Rémi Loret Posté(e) 3 mars 2010 Posté(e) 3 mars 2010 Nounkeu est rentré à la mi-temps en remplaçant Bassong, au côté de NKoulou. Et le Cameroun a fait 0 à 0 contre l'Italie : il a du marquer des points vis à vis de la Coupe du Monde Citer
CAHORS Posté(e) 3 mars 2010 Posté(e) 3 mars 2010 Incroyable histoire quand même, quel chemin parcouru en an, bravo à lui. Citer
Kazim9 Posté(e) 10 mars 2010 Posté(e) 10 mars 2010 Le President de Pau doit faire grise mine Surtout apres ses propos .... Citer
bid Posté(e) 16 août 2010 Posté(e) 16 août 2010 Je l'ai trouvé vraiment excellent hier à Bordeaux. Son entrée en jeu à quelques minutes de la fin nous a fait énormément de bien. Sa faculté à conserver le ballon devant et à provoquer des fautes nous a permis de pouvoir sortir de notre camp. La victoire est en grande partie grâce à lui. Pas la peine de prendre de risques pour Gignac contre Arles, je ne me fais pas de soucis avec Dany en pointe !! Merci encore Dany. Citer
Ekelund Posté(e) 16 août 2010 Auteur Posté(e) 16 août 2010 y'en a qui sont prets à tout pour marquer des points au jeu du sarcasme Citer
elkjaer Posté(e) 16 août 2010 Posté(e) 16 août 2010 y'en a qui sont prets à tout pour marquer des points au jeu du sarcasme Cela dit et au-delà du sarcasme, l'entrée de Nounkeu est assez symbolique du jeu du TFC et de Casanova. Lorsqu'on fait rentrée un défenseur à 4 minutes de la fin dans ce cas de figure, c'est généralement pour blinder derrière. Or, Nounkeu s'est posté très haut avec pour mission évidente de contrecarrer les bordelais dans une tentative de jeu long depuis leur camps. Avec une certaine réussite puisque les girondins n'ont pu placer un seul ballon dangereux dans la surface du TFC. Pour Casa, il ne s'agit pas de faire joueur son équipe défensivement, il s'agit de poser le plus de problème possible à l'adversaire. Tout est dans la nuance Citer
joseywales Posté(e) 16 août 2010 Posté(e) 16 août 2010 Pour hier je pense que compte tenu du match c'était une bonne idée, on avait pas les moyens de faire un ko en marquant un troisième but. Du coup placer un jouer au pressing sur la relance à été efficace aucune action dangereuse de bordeau. Bien sur cela n'empeche pas que l'on est inquite pour le match contre arles. Citer
elkjaer Posté(e) 16 août 2010 Posté(e) 16 août 2010 C'était quand même sympa comme fin de match avec le dernier contre toulousain emmené par le duo d'attaquant Gunino - Nounkeu Pentecôte bléssé? Gignac encore sur la touche. Larsen ne sort jamais de l'infirmerie? Pas grave, profitons en pour passer au 4-4-2 avec Nounkeu et Fofana devant Citer
Nens Posté(e) 2 septembre 2010 Posté(e) 2 septembre 2010 (modifié) Dany nous quitte pour Sivasspor, c'est annoncé par le club aujourd'hui... http://www.alleztfc.com/actu/dany-nounkeu-transfere-a-sivasspor,7764.html Je suis un peu déçu tout de même, mais il était barré par Fofana... Modifié 2 septembre 2010 par Nens Citer
Tophe31 Posté(e) 2 septembre 2010 Posté(e) 2 septembre 2010 J'imagine qu'il y a des jeunes du centre qui doivent postuler à son poste, sinon je comprends pas bien pourquoi on le laisse partir. Si quelqu'un a des infos sur les jeunes en question... Citer
Seiby Posté(e) 2 septembre 2010 Posté(e) 2 septembre 2010 (modifié) Ca libère une place pour les jeunes (Aigouy ou Firmin) mais je ne m'y attendais pas non plus, il avait sa place d'autant qu'il a prouvé qu'il avait le niveau. Surement que là bas il aura plus de chance d'avoir une place de titulaire Modifié 2 septembre 2010 par Seiby Citer
Méga31 Posté(e) 2 septembre 2010 Posté(e) 2 septembre 2010 Quelqu'un connait le montant du transfert? Citer
13obscur Posté(e) 2 septembre 2010 Posté(e) 2 septembre 2010 Quelqu'un connait le montant du transfert? Oui, OS. Et comme à chaque transfert depuis 10ans, aucun chiffre ne sera donné (au mieux, des rumeurs de journalistes). Citer
Floolf Posté(e) 2 septembre 2010 Posté(e) 2 septembre 2010 Oui, OS. Et comme à chaque transfert depuis 10ans, aucun chiffre ne sera donné (au mieux, des rumeurs de journalistes). Comme ça il s'en fout plein les poches Citer
Blob Marley Posté(e) 2 septembre 2010 Posté(e) 2 septembre 2010 Si Cetto prolonge ca ne pose pas de problème, sinon on va devoir recruter à ce poste à la fin de l'année. Sinon bonne chance à Danny en Turquie, et merci pour son précieux coup de main l'année dernière. Citer
TMoreau Posté(e) 2 septembre 2010 Posté(e) 2 septembre 2010 Vraiment dommage de voir partir Dany mais je comprends qu'il préfère un club où il a des chances d'être plus souvent titulaire. Citer
Doberman Posté(e) 2 septembre 2010 Posté(e) 2 septembre 2010 Quel mercenaire ce joueur, il s'est servi du club comme tremplin. A peine arrivé qu'il se barre... Citer
JahYan Posté(e) 2 septembre 2010 Posté(e) 2 septembre 2010 Si Cetto prolonge ca ne pose pas de problème, sinon on va devoir recruter à ce poste à la fin de l'année. Sinon bonne chance à Danny en Turquie, et merci pour son précieux coup de main l'année dernière. De toute façon, Danny était un bon remplaçant mais pas un titulaire en puissance ici (léger déficit technique je trouve). Citer
Cad Posté(e) 2 septembre 2010 Posté(e) 2 septembre 2010 De toute façon, Danny était un bon remplaçant mais pas un titulaire en puissance ici (léger déficit technique je trouve). En tout cas il à bien rendu service lors de la grande pénurie de 2009. Citer
Tof Posté(e) 2 septembre 2010 Posté(e) 2 septembre 2010 Combien de joueurs étrangers ? Cetto : Argentine Gunino : Uruguay Santander : Paraguay Mansaré : Guiné Nounkeu : Cameroun Pierrer Doumbé : Cameroun Zone Euro Larsen : Danemark Braaten : Norvege Machado : Portugal On a droit à combien d'étrangers intra communautaires? Citer
Ekelund Posté(e) 2 septembre 2010 Auteur Posté(e) 2 septembre 2010 même si j'aurais plutôt voir partir Larsen, Mansaré ou Perrier-Doumbé, je comprends un peu dans la mesure où il n'aurait guère eu de temps de jeu, sauf blessures en cascades. déjà que Fofana risque de peu jouer.. Citer
Baker Posté(e) 2 septembre 2010 Posté(e) 2 septembre 2010 On a droit à combien d'étrangers intra communautaires? Tu veux dire des européens? il n'y a pas de limites. Citer
Ekelund Posté(e) 2 septembre 2010 Auteur Posté(e) 2 septembre 2010 Combien de joueurs étrangers ? Cetto : Argentine Gunino : Uruguay Santander : Paraguay Mansaré : Guiné Nounkeu : Cameroun Pierrer Doumbé : Cameroun Zone Euro Larsen : Danemark Braaten : Norvege Machado : Portugal On a droit à combien d'étrangers intra communautaires? intracommunautaires, on peut en avoir autant qu'on veut, c'est les extracoms qui sont limités (mais je me souviens plus à combien) Citer
Tof Posté(e) 2 septembre 2010 Posté(e) 2 septembre 2010 Tu veux dire des européens? il n'y a pas de limites. intracommunautaires, on peut en avoir autant qu'on veut, c'est les extracoms qui sont limités (mais je me souviens plus à combien) Merci de m'avoir corrigé et compris !! Citer
Messages recommandés