter comme conneries parfois... Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 21 avril 2011 Partager Posté(e) 21 avril 2011 Bah quoi, c'est vrai, non ? Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 21 avril 2011 Partager Posté(e) 21 avril 2011 Bah quoi, c'est vrai, non ? Ce smiley ne prend son important qu'avec l'enchainement de la réponse au post de beber. Mais sinon oui c'est un peu vrai, mais je ne dois pas être le seul Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 21 avril 2011 Partager Posté(e) 21 avril 2011 Ce smiley ne prend son important qu'avec l'enchainement de la réponse au post de beber. Mais sinon oui c'est un peu vrai, mais je ne dois pas être le seul J'en connais au moins un autre. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 21 avril 2011 Partager Posté(e) 21 avril 2011 Tu as tort, regarde Planino Je remarque que je suis souvent cité dans des conversations auxquelles je ne participe même pas. Je suis donc indispensable au bistrot Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 21 avril 2011 Partager Posté(e) 21 avril 2011 Je remarque que je suis souvent cité dans des conversations auxquelles je ne participe même pas. Je suis donc indispensable au bistrot ta mythomanie n'a d'égale que ta mégalomanie Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 21 avril 2011 Partager Posté(e) 21 avril 2011 ta mythomanie n'a d'égale que ta mégalomanie M'embrouille pas avec tes mots compliqués là, je suis le meilleur épissétou Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 22 avril 2011 Partager Posté(e) 22 avril 2011 J'ai rendez-vous avec 2 nanas ce midi Et Yoda Citer Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 22 avril 2011 Partager Posté(e) 22 avril 2011 Je suis indispensable au bistrot indispensable peut-être, ça reste à. utile certainement, car on a toujours besoin d'un plus petit que soi Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 22 avril 2011 Partager Posté(e) 22 avril 2011 indispensable peut-être, ça reste à. utile certainement, car on a toujours besoin d'un plus petit que soi Parfaitement gratuit, attaque sur le physique : très bonne vanne. C'est rare que tu me fasses rire baroque, mais là, c'était le cas. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 22 avril 2011 Partager Posté(e) 22 avril 2011 J'ai rendez-vous avec 2 nanas ce midi Et Yoda t'es pas déçu que je n'ai pas sorti une seule vanne moisie de tout le repas ?! Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 22 avril 2011 Partager Posté(e) 22 avril 2011 t'es pas déçu que je n'ai pas sorti une seule vanne moisie de tout le repas ?! Je n'ai jamais été aussi déçue de toute ma vie. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 22 avril 2011 Partager Posté(e) 22 avril 2011 t'es pas déçu que je n'ai pas sorti une seule vanne moisie de tout le repas ?! Mais non, mais non, c'était une 1ère, grosse pression, le stress, toussa... Par contre la prochaine fois, faudra te lacher !! Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 22 avril 2011 Partager Posté(e) 22 avril 2011 Mais non, mais non, c'était une 1ère, grosse pression, le stress, toussa... Par contre la prochaine fois, faudra te lacher !! promis, je balance celle des 2 canards sur une mare. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 23 avril 2011 Partager Posté(e) 23 avril 2011 Je n'ai jamais été aussi déçue de toute ma vie. viens la prochaine fois, toi qui as de gout, tu vas tomber amoureuse de yoda Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 1 mai 2011 Partager Posté(e) 1 mai 2011 flof est extraordinaire, il mérite une statue Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés