sujet Posté(e) 24 février 2013 Posté(e) 24 février 2013 ah bon ? que celui qui n'a jamais raté un péno, me jette la première rose
Caramel Posté(e) 24 février 2013 Posté(e) 24 février 2013 Bonjour messieurs, je dois organiser un enterrement de vie de garçon et je ne sais pas par quel bout commencer.. Si vous avez des idées (bien sur je me passe des trucs de merde comme une stripteaseuse ) Un thème en rapport avec le marié, une ville étrangère, trois jours / deux soirées, et une mailing-list avec tous les convives. Efficace, simple.
PaG Posté(e) 25 février 2013 Posté(e) 25 février 2013 Un thème en rapport avec le marié, une ville étrangère, trois jours / deux soirées, et une mailing-list avec tous les convives. Efficace, simple. Ouais mais bon pour une ville étrangere il faut de la place sur les vols et des trucs pas trop chers... Je pense qu'on va rester par ici.
VIX15 Posté(e) 26 février 2013 Posté(e) 26 février 2013 Bonjour messieurs, je dois organiser un enterrement de vie de garçon Quelle horreur ! Bon courage
PaG Posté(e) 26 février 2013 Posté(e) 26 février 2013 Quelle horreur ! Bon courage Aide moi au lieu de faire du mauvais dondiego
VIX15 Posté(e) 26 février 2013 Posté(e) 26 février 2013 Aide moi au lieu de faire du mauvais dondiego Euh non non, c'est du premier degré. Je desteste vraiment ça. Je fuis dès que j'entends parler de ça, tu crois pas que je vais te donner des idées non ?
Piou Posté(e) 26 février 2013 Posté(e) 26 février 2013 Ca dépend quelle tournure ça prend. J'en ai fait sympa, on était 6 ou 7, on avait loué un gîte à la montagne, la journée on avait fait du rafting et du VTT, le soir barbecue, c'était parfait.
VIX15 Posté(e) 26 février 2013 Posté(e) 26 février 2013 Ca dépend quelle tournure ça prend. J'en ai fait sympa, on était 6 ou 7, on avait loué un gîte à la montagne, la journée on avait fait du rafting et du VTT, le soir barbecue, c'était parfait. C'est dommage qu'il faille attendre de se marier pour faire ça !
Piou Posté(e) 26 février 2013 Posté(e) 26 février 2013 C'est dommage qu'il faille attendre de se marier pour faire ça ! On a pas attendu qu'il se marie, mais disons que ça a été l'occasion de le refaire. T'as pas d'amis toi mais c'est logique en fait, c'est ça ?
VIX15 Posté(e) 26 février 2013 Posté(e) 26 février 2013 On a pas attendu qu'il se marie, mais disons que ça a été l'occasion de le refaire. T'as pas d'amis toi mais c'est logique en fait, c'est ça ? J'en ai eu et j'en ai bien profité. Je t'avouerai que j'aurais du mal à le refaire
PaG Posté(e) 26 février 2013 Posté(e) 26 février 2013 Euh non non, c'est du premier degré. Je desteste vraiment ça. Je fuis dès que j'entends parler de ça, tu crois pas que je vais te donner des idées non ? Mais moi aussi je deteste ca et j'ai trois mariages cet été
dondiego Posté(e) 26 février 2013 Posté(e) 26 février 2013 C'est dommage qu'il faille attendre de se marier pour faire ça ! Ça se fait avant de se marier.
Piou Posté(e) 4 mars 2015 Posté(e) 4 mars 2015 Vorces. Au moins on a compris que c'est pas l’humour qui l'aura séduite chez toi.
Flolynyk Posté(e) 4 mars 2015 Posté(e) 4 mars 2015 Au moins on a compris que c'est pas l’humour qui l'aura séduite chez toi. Ca, ça ne surprendra personne.
HaGu Posté(e) 4 mars 2015 Posté(e) 4 mars 2015 côté hublot pour moi au fait #notepourlefairepartbilletd'avion
Flolynyk Posté(e) 4 mars 2015 Posté(e) 4 mars 2015 Felicitances Elle est d'accord au fait ? Ah je sais pas, j'ai pas demandé. côté hublot pour moi au fait #notepourlefairepartbilletd'avion Pas sûr qu'il y ait des vols de Toulouse à Lauzerville.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.