Piou Posté(e) 25 juin 2010 Posté(e) 25 juin 2010 Combien de personnes aproximativement ? (nous on viendra à 2 au fait... ) Y aura des ariegeois Je sais pas du tout, mais un bon paquet de personnes
Bebs Posté(e) 25 juin 2010 Posté(e) 25 juin 2010 Y aura des ariegeois Entre paumés, on se comprend mieux
Ekelund Posté(e) 25 juin 2010 Posté(e) 25 juin 2010 Entre pommés, on se comprend mieux entre analphabètes aussi..
è_é Posté(e) 25 juin 2010 Posté(e) 25 juin 2010 entre analphabètes aussi.. mais oui, y'a que lui et mario pour l'écrire comme ça, c'est trèèès louche Tain mais ça coute combien par personne cette histoire ? fais toi sponsoriser, c'est à la mode
Ekelund Posté(e) 25 juin 2010 Posté(e) 25 juin 2010 fais toi sponsoriser, c'est à la mode les mariés sponsorisés par Cochonnou.. la classe
è_é Posté(e) 25 juin 2010 Posté(e) 25 juin 2010 les mariés sponsorisés par Cochonnou.. la classe en général, tu te fais sponso par le photographe ou le traiteur, le fleuriste tout ça, c'est sur c'est pas classe mais ça peut aider à boucler un budget serré c'est estelle denis qui m'en a parlé
Ekelund Posté(e) 25 juin 2010 Posté(e) 25 juin 2010 en général, tu te fais sponso par le photographe ou le traiteur, le fleuriste tout ça, c'est sur c'est pas classe mais ça peut aider à boucler un budget serré c'est estelle denis qui m'en a parlé elle, elle peut se faire sponsoriser par meetic..
è_é Posté(e) 25 juin 2010 Posté(e) 25 juin 2010 Merci pour vos précieux conseils si tu dis pas combien vous serez et l'ampleur de la fête envisagée, c'est difficile de te faire un devis je dirais que ça va te couter cher, ça te va ?
Piou Posté(e) 25 juin 2010 Posté(e) 25 juin 2010 si tu dis pas combien vous serez et l'ampleur de la fête envisagée, c'est difficile de te faire un devis je dirais que ça va te couter cher, ça te va ? Merci Non mais le nombre on est en train de compter, mais avec des familles recomposées, plus invitations à rendre, bref on sera 150 (au repas) je pense Ca me peur Après on veut un truc simple, bonne ambiance. Déjà j'ai contacté un type pour la sono : le gars se touche, il demande 800 la soirée, sans l'animation apéro. Je lui ai dit que j'allais réfléchir et le rappeler
è_é Posté(e) 25 juin 2010 Posté(e) 25 juin 2010 Merci Non mais le nombre on est en train de compter, mais avec des familles recomposées, plus invitations à rendre, bref on sera 150 (au repas) je pense Ca me peur Après on veut un truc simple, bonne ambiance. Déjà j'ai contacté un type pour la sono : le gars se touche, il demande 800 la soirée, sans l'animation apéro. Je lui ai dit que j'allais réfléchir et le rappeler arf 150 ça va commencer à chiffrer j'imagine tu peux toujours faire une paella géante
VIX15 Posté(e) 25 juin 2010 Posté(e) 25 juin 2010 Merci Non mais le nombre on est en train de compter, mais avec des familles recomposées, plus invitations à rendre, bref on sera 150 (au repas) je pense Ca me peur Après on veut un truc simple, bonne ambiance. Déjà j'ai contacté un type pour la sono : le gars se touche, il demande 800 la soirée, sans l'animation apéro. Je lui ai dit que j'allais réfléchir et le rappeler C'est pas les parents qui payent le mariage normalement ?
Piou Posté(e) 25 juin 2010 Posté(e) 25 juin 2010 C'est pas les parents qui payent le mariage normalement ? Les notres sont morts.
VIX15 Posté(e) 25 juin 2010 Posté(e) 25 juin 2010 Les notres sont morts. Bon bin plus que 146 alors...
Ekelund Posté(e) 25 juin 2010 Posté(e) 25 juin 2010 Comment as-tu eu cette photo de nue de Mlle ? ça c'est de l'épilation intégrale
NicoPaviot Posté(e) 25 juin 2010 Posté(e) 25 juin 2010 avec peut aussi écrémer la liste de ses amis C'est excellent!
cd31 Posté(e) 26 juin 2010 Posté(e) 26 juin 2010 :grin: Tu rigoleras moins quand tu vas devoir payer parce-que pour 150 t'as pas fini d'aligner les billets. Commence à faire des heures supp' ou emprunter !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.