è_é Posté(e) 14 juin 2011 Posté(e) 14 juin 2011 félicitations toi aussi t'étais pas en état d'honorer madame le soir venu ? vous dites tous ça...mais de toute façon, est-ce que les madames seraient en état de se faire honorer ? ah oui, félicitance piou
Piou Posté(e) 14 juin 2011 Posté(e) 14 juin 2011 Je pense que je l'ai honoré (en tout cas je voulais le faire) mais je ne me souviens absolument plus de rien (énorme trou noir) et j'ai un peu honte de lui demander Donc ça restera toute ma vie une énigme
Toulousiano Posté(e) 14 juin 2011 Posté(e) 14 juin 2011 Je pense que je l'ai honoré (en tout cas je voulais le faire) mais je ne me souviens absolument plus de rien (énorme trou noir) et j'ai un peu honte de lui demander Donc ça restera toute ma vie une énigme attends la vidéo
cd31 Posté(e) 14 juin 2011 Posté(e) 14 juin 2011 Merci à tous ! (même à Flof et à Vix) Félicitations et surtout bon courage !
Champignon Posté(e) 14 juin 2011 Auteur Posté(e) 14 juin 2011 Tous mes bravos mec Mais fais gaffe, c'est qu'une étape et la suivante c'est de la haute montagne... :vieuxbriscarddupeloton:
dondiego Posté(e) 14 juin 2011 Posté(e) 14 juin 2011 Je pense que je l'ai honoré (en tout cas je voulais le faire) mais je ne me souviens absolument plus de rien (énorme trou noir) et j'ai un peu honte de lui demander C'est moyen pour une première en tant que mariés...
mario Posté(e) 14 juin 2011 Posté(e) 14 juin 2011 C'est moyen pour une première en tant que mariés... et oui, en blanc le matin enfoncé le soir
Ekelund Posté(e) 15 juin 2011 Posté(e) 15 juin 2011 vous dites tous ça...mais de toute façon, est-ce que les madames seraient en état de se faire honorer ? même si elles dorment, ça fait quand même l'affaire..
en_congés Posté(e) 15 juin 2011 Posté(e) 15 juin 2011 même si elles dorment, ça fait quand même l'affaire.. Vous faites la sieste au bureau dans ta boite ? Y a moyen que je vienne faire un tour pas loin de la photocopieuse
Ekelund Posté(e) 15 juin 2011 Posté(e) 15 juin 2011 Vous faites la sieste au bureau dans ta boite ? Y a moyen que je vienne faire un tour pas loin de la photocopieuse bien sur, tu pourras lui présenter ton mât...d'EP
en_congés Posté(e) 15 juin 2011 Posté(e) 15 juin 2011 bien sur, tu pourras lui présenter ton mât...d'EP Enorme Phalus ? Merde tu me connais bien dis donc
Nijni Posté(e) 15 juin 2011 Posté(e) 15 juin 2011 L'amour rend aveugle, le mariage rend la vue ! Bon courage
Mister Yellow Posté(e) 5 juillet 2011 Posté(e) 5 juillet 2011 Vendredi j'ai un mariage en Alsace, la cousine de ma copine qui se marie avec un bon alsacien d'Alsace. La famille est très UMP (comme toute la Région ) , la future mariée adore Carla Bruni, c'est à 1000 bornes de chez moi, je suis ravi. Je vais me régaler.
RufusTFirefly Posté(e) 5 juillet 2011 Posté(e) 5 juillet 2011 Vendredi j'ai un mariage en Alsace, la cousine de ma copine qui se marie avec un bon alsacien d'Alsace. La famille est très UMP (comme toute la Région ) , la future mariée adore Carla Bruni, c'est à 1000 bornes de chez moi, je suis ravi. Je vais me régaler. Pour un peu que t'aies l'accent toulousain ils vont te parler rugby et sa super star Chabal toute la journee
Flolynyk Posté(e) 5 juillet 2011 Posté(e) 5 juillet 2011 Vendredi j'ai un mariage en Alsace, la cousine de ma copine qui se marie avec un bon alsacien d'Alsace. La famille est très UMP (comme toute la Région ) , la future mariée adore Carla Bruni, c'est à 1000 bornes de chez moi, je suis ravi. Je vais me régaler. Tu verras, l'Allemagne c'est plus sympa qu'on ne le croit.
Mister Yellow Posté(e) 5 juillet 2011 Posté(e) 5 juillet 2011 Pour un peu que t'aies l'accent toulousain ils vont te parler rugby et sa super star Chabal toute la journee Ce serait trop beau Et pardi que j'ai l'accent toulousain Tu verras, l'Allemagne c'est plus sympa qu'on ne le croit. Toi t'as jamais discuté avec un alsacien qui vénère l'Allemagne (politique, état d'esprit) et qui a son grand-père qui a reçu un Mein Kampf pour son mariage.
HaGu Posté(e) 5 juillet 2011 Posté(e) 5 juillet 2011 et qui a son grand-père qui a reçu un Mein Kampf pour son mariage. un parent à Serge ?
RufusTFirefly Posté(e) 5 juillet 2011 Posté(e) 5 juillet 2011 Ce serait trop beau T'as pas lu la suite de ma phrase... Parce que pour avoir vecu des situation similaire, il vaut mieux ne pas parler du tout plutot que d'avoir une conversation rugbystique avec un mec qui pense que Chabal est le Zidane du rugby Toi t'as jamais discuté avec un alsacien qui vénère l'Allemagne (politique, état d'esprit) et qui a son grand-père qui a reçu un Mein Kampf pour son mariage. Ca s'annonce de mieux en mieux ce mariage
Piou Posté(e) 5 juillet 2011 Posté(e) 5 juillet 2011 Toi t'as jamais discuté avec un alsacien qui vénère l'Allemagne (politique, état d'esprit) et qui a son grand-père qui a reçu un Mein Kampf pour son mariage. Quel déconneur ce Casimir
Mister Yellow Posté(e) 5 juillet 2011 Posté(e) 5 juillet 2011 un parent à Serge ? Un grand oncle T'as pas lu la suite de ma phrase... Parce que pour avoir vecu des situation similaire, il vaut mieux ne pas parler du tout plutot que d'avoir une conversation rugbystique avec un mec qui pense que Chabal est le Zidane du rugby Je faisais comme si je n'avais pas lu. J'ai peur Ca s'annonce de mieux en mieux ce mariage L'Alsace était allemande et c'était de rigueur que ce bouquin soit offert aux jeunes mariés. Les futurs mariés sont sympas tout de même, un peu psychorigides, méga trop organisés et planificateurs même en vacances, il ne faut pas trop parler politique mais sinon ça va
Flolynyk Posté(e) 5 juillet 2011 Posté(e) 5 juillet 2011 Toi t'as jamais discuté avec un alsacien Dieu m'en garde !
HaGu Posté(e) 5 juillet 2011 Posté(e) 5 juillet 2011 Ca s'annonce de mieux en mieux ce mariage Tu crois qu'ils font la danse ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.