VIX15 Posté(e) 8 septembre 2010 Posté(e) 8 septembre 2010 T'as été à un gouter d'enfants et vous avez joué à la mariée et au marié c'est ça ?
Bebs Posté(e) 8 septembre 2010 Posté(e) 8 septembre 2010 A ce sujet, si vous avez des idées de faire-parts à la fois sobres, mais pas trop fades et ni trop criard, on est preneurs T'as été à un gouter d'enfants et vous avez joué à la mariée et au marié c'est ça ? J'y ai pensé en le mettant Mais c'est la vérité vraie.
Piou Posté(e) 8 septembre 2010 Posté(e) 8 septembre 2010 Bon la guimauve, outre le fait que c'est pas très bon, que ça va coller aux dentiers de mes grandes tantes, et que le chocolat fonde, c'est pas vraiment ce qu'on recherche. Bon et puis les capotes, ben des capotes quoi !
elkjaer Posté(e) 8 septembre 2010 Posté(e) 8 septembre 2010 Des os de seiche Si mes souvenirs sont exacts Casimir connaît une vieille dame qui peut t'en fournir au moins dix
13obscur Posté(e) 8 septembre 2010 Posté(e) 8 septembre 2010 Bon et puis les capotes, ben des capotes quoi ! T'as peur qu'elles collent aux dentiers de tes grandes tantes?
Piou Posté(e) 8 septembre 2010 Posté(e) 8 septembre 2010 Bon je vais aller sur aufeminin.com je sens Des os de seiche ?
Floolf Posté(e) 8 septembre 2010 Posté(e) 8 septembre 2010 On avait achetés des "haricots tarbais", des confiseries ressemblant à des dragées mais en formes d'haricots donc. Avantage: ça reste classique mais original. Inconvénient: faut venir à Tarbes pour en acheter
zouille Posté(e) 8 septembre 2010 Posté(e) 8 septembre 2010 Des M&M's personnalisés. Sinon, ça date, mais le dernier mariage où je suis allée on a eu un mini vase IKEA: avec des bonbons dedans
HaGu Posté(e) 8 septembre 2010 Posté(e) 8 septembre 2010 Après sondage aux alentours - Berlingots nantais. (mariage de faux bretons ) - une mignonnette d'armagnac (fils d'exploitant gersois) - une mignonnette de mezcal (aucune explication) et un pote (gourmand) envisage cette boutique toulousaine "C'est tout, pour le moment" ©
Planino Posté(e) 8 septembre 2010 Posté(e) 8 septembre 2010 Bon j'ai besoin de vous les gens. Avec la future Mme Piou, on voudrait éviter les classiques dragées à l'attention des invités en guise de souvenir... Avez-vous des idées un peu plus originales dans ce domaine ? Au passage, c'est très vite lourding l'organisation d'un mariage... Des saucissons. Pas bête
Ekelund Posté(e) 8 septembre 2010 Posté(e) 8 septembre 2010 Des saucissons. et au lieu du riz on jette aux mariés des boules à neige dans la tronche ?
blemishapied Posté(e) 8 septembre 2010 Posté(e) 8 septembre 2010 mignonnette de whisky pour les hommes , roses pour les femmes.
VIX15 Posté(e) 8 septembre 2010 Posté(e) 8 septembre 2010 et au lieu du riz on jette aux mariés des boules à neige dans la tronche ? Un mariage thème "saucisson et boules à neige" en quelque sorte ? Ca pourrait être original...
blemishapied Posté(e) 8 septembre 2010 Posté(e) 8 septembre 2010 Ah ué mignonette c'est pas mal.. ouai mais c'est pour les hommes .
Piou Posté(e) 8 septembre 2010 Posté(e) 8 septembre 2010 mignonnette de whisky pour les hommes , roses pour les femmes. Ca ça me plait On avait pensé à une orchidée miniature en pot pour les dames, un flacon d'eau de vie (maison) pour les hommes. Le problème c'est le prix
Cad Posté(e) 8 septembre 2010 Posté(e) 8 septembre 2010 En vrac : Des pates de fruits. Des pipas. Un petard.
è_é Posté(e) 8 septembre 2010 Posté(e) 8 septembre 2010 En vrac : Des pates de fruits. Des pipas. Un petard. je plussoie je t'aurais bien aidé mais j'ai pas d'idée un assortiment de bonbecs ptêt
zouille Posté(e) 8 septembre 2010 Posté(e) 8 septembre 2010 ouai mais c'est pour les hommes . Ah ué sympa...
RufusTFirefly Posté(e) 8 septembre 2010 Posté(e) 8 septembre 2010 Je peux fournir des photos dedicacees si besoin Et pour pas cher en plus
Piou Posté(e) 8 septembre 2010 Posté(e) 8 septembre 2010 Non, les bonbecs ça va pas le faire Faut que je trouve des fleurs jolies pas chères et des mignonnettes pas chères également
è_é Posté(e) 8 septembre 2010 Posté(e) 8 septembre 2010 Non, les bonbecs ça va pas le faire Faut que je trouve des fleurs jolies pas chères et des mignonnettes pas chères également pour les mignonnettes, tu connais pas quelqu'un qui bosse dans un avion ou dans un hôtel ? pour les fleurs, déjà commence par voir direct avec un grossiste...
VIX15 Posté(e) 8 septembre 2010 Posté(e) 8 septembre 2010 Non, les bonbecs ça va pas le faire Faut que je trouve des fleurs jolies pas chères et des mignonnettes pas chères également Sinon, tu sais comme moi que tous les mecs s'en foutent complètement du petit cadeau souvenir non ? D'autant plus que si c'est de l'alcool, ils l'auront ingurgité avant la fin de la soirée...
Piou Posté(e) 8 septembre 2010 Posté(e) 8 septembre 2010 Bah justement, pour les mecs je sais qu'ils se foutront de tout, sauf si c'est de l'alcool, donc ça guide mon choix.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.