cd31 Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 (pourvu que Madame d ne s'appelle Edith) Salut cd Rassure-toi, elle ne s'appelle pas comme ca. Salut
en_congés Posté(e) 22 octobre 2009 Posté(e) 22 octobre 2009 7 ans! 9 ans, 1 mois, et 5 gosses Ptits joueurs
Planino Posté(e) 22 octobre 2009 Posté(e) 22 octobre 2009 9 ans, 1 mois, et 5 gosses Ptits joueurs De rien
Yoda Posté(e) 22 octobre 2009 Posté(e) 22 octobre 2009 De rien les chewing-gum c'est pas bon pour les dents.
Euskadi Posté(e) 22 octobre 2009 Posté(e) 22 octobre 2009 2 mois ! J'avais oublié de te féliciter cd! Voilà chose faite! Pour moi, c'est M-7
cd31 Posté(e) 22 octobre 2009 Posté(e) 22 octobre 2009 J'avais oublié de te féliciter cd! Voilà chose faite! Pour moi, c'est M-7 Merci ! Ca avance dans les préparatifs ?
Euskadi Posté(e) 22 octobre 2009 Posté(e) 22 octobre 2009 Merci ! Ca avance dans les préparatifs ? Dis donc t'as mis moins de temps à réagir que moi Les préparatifs avancent petit à petit. J'ai trouvé un photographe génial: Lui: "Je fais aussi des photos de sport. Je travaille d'ailleurs pour un club de foot de Toulouse". Moi: "Ah bon? Lequel?" Lui: "Le TFC" Moi (aux anges) "Aaaah je suis abonné!!" Lui: "Ah bon? En fait, je suis un copain d'enfance de Paulo Machado, j'habitais à 100m de chez lui près de Porto, on jouait au foot ensemble quand on était gamins" Du coup, tu imagines bien qu'il a gagné le marché Maintenant, on cherche les faire-part... J'ai l'impression que c'est sans fin ces préparatifs... (Depuis ton message je m'écoute Sangria Gratuite sur Deezer... mais j'ai pas trouvé le titre que tu mentionnais)
cd31 Posté(e) 22 octobre 2009 Posté(e) 22 octobre 2009 Dis donc t'as mis moins de temps à réagir que moi Les préparatifs avancent petit à petit. J'ai trouvé un photographe génial: Lui: "Je fais aussi des photos de sport. Je travaille d'ailleurs pour un club de foot de Toulouse". Moi: "Ah bon? Lequel?" Lui: "Le TFC" Moi (aux anges) "Aaaah je suis abonné!!" Lui: "Ah bon? En fait, je suis un copain d'enfance de Paulo Machado, j'habitais à 100m de chez lui près de Porto, on jouait au foot ensemble quand on était gamins" Du coup, tu imagines bien qu'il a gagné le marché Maintenant, on cherche les faire-part... J'ai l'impression que c'est sans fin ces préparatifs... (Depuis ton message je m'écoute Sangria Gratuite sur Deezer... mais j'ai pas trouvé le titre que tu mentionnais) Pour les faire-part, on a choisi sur "faire-partenligne.com" C'est vrai que les préparatifs c'est sans fin ! T'as toujours quelque chose qui se rajoute et pourtant tu as l'impression d'oublier certaines choses. Pour SG, je t'ai envoyé un MP.
Euskadi Posté(e) 13 janvier 2010 Posté(e) 13 janvier 2010 Est-ce que quelqu'un a déjà testé Carrière à Villefranche pour les costumes?
cd31 Posté(e) 13 janvier 2010 Posté(e) 13 janvier 2010 Est-ce que quelqu'un a déjà testé Carrière à Villefranche pour les costumes? Non. Perso, je suis allé à Point Mariage de St Alban.
Hasdrubald Posté(e) 13 janvier 2010 Posté(e) 13 janvier 2010 Est-ce que quelqu'un a déjà testé Carrière à Villefranche pour les costumes? non...juste pour les robes de mariées
mario Posté(e) 14 janvier 2010 Posté(e) 14 janvier 2010 putain, faut etre con pour se marier quand tu vois ce que coute un divorce
mario Posté(e) 3 février 2010 Posté(e) 3 février 2010 C'est bon j'ai une femme en Tunisie tu l'as choisie sur catalogue?
Nijni Posté(e) 3 février 2010 Posté(e) 3 février 2010 C'est bon j'ai une femme en Tunisie C'est laquelle ? Celle de droite est vraiment canon !
Caramel Posté(e) 3 février 2010 Posté(e) 3 février 2010 Pour garder l'anonymat quand même de la demoiselle. C'était la bonnasse du groupe tunisien.
Casimir Posté(e) 5 février 2010 Posté(e) 5 février 2010 non...juste pour les robes de mariées C'est pas ta femme qui la portait?
Champignon Posté(e) 5 février 2010 Auteur Posté(e) 5 février 2010 Faire-parts envoyés, faites moi signe si vous recevez rien
Casimir Posté(e) 5 février 2010 Posté(e) 5 février 2010 putain, faut etre con pour se marier Tu plaisantes? C'est le top
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.