taz Posté(e) 20 juillet 2009 Posté(e) 20 juillet 2009 Nouvelle saison, nouveau groupe, et donc nouveau topic. Mais toujours le même objectif : LA MONTEE EN CFA ! Des news du match contre Luzenac ?
Doberman Posté(e) 20 juillet 2009 Posté(e) 20 juillet 2009 Nouvelle saison, nouveau groupe, et donc nouveau topic. Mais toujours le même objectif : LA MONTEE EN CFA ! Des news du match contre Luzenac ? Oui victoire 1-0 avec un but de Regattin
Pistache Posté(e) 20 juillet 2009 Posté(e) 20 juillet 2009 1-1 c'est mieux. Je pourrais difficilement vous faire une analyse, j'étais sur le terrain. Devaux très sympa par contre, j'ai discuté avec lui à la fin du match.
kaizer franz Posté(e) 20 juillet 2009 Posté(e) 20 juillet 2009 1-1 c'est mieux. Je pourrais difficilement vous faire une analyse, j'étais sur le terrain. Devaux très sympa par contre, j'ai discuté avec lui à la fin du match. Tu joue a Luzenac ou tu es arbitre???
Casimir Posté(e) 20 juillet 2009 Posté(e) 20 juillet 2009 arbitre Enfin. On saura qui solliciter pour arbitrer les débats d'après-match...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.