Ekelund Posté(e) 23 août 2011 Posté(e) 23 août 2011 ouais, grave déconne pas, il est encore temps de te resaisir !!
Invité Posté(e) 23 août 2011 Posté(e) 23 août 2011 si si ça le vaut c'est spur qu'après le "resta casa" de nawak, ça fait contraste.
PaG Posté(e) 23 août 2011 Posté(e) 23 août 2011 7 ans forgeant qu'on devient guy forget :quienremetunecouche:
Ekelund Posté(e) 24 août 2011 Posté(e) 24 août 2011 Tu dis " qu'on gueule, qu'on gueule " toi ? je vois que Casimir a lancé une nouvelle mode, le combo troisième degré inclus dans une blague pourrie...bravo le dino
Bebs Posté(e) 24 août 2011 Posté(e) 24 août 2011 je vois que Casimir a lancé une nouvelle mode, le combo troisième degré inclus dans une blague pourrie...bravo le dino Régis en a certainement été le précurseur
elkjaer Posté(e) 22 août 2012 Posté(e) 22 août 2012 je vous respecte. 10 ans. Mais tu dois avant tout me respecter non pour mon mariage mais parce que je suis quelqu'un de très respectable. Sauf quand Sissoko rate un penalty.
Yoda Posté(e) 22 août 2012 Posté(e) 22 août 2012 10 ans. Mais tu dois avant tout me respecter non pour mon mariage mais parce que je suis quelqu'un de très respectable. Sauf quand Sissoko rate un penalty. ah bon ?
Nijni Posté(e) 23 août 2012 Posté(e) 23 août 2012 10 ans. Mais tu dois avant tout me respecter non pour mon mariage mais parce que je suis quelqu'un de très respectable. Sauf quand Sissoko rate un penalty. :fricadelles:
PaG Posté(e) 24 février 2013 Posté(e) 24 février 2013 Bonjour messieurs, je dois organiser un enterrement de vie de garçon et je ne sais pas par quel bout commencer.. Si vous avez des idées (bien sur je me passe des trucs de merde comme une stripteaseuse )
PaG Posté(e) 24 février 2013 Posté(e) 24 février 2013 Je peux te vendre un déguisement si tu veux Un déguisement de cycliste dopé? non merci
Doberman Posté(e) 24 février 2013 Posté(e) 24 février 2013 Bonjour messieurs, je dois organiser un enterrement de vie de garçon et je ne sais pas par quel bout commencer.. Si vous avez des idées (bien sur je me passe des trucs de merde comme une stripteaseuse ) Une virée à la Jonquera
bibi31 Posté(e) 24 février 2013 Posté(e) 24 février 2013 Bonjour messieurs, je dois organiser un enterrement de vie de garçon et je ne sais pas par quel bout commencer.. Si vous avez des idées (bien sur je me passe des trucs de merde comme une stripteaseuse ) Salut, habitant à Lille, je me promenais au centre ville il y a quelques mois quand j'ai vu un mec déguisé en lapin avec un masque de DSK. Ses potes lui ont fait une belle surprise pour son enterrement de vie de garçon en le forçant à rentrer dans le Carlton devant les touristes amusés. Après, si t'habites pas Lille, c'est plus dur à faire....
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.