Piou Posté(e) 26 juin 2010 Posté(e) 26 juin 2010 Les heures sup sont déjà largement faites (mais pas payées) ! Pour le reste, nos parents payent leurs invités respectifs, et nous on paye pour nos amis
è_é Posté(e) 26 juin 2010 Posté(e) 26 juin 2010 Les heures sup sont déjà largement faites (mais pas payées) ! Pour le reste, nos parents payent leurs invités respectifs, et nous on paye pour nos amis demain soir dans "capital", c'est sur le mariage, tu ferais bien d'y coller la future mariée pendant que tu mates le foot :grin:
cd31 Posté(e) 4 juillet 2010 Posté(e) 4 juillet 2010 Tu le fais un vendredi ? Il l'a déjà dit. Je comprends pas comment ça a pu t'échapper.
Champignon Posté(e) 5 juillet 2010 Auteur Posté(e) 5 juillet 2010 Tu le fais un vendredi ? Vendredi à la mairie, avec les parents, grands parents, frères et soeurs, parrains et marraines, témoin et témouines Samedi à l'église, puis vin d'honneur, puis cocktail, puis repas, puis fete Dimanche Bbq L'excitation monte! ca me tarde de revoir certaines trombines! Sinon j'essaie de gérer un tonton bien gras, qui reluque les gamines comme un pervers. Le souci c'est que j'ai 2-3 copains qui peuvent lui péter la gueule à n'importe quelle moment si ils matent leur copine et ca va pas trop le faire. quelqu'un sait comment gérer la situation? J'ai confié ca à Caramel mais je suis pas sûr qu'il soit encore debout au moment où ca arrivera
Caramel Posté(e) 5 juillet 2010 Posté(e) 5 juillet 2010 Vendredi à la mairie, avec les parents, grands parents, frères et soeurs, parrains et marraines, témoin et témouines Samedi à l'église, puis vin d'honneur, puis cocktail, puis repas, puis fete Dimanche Bbq L'excitation monte! ca me tarde de revoir certaines trombines! Sinon j'essaie de gérer un tonton bien gras, qui reluque les gamines comme un pervers. Le souci c'est que j'ai 2-3 copains qui peuvent lui péter la gueule à n'importe quelle moment si ils matent leur copine et ca va pas trop le faire. quelqu'un sait comment gérer la situation? J'ai confié ca à Caramel mais je suis pas sûr qu'il soit encore debout au moment où ca arrivera On va gérer tout ça avec le Brésilien ...
Bebs Posté(e) 5 juillet 2010 Posté(e) 5 juillet 2010 Il l'a déjà dit. Je comprends pas comment ça a pu t'échapper. Désolé de te décevoir
cd31 Posté(e) 5 juillet 2010 Posté(e) 5 juillet 2010 Sinon j'essaie de gérer un tonton bien gras, qui reluque les gamines comme un pervers. Le souci c'est que j'ai 2-3 copains qui peuvent lui péter la gueule à n'importe quelle moment si ils matent leur copine et ca va pas trop le faire. quelqu'un sait comment gérer la situation? J'ai confié ca à Caramel mais je suis pas sûr qu'il soit encore debout au moment où ca arrivera Si tes potes sont assez cons pour en arriver là, je pense que c'est eux que tu devrais gérer en premier et non pas le tonton qui va baver devant quelques culs qui lui rappelleront le bon temps.
kike Posté(e) 5 juillet 2010 Posté(e) 5 juillet 2010 Sinon j'essaie de gérer un tonton bien gras, qui reluque les gamines comme un pervers. Le souci c'est que j'ai 2-3 copains qui peuvent lui péter la gueule à n'importe quelle moment si ils matent leur copine et ca va pas trop le faire. quelqu'un sait comment gérer la situation? J'ai confié ca à Caramel mais je suis pas sûr qu'il soit encore debout au moment où ca arrivera c'est simple, faut qu'il tombe à l 'apéro faut juste trouver les gaillards qui l'y incitent et qui résistent
elkjaer Posté(e) 5 juillet 2010 Posté(e) 5 juillet 2010 Sinon j'essaie de gérer un tonton bien gras, qui reluque les gamines comme un pervers. Le souci c'est que j'ai 2-3 copains qui peuvent lui péter la gueule à n'importe quelle moment si ils matent leur copine et ca va pas trop le faire. quelqu'un sait comment gérer la situation? J'ai confié ca à Caramel mais je suis pas sûr qu'il soit encore debout au moment où ca arrivera Quel est le problème? Une bonne bagarre à la fin de la fête et ton mariage ressemblera à un bon vieux John Ford
HaGu Posté(e) 5 juillet 2010 Posté(e) 5 juillet 2010 Quel est le problème? Une bonne bagarre à la fin de la fête et ton mariage ressemblera à un bon vieux John Ford faudra juste penser à pré-scier les tables, les chaises et tout le mobilier susceptible d'être envoyé dans la gueule Yi-ha !
Ekelund Posté(e) 5 juillet 2010 Posté(e) 5 juillet 2010 c'est simple, faut qu'il tombe à l 'apéro faut juste trouver les gaillards qui l'y incitent et qui résistent si je peux aider..
Piou Posté(e) 5 juillet 2010 Posté(e) 5 juillet 2010 Sinon j'essaie de gérer un tonton bien gras, qui reluque les gamines... Photos ?
Bebs Posté(e) 5 juillet 2010 Posté(e) 5 juillet 2010 c'est simple, faut qu'il tombe à l 'apéro faut juste trouver les gaillards qui l'y incitent et qui résistent cd ?
VIX15 Posté(e) 5 juillet 2010 Posté(e) 5 juillet 2010 Moi aussi je reluque les gamines... Mais je suis ni gras ni pervers.
Piou Posté(e) 5 juillet 2010 Posté(e) 5 juillet 2010 Moi aussi je reluque les gamines... Mais je suis ni gras ni pervers. Juste pédophile
Champignon Posté(e) 5 juillet 2010 Auteur Posté(e) 5 juillet 2010 c'est simple, faut qu'il tombe à l 'apéro faut juste trouver les gaillards qui l'y incitent et qui résistent Oué, il tombera jamais le bonhomme... Si tes potes sont assez cons pour en arriver là, je pense que c'est eux que tu devrais gérer en premier et non pas le tonton qui va baver devant quelques culs qui lui rappelleront le bon temps. M'est avis que tu as raison, mais me semble qu'il est plus aisé de gérer un lourdeau pas violent que des bagarreurs bourrés... si il fait que baver on s'en bat l'oeuf, mais c'est juste qu'il est intenable en soirée et qu'il essaie de danser collé-serré avec toutes les jeunettes et que ca met pas une bonne ambiance. Z'en avez pas des comme ça de par chez vous? Je pourrai venir ? J'ai des doubles !! J'en suis à 75% là, j'espère avoir quasi fini pour la finale!
Nijni Posté(e) 5 juillet 2010 Posté(e) 5 juillet 2010 J'en suis à 75% là, j'espère avoir quasi fini pour la finale! Roh joli !! Tu vas pouvoir m'en donner plein Depuis que je suis sur Paris j'en ai pas acheté, je m'y remets demain, et si tu veux on fait un point sur nos doubles !?
VIX15 Posté(e) 6 juillet 2010 Posté(e) 6 juillet 2010 Juste pédophile Couillon, quand je dis les gamines c'est pas les fillettes ! Mais maintenant les filles c'est comme les 2 roues, quand tu croises une mobylette, tu sais plus si c'est un 50 ou un 600 cm3...
Casimir Posté(e) 6 juillet 2010 Posté(e) 6 juillet 2010 Couillon, quand je dis les gamines c'est pas les fillettes ! Mais maintenant les filles c'est comme les 2 roues, quand tu croises une mobylette, tu sais plus si c'est un 50 ou un 600 cm3... Je comprend(s) mieux l'avatar de la taupe
VIX15 Posté(e) 6 juillet 2010 Posté(e) 6 juillet 2010 Je comprend(s) mieux l'avatar de la taupe Quel avatar ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.