Aller au contenu

Topic des futurs (et anciens) marié(e)s

Champignon

Messages recommandés

Posté(e)

D'autant plus que si c'est de l'alcool, ils l'auront ingurgité avant la fin de la soirée...

et re-remplie avant de partir :ninja:

Posté(e)

Bah justement, pour les mecs je sais qu'ils se foutront de tout, sauf si c'est de l'alcool, donc ça guide mon choix. :ninja:

Ouais mais si c'est rien, ça divise le prix par deux. :ninja:

Posté(e)

une ptite illustration en format carte postale sinon -_-

si c'est joli et que ça vous représente bien, ça peut être un souvenir sympa :unsure:

Posté(e)

une ptite illustration en format carte postale sinon -_-

si c'est joli et que ça vous représente bien, ça peut être un souvenir sympa :unsure:

Bin voilà ! Une petite carte postale avec vous en photo. Il vont être content tes potes ! :ninaj:

Posté(e)

Bin voilà ! Une petite carte postale avec vous en photo. Il vont être content tes potes ! :ninaj:

une photo c'est pas top, mais une illustration sympa c'est mieux ^_^

enfin, c'est juste une idée comme ça hein, moi aussi je me fous du cadeau dans les mariages :ninja:

ouais en fait je parlais pas de représentation réelle, c'était plus symbolique -_-

Posté(e)

une photo c'est pas top, mais une illustration sympa c'est mieux ^_^

enfin, c'est juste une idée comme ça hein, moi aussi je me fous du cadeau dans les mariages :ninja:

Un dessin d'eux fait par eux ? Encore mieux en effet. :ninja:

Posté(e)

Tain faut compter au moins 1.40 la mignonette. Et plus encore pour les fleurs :blink:

On sera 180 :ninja:

181, t'as oublié ma copine ! :ninja:

Posté(e)

Mais non, c'est juste que ça me fait marrer d'imaginer le truc ! :grin:

copie3deav1672.jpg

:blush:

:lol2:

t'as pris le temps de le faire, j'y ai fortement pensé aussi ^_^

Posté(e)

Le problème c'est le prix :ninja:

Faut que je trouve des fleurs jolies pas chères et des mignonnettes pas chères également :ninja:

t'es pas aveyronnais pour rien toi.. :ninja:

Posté(e)

Tu peux aussi faire sponsoriser ton mariage par Yves Rocher pour les filles et Jack Daniel's pour les garçons ! Comme ça tu payes rien et c'est eux qui te proposent des trucs. :)

Posté(e)

Tu peux aussi faire sponsoriser ton mariage par Yves Rocher pour les filles et Jack Daniel's pour les garçons ! Comme ça tu payes rien et c'est eux qui te proposent des trucs. :)

Yves Rocher ? :huh:

Pour des démaquillants ? :crylol:

Posté(e)

Tu crois vraiment que je sais ce que vend Yves Rocher ? :rolleyes:

C'est un truc de fille c'est tout... -_-

Posté(e)

t'as édité <_<

yves rocher fait aussi des mignonnettes...de parfum un peu cheap :ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.