HaGu Posté(e) 8 septembre 2010 Posté(e) 8 septembre 2010 D'autant plus que si c'est de l'alcool, ils l'auront ingurgité avant la fin de la soirée... et re-remplie avant de partir
VIX15 Posté(e) 8 septembre 2010 Posté(e) 8 septembre 2010 Bah justement, pour les mecs je sais qu'ils se foutront de tout, sauf si c'est de l'alcool, donc ça guide mon choix. Ouais mais si c'est rien, ça divise le prix par deux.
è_é Posté(e) 8 septembre 2010 Posté(e) 8 septembre 2010 une ptite illustration en format carte postale sinon si c'est joli et que ça vous représente bien, ça peut être un souvenir sympa
VIX15 Posté(e) 8 septembre 2010 Posté(e) 8 septembre 2010 une ptite illustration en format carte postale sinon si c'est joli et que ça vous représente bien, ça peut être un souvenir sympa Bin voilà ! Une petite carte postale avec vous en photo. Il vont être content tes potes !
è_é Posté(e) 8 septembre 2010 Posté(e) 8 septembre 2010 Bin voilà ! Une petite carte postale avec vous en photo. Il vont être content tes potes ! une photo c'est pas top, mais une illustration sympa c'est mieux enfin, c'est juste une idée comme ça hein, moi aussi je me fous du cadeau dans les mariages ouais en fait je parlais pas de représentation réelle, c'était plus symbolique
HaGu Posté(e) 8 septembre 2010 Posté(e) 8 septembre 2010 un ballotin "pot-pourri" (qui ne se mange pas donc)
Cad Posté(e) 8 septembre 2010 Posté(e) 8 septembre 2010 un ballotin "pot-pourri" (qui ne se mange pas donc) Et qui terminera dans les chiottes !
VIX15 Posté(e) 8 septembre 2010 Posté(e) 8 septembre 2010 une photo c'est pas top, mais une illustration sympa c'est mieux enfin, c'est juste une idée comme ça hein, moi aussi je me fous du cadeau dans les mariages Un dessin d'eux fait par eux ? Encore mieux en effet.
è_é Posté(e) 8 septembre 2010 Posté(e) 8 septembre 2010 Un dessin d'eux fait par eux ? Encore mieux en effet. mais noooon rhooo t'es pénible
Piou Posté(e) 8 septembre 2010 Posté(e) 8 septembre 2010 Tain faut compter au moins 1.40 la mignonette. Et plus encore pour les fleurs On sera 180
Bebs Posté(e) 8 septembre 2010 Posté(e) 8 septembre 2010 Allez hop, 400 euros pour le petit cadeau à la con
VIX15 Posté(e) 8 septembre 2010 Posté(e) 8 septembre 2010 mais noooon rhooo t'es pénible Mais non, c'est juste que ça me fait marrer d'imaginer le truc !
VIX15 Posté(e) 8 septembre 2010 Posté(e) 8 septembre 2010 Tain faut compter au moins 1.40 la mignonette. Et plus encore pour les fleurs On sera 180 181, t'as oublié ma copine !
Milky Posté(e) 8 septembre 2010 Posté(e) 8 septembre 2010 Mais non, c'est juste que ça me fait marrer d'imaginer le truc ! Ils sont mignons .
è_é Posté(e) 8 septembre 2010 Posté(e) 8 septembre 2010 Mais non, c'est juste que ça me fait marrer d'imaginer le truc ! t'as pris le temps de le faire, j'y ai fortement pensé aussi
Ekelund Posté(e) 8 septembre 2010 Posté(e) 8 septembre 2010 Le problème c'est le prix Faut que je trouve des fleurs jolies pas chères et des mignonnettes pas chères également t'es pas aveyronnais pour rien toi..
VIX15 Posté(e) 8 septembre 2010 Posté(e) 8 septembre 2010 Tu peux aussi faire sponsoriser ton mariage par Yves Rocher pour les filles et Jack Daniel's pour les garçons ! Comme ça tu payes rien et c'est eux qui te proposent des trucs.
Bebs Posté(e) 8 septembre 2010 Posté(e) 8 septembre 2010 Tu peux aussi faire sponsoriser ton mariage par Yves Rocher pour les filles et Jack Daniel's pour les garçons ! Comme ça tu payes rien et c'est eux qui te proposent des trucs. Yves Rocher ? Pour des démaquillants ?
VIX15 Posté(e) 8 septembre 2010 Posté(e) 8 septembre 2010 Yves Rocher ? Pour des démaquillants ? Tu crois vraiment que je sais ce que vend Yves Rocher ? C'est un truc de fille c'est tout...
è_é Posté(e) 8 septembre 2010 Posté(e) 8 septembre 2010 Yves Rocher ? Pour des démaquillants ? t'as édité yves rocher fait aussi des mignonnettes...de parfum un peu cheap
Bebs Posté(e) 8 septembre 2010 Posté(e) 8 septembre 2010 t'as édité yves rocher fait aussi des mignonnettes...de parfum un peu cheap J'ai édité pour Yves Rocjer
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.